Les discussions

Perte de la connexion wi-fi

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des problèmes de perte de connexions wi-fi, quand je pers la connexion wi-fi je n'ai plus ma livebox dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
bazfile

Wifi portable

Résolu

Bonjour Je voudrais avoir une connexion WF itinérante comme la batterie de secours pour smartphones par exemple mais je ne sais pas si cela existe. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
petipato

Problème accès internet depuis répéteur wi-fi

Bonjour, J'ai acquis 2 répéteurs WiFi neufs de marques différentes, que je connecte à mon point d'accès BBox en wifi. Puis je me connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Deconnexion de wifi

Bonjour, j'ai le même problème et ça viens de modème car tous s’arrête la télé mon laptop mon telephone toute les appareil qui marche avec le wifi e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
brupala

Problème wifi en cpl

Bonsoir ! (J'ai 15 ans donc désolé si je ne comprends pas toujours tout) J'ai mon pc fixe qui est branché en cpl, tout à toujours bien marché. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Zyde77

Wifi nintendo ds erreur 20100(neuf box)

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma connexion wi fi avec ma nintendo ds. Je fais recherche point d'accés,je trouve 2 connexions dont une qui m...

94 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
3354177100116634441166100115111100

Impossible de me connecter sur free wifi

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours je ne peut que me connecter qu' avec le cable. lorsque je rentre mes identifiants le message est le suivant:...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Cdric

Coupures de connexion

Résolu

Bonjour ! Je possède un Asus R510J depuis plus d'un an, j'en suis assez satisfait sauf un gros problème que j'aimerai bien régler : Je subis de ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
brupala

Pb carte réseau et passerelle par défaut

Bonjour, Depuis 3 jours, chaque fois que je ferme mon ordinateur et que je le rouvre, je n'ai plus accès à WiFi. Je mets en route le détecteur de pr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Sage

Limiter l'accès d'un iphone à mon wifi

Bonjour J'aimerai savoir s'il y a un moyen de limiter l'accès de l'iPhone de mon fils à mon wifi.Je ne veux pas lui couper internet tout le temps m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Angela12

Help : absence de réseau internet après maj window

Bonsoir ! Voilà je n’ai plus internet, aucun réseau ne s’affiche J’ai essayé de faire une opération netsh- inconfig /renew etc proposé par orange ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime

Réseaux wi-fi

Bonjour Il m’est impossible de connecter mon ordinateur portable aux réseaux wi-fi je suis chez sfr alors que ce même réseaux marche parfaitement s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Réseau ad-hoc pour échange laptop-laptop

Bonjour, J'ai constaté que le partage de document est super lent (1 Mio/s) entre mes 2 laptop connectés par wi-fi. Je me dis que c'est normal vue ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
yayou

Changer mot de passe wifi

je suis hacke et je voudrais changer le mot de passe de mon Wifi et routeur comment je fais . merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PatriciaG

Effectuer le recovery de mon routeur.

Bonjour, suite à une mise à jour de mon routeur Alfa R36, il ne fonctionne plus. Le fabricant m'a donné tous les outils nécessaires pour reloger le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brupala

Choisir un routeur

Bonjour à tous ! Voilà je possède une maison d’environ 150m2, je souhaite acheter un routeur pour mettre avec ma Freebox pour plusieurs raisons. J’a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ludo2109

Connexion wifi impossible mais ethernet ok

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un PC portable. Au début, la connexion WiFi fonctionnait, aucun soucis, mais depuis ces derniers jours, je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
wylad

Distance répéteur wifi

Bonjour Je dois étendre mon wifi par un répéteur pour installer une caméra de surveillance en analysant avec Wifi Analytics je trouve au plus proche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Judge_DT

Configurer l'interface de mon modem

Après avoir accédé à l'interface de mon modem (192.168.0.1), je me suis rendue compte que la connexion wifi est désactivée (d'où les problèmes que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
brupala

Voyant wifi orange hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pavilion dv7 Enternainment Notebook PC. Il marchait très bien jusqu'à cet après-midi. En fait j'ai un problème de...

106 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
kwakwa

Imprimante apparait non connectée

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 bonjour j'ai une box numéricable, dont la wifi est activée un ordi fixe où est rattachée mon...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
monsieurcolombo2005

Analyser le reseau

bonjour peut on fr confiance aux analyser de reseaux j ai wifiinfo view acrilyc wif sur pc et wifi analyser sur tablette et home optimyzer et...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Imprimante

Bonjour, comment utilise une imprimante réseau avec bidefender merci >

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jeanbern

Plus de wifi sur mon mpc...

bonjour, je possede un pc portable HP Pavilion et depuis peu j'ai plus de wifi..obligé de brancher via le cable , meme en utilisant le programme pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
samy50220

Pas de wifi sans fil détecter

Bonjour à tous. J'ai un problème depuis ce matin avec mon ordinateur (hp pavillon x 360 avec windows 10). J'arrive plus à detecter de réseaux wifi san...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jordane45

Probléme de connexion

Bonjour, Je ne peux pas acceder à mon mail : ***@*** Merci depuis 4 jours Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Probleme wifi

bonjour a tous et a toutes,voici mon souci,je suis chez moi quand je me connect en wifi je ne peux que me connecter que en SFR FON, en SFR wifi loca...

poupougne13

Comment reporter la connexion wifi dans ma chambre

J’habite dans une maison à plusieurs étages avec de très grosses murs séparants ma freebox de ma chambre et j’aimerais savoir si une solution existe p...

