Les discussions
Perte de la connexion wi-fi
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des problèmes de perte de connexions wi-fi, quand je pers la connexion wi-fi je n'ai plus ma livebox dans la liste...
Wifi portable
RésoluBonjour Je voudrais avoir une connexion WF itinérante comme la batterie de secours pour smartphones par exemple mais je ne sais pas si cela existe. ...
Problème accès internet depuis répéteur wi-fi
Bonjour, J'ai acquis 2 répéteurs WiFi neufs de marques différentes, que je connecte à mon point d'accès BBox en wifi. Puis je me connecte sur ...
Deconnexion de wifi
Bonjour, j'ai le même problème et ça viens de modème car tous s’arrête la télé mon laptop mon telephone toute les appareil qui marche avec le wifi e...
Problème wifi en cpl
Bonsoir ! (J'ai 15 ans donc désolé si je ne comprends pas toujours tout) J'ai mon pc fixe qui est branché en cpl, tout à toujours bien marché. Je ...
Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)
RésoluBonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...
Impossible de me connecter sur free wifi
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours je ne peut que me connecter qu' avec le cable. lorsque je rentre mes identifiants le message est le suivant:...
Coupures de connexion
RésoluBonjour ! Je possède un Asus R510J depuis plus d'un an, j'en suis assez satisfait sauf un gros problème que j'aimerai bien régler : Je subis de ca...
Pb carte réseau et passerelle par défaut
Bonjour, Depuis 3 jours, chaque fois que je ferme mon ordinateur et que je le rouvre, je n'ai plus accès à WiFi. Je mets en route le détecteur de pr...
Limiter l'accès d'un iphone à mon wifi
Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter l'accès de l'iPhone de mon fils à mon wifi.Je ne veux pas lui couper internet tout le temps m...
Help : absence de réseau internet après maj window
Bonsoir ! Voilà je n’ai plus internet, aucun réseau ne s’affiche J’ai essayé de faire une opération netsh- inconfig /renew etc proposé par orange ma...
Réseaux wi-fi
Bonjour Il m’est impossible de connecter mon ordinateur portable aux réseaux wi-fi je suis chez sfr alors que ce même réseaux marche parfaitement s...
Réseau ad-hoc pour échange laptop-laptop
Bonjour, J'ai constaté que le partage de document est super lent (1 Mio/s) entre mes 2 laptop connectés par wi-fi. Je me dis que c'est normal vue ...
Changer mot de passe wifi
je suis hacke et je voudrais changer le mot de passe de mon Wifi et routeur comment je fais . merci de me repondre
Effectuer le recovery de mon routeur.
Bonjour, suite à une mise à jour de mon routeur Alfa R36, il ne fonctionne plus. Le fabricant m'a donné tous les outils nécessaires pour reloger le f...
Choisir un routeur
Bonjour à tous ! Voilà je possède une maison d’environ 150m2, je souhaite acheter un routeur pour mettre avec ma Freebox pour plusieurs raisons. J’a...
Connexion wifi impossible mais ethernet ok
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un PC portable. Au début, la connexion WiFi fonctionnait, aucun soucis, mais depuis ces derniers jours, je suis obl...
Distance répéteur wifi
Bonjour Je dois étendre mon wifi par un répéteur pour installer une caméra de surveillance en analysant avec Wifi Analytics je trouve au plus proche ...
Configurer l'interface de mon modem
Après avoir accédé à l'interface de mon modem (192.168.0.1), je me suis rendue compte que la connexion wifi est désactivée (d'où les problèmes que j'a...
Voyant wifi orange hp pavilion dv7
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...
Imprimante apparait non connectée
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 bonjour j'ai une box numéricable, dont la wifi est activée un ordi fixe où est rattachée mon...
Analyser le reseau
bonjour peut on fr confiance aux analyser de reseaux j ai wifiinfo view acrilyc wif sur pc et wifi analyser sur tablette et home optimyzer et...
Imprimante
Bonjour, comment utilise une imprimante réseau avec bidefender merci >
Plus de wifi sur mon mpc...
bonjour, je possede un pc portable HP Pavilion et depuis peu j'ai plus de wifi..obligé de brancher via le cable , meme en utilisant le programme pou...
Pas de wifi sans fil détecter
Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin avec mon ordinateur (hp pavillon x 360 avec windows 10). J'arrive plus à detecter de réseaux wifi san...
