Maux de ventre wifi

Laulau -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le wifi et également la 3g me donnent des maux de ventre si utilisé plus de 15min par jour aussi bien d un gsm que d un portable. Si vous êtes également dans mon cas faites le moi savoir. Merci
A voir également:

1 réponse

Léo555 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je n'ai pas de problème, mais je peux vous dire que vous n'êtes pas le seul, dans des reportages à la tv ils ont déjà montré des cas où les gens ont des maux de tête dû au ondes téléphonique.
Le problème est simple: votre corps ne supporte pas les ondes ce qui est problématique puisque aujourd'hui il y a des ondes partout. Bon courage pour supporter cela et bonne soirée.

--
1
laulau

En fait mon problème est une irritation au niveau de l intestin. Impression de brulure et de ventre gonflé quand j'utilise le wifi ainsi que besoin d aller aux toilettes par la suite. Mes maux de ventre peuvent durer plusieurs jours en fonction du temps d'exposition mais disparaissent si je ne suis plus en contact avec du wifi. Si j utilise câble réseau aucune douleur. Ma solution est également une couverture anti wifi mais ça ne résout pas tout quelques ondes passent quand même. Si vous avez les mêmes simptomes que moi faites moi savoir. Merci
1
Lili > laulau

Bonsoir

J'ai des ballonnementsmeteorisme du au ondes wi fi... surtout la nuit..
Avez vous fait des examens médicaux style coloscopie ?
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Lili

Salut,
pense plutôt à ce que tu manges au lieu des ondes radio.
0