TheCreepy31

Bloquer un portable pour le wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour qu'on me dise comment je dois faire pour que mon petit frère na plus du tout accès au wifi? J'ai mi un contrôle...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Boga7474

Cpl, amplificateur ou répéteur.

Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message pour vous demander conseil sur quelle solution pour améliorer la portée de mon WIFI. J'ai la fibre mais malhe...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Elliott

Problème de carte réseau

BOnjour, depuis quelque jours mon PC portable faisais de drole de bruits au bout d'un certain temps d'allumage, ca passais rapidement, avant hier le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Gros problème de vitesse de téléchargement

Bonjour, alors voilà comme la plus part des gens j'ai une connexion vraiment "lente" sauf que le soucis est que je ne comprend pas le pourquoi du comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
brupala

Mon pc ne détecte aucun réseau wifi help pls !

Bonjour, Je viens vers vous après de nombreuses tentatives qui n'ont pas aboutie. En faite mon Ordinateur qui est une Tour ( compaq KX569AA-ABF SR5...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
zeroukimeds

Probleme de wifi et de cable rj45

Bonjour mon problème je vous explique c'est que j'ai un PC fixe relier a ma box via un câble mais lorsque je branche se câble a ma box j'ai donc acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bendrop

Réseau wifi compromis selon norton

Résolu

Bonjour, Sur mon portable il y a un message de norton qui s'affiche depuis cette nuit : ce réseau est compromis par un tiers inconnu qui peut voir ...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Jpascal

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un petit probleme au niveau d'un routeur tplink d7 que je viens d'installer dans un cyber café, ca marche bien les premiers jours m...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
brupala

Problème de connxio au wifi sur hp g72 windos7

Bonjour ! Le WIFI ne marche plus sur mon hp G72 Windo7 après une réinstallation. L'ione a disparu du menu. Soyez béni pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
nadellen

Réseau box sfr invisible sur toshiba

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un pc portable Toshiba à une box SFR et cette box n'apparait pas dans la liste du réseau Wifi alors qu'apparai...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Pierr10

Repeter wifi dymond wr03

Bonjour, J'ai acheté dernierement un repeter wifi DYMOND WR03. Je suis arrivée a connecter le repeter au modem, via le wps. Quand j'allume mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
David

Connexion tplink archer c59 à la box en wifi

Bonjour, Je souhaite connecter mon TP-link Archer C59 à ma box, non pas en filaire mais en wifi. Je ne sais pas ou entrer les paramètres WIFI de ma b...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
brupala

Chrome cast

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le forum correspondant à ma demande,... Je cherche la solution pour caster l'écran de mon portable Asus sur ma Télé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur n'a plus internet.

Bonjours, il y a peu mon ordinateur portable Asus (Windows 7), se connectait et trouvait tous les réseaux à proximité (normal quoi). Mais depuis auj...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brupala

Problème d'activation wifi

Bonjour,mon pc Acer Aspire Z3-705 ne retrouve plus mon réseau wifi La Livebox est bien connectée Mon pc détecte bien ma Livebox mais ne veux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
brupala

Connexion sans fil sur acer 10

Bonjour, Cela fait quelque mois que j'ai mon Acer 10 et la connexion sans fil ne marche pas, il me dit : “utilisez l'interrupteur à l'avant ou sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lise

Hon hai precision ind. co.,ltd. ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet se met à ralentir, je joue à un jeu appelé League of Legends et depuis quelques jours je vois m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
hamimrd

Impossibilité connexion wifi + clé usb wifi

Bonjour tout le monde, attention le problème qui va être posé est de taille, âme sensible et amateur s'abstenir ! Voilà maintenant depuis un mom...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jumulka

Relay wifi

Bonjour, Voici le problème. Nous sommes chez Orange, la box internet se situe au premier étage de l'habitation. Pour avoir un signal Wifi dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Intern. ne peut pas être disponible

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois mais si j'écris ce message c'est que je n'ai toujours pas trouvé de solution. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Pas d'internet

salut les amis, j'ai un grand service à vous demander, j'ai 2 routeurs TP-LINK MR3220, j'aimerais configurer les 2 routeurs en relais l'un après l'aut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
brupala

Probleme wifi

Probleme de connexion

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaumune
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 23 450