Les discussions

Étendre son wifi dans toute sa maison

Bonjour, Après avoir beaucoup de recherche.... Je me trouve bloqué et j'invoque vos connaissances réseau WIFI. J'ai une freebox et une maison av...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Phill68

Relier 2 ordinateurs portables à 2 imprimantes

Bonjour, J'ai deux ordinateurs sous Windows 10 qui fonctionnent convenablement avec une box wifi voo. J'ai deux imprimantes Canon qui sont installée...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
brupala

Pb de ping élevé !

Bonjour, Depuis 1 semaine le ping de mon pc gaming devient très instable et passe de 20ms à 500ms en quelques secondes. Auparavant je n'avais jama...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

2 clés wifi sur un pc w10

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter 2 clés wifi (sur 2 réseaux différents) sur mon pc via l'interface windows 10. Je m'explique, je le fais...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
brupala

Caméra wifi

Bonjour, Comment configurer une caméra sur un réseau Wifi?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
xplom

Problèmes liés aux réseaux sans fil

bonsoir mes chers s'il vous plaît aidez j'arrive pas à activer mon Wi-Fi j'ai diagnostiqué les problèmes on me demande d'utiliser la touche avant pour...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bartsa

Mon pc ne peut plus se connecter sur la wifi

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur (sous windows 10) est connecté à internet mais ça marque "pas d'Internet" avec un petit panneau jaune sur l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Desativation du wifi

Bonsoir le wifi de mon ordinateur n ative pas .comment je vais le activer et ensuit mon le youtupe n appatrait plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
brupala

Réseau wifi perdu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc Samsung R530 je n'ai plus de réseau Internet par la wifi pourriez vous m'aider svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Pierr10

"pas d'internet, sécurisé"

Bonjour a vous, Depuis ce matin (cela fait plus de 6 h que je suis sur le probleme), il m'est impossible de me connecter avec mon Lenovo (ordi por...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
brupala

Je retrouve plus le logo du wifi

Salut aidez moi svp J’ai ordi portable hp mon logo de wifi à disparue aidez-nous moi svp

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
kaneagle

Peur d'un éventuel piratage

Bonjour, Voici une histoire presque de science fiction mais pourtant réelle. Voilà, mon papa qui s'est déjà connecté chez moi via son pc portable ...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aucun réseau wi-fi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma connexion Wi-Fi. Hier, tout allait bien et ce matin, mon PC (Surface Pro 3 sous Windows 10) ne détecte plu...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MLG13

Un "!" à coté de l'icone du wifi

Bonjour, J'ai un problème qui persiste, j'ai un routeur "TP LINK td-w8961n", et je rencontre depuis quelques mois un problème, c'est l'apparition ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
brupala

"wifi" n'as pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis une certaine mise à jour windows j'ai perdu ma connexion internet (logo jaune sur le wifi). J'ai déjà parcouru une vingtaine de fo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Probleme lors du partage de connexion pc -tablette

bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
V

Ajouter extenseur au cpl/wifi tl-wpa4235p kit

Bonjour, Ma mère aillant une maison avec des murs de 80CM en pierre, le Wifi passe très mal. Je lui est ajouté un kit TL-WPA4235P KIT, et il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
ginto5

Problème de connexion internet :'(

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis 2 jours un problème sur mon ordinateur, je n'arrive plus du tout à me connecter comme je le faisais d'habitude en wifi...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Routeur pour améliorer le débit wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un débit de 8Mbps avec ma box en 5Ghz en Wifi, et j'aimerai avoir un débit de 400Mbps pour atteindre 50Mb/s. Je pensais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
antho160

Connexion wifi portable sony vaio

Bonjour, je possède un portable SONY VAIO intel core i5 2450M CPU 2.5 GHz windows 7 service pack 1. Initiallement, je n'avais pas de probléme de conn...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
ginto5

Perte de la connexion wi-fi

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des problèmes de perte de connexions wi-fi, quand je pers la connexion wi-fi je n'ai plus ma livebox dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Wifi portable

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une connexion WF itinérante comme la batterie de secours pour smartphones par exemple mais je ne sais pas si cela existe. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
petipato

Problème accès internet depuis répéteur wi-fi

Bonjour, J'ai acquis 2 répéteurs WiFi neufs de marques différentes, que je connecte à mon point d'accès BBox en wifi. Puis je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Deconnexion de wifi

Bonjour, j'ai le même problème et ça viens de modème car tous s’arrête la télé mon laptop mon telephone toute les appareil qui marche avec le wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Problème wifi en cpl

