Maux de ventre wifi
Laulau
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vous êtes également dans mon cas faites le moi savoir. Merci
Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vous êtes également dans mon cas faites le moi savoir. Merci
A voir également:
- Maux de ventre wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Je n'ai pas de problème, mais je peux vous dire que vous n'êtes pas le seul, dans des reportages à la tv ils ont déjà montré des cas où les gens ont des maux de tête dû au ondes téléphonique.
Le problème est simple: votre corps ne supporte pas les ondes ce qui est problématique puisque aujourd'hui il y a des ondes partout. Bon courage pour supporter cela et bonne soirée.
--
Le problème est simple: votre corps ne supporte pas les ondes ce qui est problématique puisque aujourd'hui il y a des ondes partout. Bon courage pour supporter cela et bonne soirée.
--
J'ai des ballonnementsmeteorisme du au ondes wi fi... surtout la nuit..
Avez vous fait des examens médicaux style coloscopie ?
pense plutôt à ce que tu manges au lieu des ondes radio.