Wifi lente sur Asus Zenbook

etibam -  
billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine mais la wifi est très très lente sur cet ordinateur, la navigation internet met énormément de temps, les vidéos youtube et autres ne charge pas même en 144p, installer un programme prend plus de 2 heures etc. Pourtant cela marche très bien sans problèmes sur mon téléphone et autres appareils, donc je pense que cela vient de l'ordinateur.

3 réponses

1. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

je viens d'acquérir un asus zenbook UX510U il y a une semaine

tu as fait toutes les MAJ?

@+
    0
    1. etibam

Je viens de regarder, elles sont toutes faites
      0
  2. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

Où peut on voir si toutes les maj sont faites ?

clique "gauche" sur démarrer en bas à gauche

clique sur l'icône "paramètres"

dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur MAJ

dans la fenêtre qui s'ouvre, si tu n'as pas de proposition de MAJ, clique sur "rechercher les MAJ"

@+
    0
    1. etibam

elles sont toutes faites
      0
  3. billmaxime Messages postés 50526 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

regarde dans le gestionnaires de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

@+
    -1