Bonsoir ! (J'ai 15 ans donc désolé si je ne comprends pas toujours tout) J'ai mon pc fixe qui est branché en cpl, tout à toujours bien marché. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Zyde77

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
3354177100116634441166100115111100

Impossible de me connecter sur free wifi

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peut que me connecter qu' avec le cable. lorsque je rentre mes identifiants le message est le suivant:...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Cdric

Coupures de connexion

Résolu

Bonjour ! Je possède un Asus R510J depuis plus d'un an, j'en suis assez satisfait sauf un gros problème que j'aimerai bien régler : Je subis de ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
brupala

Pb carte réseau et passerelle par défaut

Bonjour, Depuis 3 jours, chaque fois que je ferme mon ordinateur et que je le rouvre, je n'ai plus accès à WiFi. Je mets en route le détecteur de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Sage

Limiter l'accès d'un iphone à mon wifi

Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter l'accès de l'iPhone de mon fils à mon wifi.Je ne veux pas lui couper internet tout le temps m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Angela12

Help : absence de réseau internet après maj window

Bonsoir ! Voilà je n’ai plus internet, aucun réseau ne s’affiche J’ai essayé de faire une opération netsh- inconfig /renew etc proposé par orange ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime

Réseaux wi-fi

Bonjour Il m’est impossible de connecter mon ordinateur portable aux réseaux wi-fi je suis chez sfr alors que ce même réseaux marche parfaitement s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Réseau ad-hoc pour échange laptop-laptop

Bonjour, J'ai constaté que le partage de document est super lent (1 Mio/s) entre mes 2 laptop connectés par wi-fi. Je me dis que c'est normal vue ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yayou

Changer mot de passe wifi

je suis hacke et je voudrais changer le mot de passe de mon Wifi et routeur comment je fais . merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PatriciaG

Effectuer le recovery de mon routeur.

Bonjour, suite à une mise à jour de mon routeur Alfa R36, il ne fonctionne plus. Le fabricant m'a donné tous les outils nécessaires pour reloger le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

Choisir un routeur

Bonjour à tous ! Voilà je possède une maison d’environ 150m2, je souhaite acheter un routeur pour mettre avec ma Freebox pour plusieurs raisons. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ludo2109

Connexion wifi impossible mais ethernet ok

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable. Au début, la connexion WiFi fonctionnait, aucun soucis, mais depuis ces derniers jours, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
wylad

Distance répéteur wifi

Bonjour Je dois étendre mon wifi par un répéteur pour installer une caméra de surveillance en analysant avec Wifi Analytics je trouve au plus proche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Judge_DT

Configurer l'interface de mon modem

Après avoir accédé à l'interface de mon modem (192.168.0.1), je me suis rendue compte que la connexion wifi est désactivée (d'où les problèmes que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
brupala

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kwakwa

Imprimante apparait non connectée

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 bonjour j'ai une box numéricable, dont la wifi est activée un ordi fixe où est rattachée mon...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
monsieurcolombo2005

Analyser le reseau

bonjour peut on fr confiance aux analyser de reseaux j ai wifiinfo view acrilyc wif sur pc et wifi analyser sur tablette et home optimyzer et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Imprimante

Bonjour, comment utilise une imprimante réseau avec bidefender merci >

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern

Plus de wifi sur mon mpc...

bonjour, je possede un pc portable HP Pavilion et depuis peu j'ai plus de wifi..obligé de brancher via le cable , meme en utilisant le programme pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
samy50220

Pas de wifi sans fil détecter

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin avec mon ordinateur (hp pavillon x 360 avec windows 10). J'arrive plus à detecter de réseaux wifi san...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jordane45

Probléme de connexion

Bonjour, Je ne peux pas acceder à mon mail : ***@*** Merci depuis 4 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme wifi

bonjour a tous et a toutes,voici mon souci,je suis chez moi quand je me connect en wifi je ne peux que me connecter que en SFR FON, en SFR wifi loca...

poupougne13

Comment reporter la connexion wifi dans ma chambre

J’habite dans une maison à plusieurs étages avec de très grosses murs séparants ma freebox de ma chambre et j’aimerais savoir si une solution existe p...

TheCreepy31

Bloquer un portable pour le wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour qu'on me dise comment je dois faire pour que mon petit frère na plus du tout accès au wifi? J'ai mi un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Boga7474

Cpl, amplificateur ou répéteur.

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous demander conseil sur quelle solution pour améliorer la portée de mon WIFI. J'ai la fibre mais malhe...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Elliott
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 23 470