Probléme de connexion
Bonjour, Je ne peux pas acceder à mon mail : ***@*** Merci depuis 4 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Probleme wifi
bonjour a tous et a toutes,voici mon souci,je suis chez moi quand je me connect en wifi je ne peux que me connecter que en SFR FON, en SFR wifi loca...
Comment reporter la connexion wifi dans ma chambre
J’habite dans une maison à plusieurs étages avec de très grosses murs séparants ma freebox de ma chambre et j’aimerais savoir si une solution existe p...
Bloquer un portable pour le wifi
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour qu'on me dise comment je dois faire pour que mon petit frère na plus du tout accès au wifi? J'ai mi un contrôle...
Cpl, amplificateur ou répéteur.
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message pour vous demander conseil sur quelle solution pour améliorer la portée de mon WIFI. J'ai la fibre mais malhe...
Problème de carte réseau
BOnjour, depuis quelque jours mon PC portable faisais de drole de bruits au bout d'un certain temps d'allumage, ca passais rapidement, avant hier le ...
Gros problème de vitesse de téléchargement
Bonjour, alors voilà comme la plus part des gens j'ai une connexion vraiment "lente" sauf que le soucis est que je ne comprend pas le pourquoi du comm...
Mon pc ne détecte aucun réseau wifi help pls !
Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuses tentatives qui n'ont pas aboutie. En faite mon Ordinateur qui est une Tour ( compaq KX569AA-ABF SR5...
Probleme de wifi et de cable rj45
Bonjour mon problème je vous explique c'est que j'ai un PC fixe relier a ma box via un câble mais lorsque je branche se câble a ma box j'ai donc acc...
Réseau wifi compromis selon norton
RésoluBonjour, Sur mon portable il y a un message de norton qui s'affiche depuis cette nuit : ce réseau est compromis par un tiers inconnu qui peut voir ...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau d'un routeur tplink d7 que je viens d'installer dans un cyber café, ca marche bien les premiers jours m...
Problème de connxio au wifi sur hp g72 windos7
Bonjour ! Le WIFI ne marche plus sur mon hp G72 Windo7 après une réinstallation. L'ione a disparu du menu. Soyez béni pour votre aide
Réseau box sfr invisible sur toshiba
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un pc portable Toshiba à une box SFR et cette box n'apparait pas dans la liste du réseau Wifi alors qu'apparai...
Repeter wifi dymond wr03
Bonjour, J'ai acheté dernierement un repeter wifi DYMOND WR03. Je suis arrivée a connecter le repeter au modem, via le wps. Quand j'allume mon ...
Connexion tplink archer c59 à la box en wifi
Bonjour, Je souhaite connecter mon TP-link Archer C59 à ma box, non pas en filaire mais en wifi. Je ne sais pas ou entrer les paramètres WIFI de ma b...
Chrome cast
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le forum correspondant à ma demande,... Je cherche la solution pour caster l'écran de mon portable Asus sur ma Télé ...
Mon ordinateur n'a plus internet.
Bonjours, il y a peu mon ordinateur portable Asus (Windows 7), se connectait et trouvait tous les réseaux à proximité (normal quoi). Mais depuis auj...
Problème d'activation wifi
Bonjour,mon pc Acer Aspire Z3-705 ne retrouve plus mon réseau wifi La Livebox est bien connectée Mon pc détecte bien ma Livebox mais ne veux pas me...
Connexion sans fil sur acer 10
Bonjour, Cela fait quelque mois que j'ai mon Acer 10 et la connexion sans fil ne marche pas, il me dit : “utilisez l'interrupteur à l'avant ou sur l...
Hon hai precision ind. co.,ltd. ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet se met à ralentir, je joue à un jeu appelé League of Legends et depuis quelques jours je vois m...
Impossibilité connexion wifi + clé usb wifi
Bonjour tout le monde, attention le problème qui va être posé est de taille, âme sensible et amateur s'abstenir ! Voilà maintenant depuis un mom...
Relay wifi
Bonjour, Voici le problème. Nous sommes chez Orange, la box internet se situe au premier étage de l'habitation. Pour avoir un signal Wifi dans u...
Intern. ne peut pas être disponible
Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais si j'écris ce message c'est que je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis q...
Pas d'internet
salut les amis, j'ai un grand service à vous demander, j'ai 2 routeurs TP-LINK MR3220, j'aimerais configurer les 2 routeurs en relais l'un après l'aut...
Probleme wifi
Probleme de connexion