Clé wifi : connecté mais pas d'accès à Internet

Didouille78 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une clé wifi Cisco AE2500 branchée sur mon ordinateur fixe (Windows 10) depuis bientôt 2 ans.
Dernièrement, le débit était de plus en plus faible et depuis hier, aucun accès à Internet n'est possible malgré que je sois connectée.

J'avoue ne pas savoir quoi faire ... Un petit coup de pouce serait le bienvenu ! Merci :)
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
essaie déjà de changer de canal sur ta box et trouve en un de moins utilisé dans le voisinage.
Tu peux installer Acrylic sous windows pour voir ça.
0
Didouille78 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que je ne peux même pas avoir accès à ma box depuis l'ordinateur. La page ne charge pas :(
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Didouille78 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas un câble RJ45 pour une connexion ethernet ?
0