Ampli wifi, comment ca fonctionne?
leoness
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete un ampli wifi Sitecom Wifi range extender n300,
j ai suivi la procedure d installation mais il ne prend pas le relais, il clignote sans cesse.
je le trouve dans mes reseaux sur mon mobile, mais impossible de me connecter.
Suis novice, mais toujours prete a apprendre et suivre vos conseils avises.
Quelqu un peut m aider?
Grand merci
Leoness
j ai achete un ampli wifi Sitecom Wifi range extender n300,
j ai suivi la procedure d installation mais il ne prend pas le relais, il clignote sans cesse.
je le trouve dans mes reseaux sur mon mobile, mais impossible de me connecter.
Suis novice, mais toujours prete a apprendre et suivre vos conseils avises.
Quelqu un peut m aider?
Grand merci
Leoness
A voir également:
- Amplificateur wifi comment ça marche
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
2 réponses
Salut,
un ampli wifi ce n'est pas ce que tu as, ce que tu as c'est un range extender (agrandisseur de réseau) ou relais wifi.
Il faut qu'il soit installé dans une zone encore bien couverte par le réseau principal de la box ou autre.
vérifie avec un smartphone , une tablette ou un PC que tu vois bien le réseau de la box à l'endroit où il est avec Acrylic pour windows ou bien wifi analyser pour Android.
il faut qu tu aies un niveau meilleur que -90dbm en gros.
un ampli wifi ce n'est pas ce que tu as, ce que tu as c'est un range extender (agrandisseur de réseau) ou relais wifi.
Il faut qu'il soit installé dans une zone encore bien couverte par le réseau principal de la box ou autre.
vérifie avec un smartphone , une tablette ou un PC que tu vois bien le réseau de la box à l'endroit où il est avec Acrylic pour windows ou bien wifi analyser pour Android.
il faut qu tu aies un niveau meilleur que -90dbm en gros.