Les discussions
Pas de numéro ip valide
Bonjour, Je ne peux plus me connecter mon numéro ip n'est plus valide ? j'ai un pc hp core 15 Merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 2...
Problème wifi après formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Problème wifi dell inspiron
RésoluBonjour, J'ai unordinateur portable Dell Inspiron R15 N51100 que je viens de formater avec une version de windows 7 précédemment utilisée. Depuis le...
Disney channel
Bonjour, jevoulais télécharger Disney Channel mais je ne peut pas vu que c'est marqué : "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version.":-( m...
Médion akoya p7637 - windows 10 - 64bit
RésoluBonjour, Mon portable ne détecte plus aucun réseau mais indique que la wifi est activée , mais impossible de me connecter . J'ai aussi essayé de me...
Problème de connexion avec sfr
Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à Internet ordinateur mais pas de configuration ip valide alors que j'avais pas de problème jus...
Problème de wifi
Bonjour, Le WIFI a disparu de mon pc portable HP : hier il fonctionnait et aujourd'hui il a totalement disparu, j'ai même pas l'icône pour l'activer...
Comment peut changer le mot de wifi
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0j5
Première connexion à ma box
Bonjour, comment configurer l'interface web de la box mais je ne sais pas quelle identifiant et mot de passe mettre ? à quoi cela sert-il ?
Adresse ip d'un point d'acces tplink
Bonjour, l'adresse par defaut de ce point-d'accès est la même que la freebox, comment la changer? MErci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.28...
Pas d ' icône wi fi dans ma barre des taches
Résoludepuis quelques jours ,l'icône qui était représentée par un escalier dans ma barres des taches ,pour afficher les différents moyens pour se connecter ...
Impossible de se connecter depuis quelques jours au wifi
Bonjour , Depuis quelques jours, impossible de me connecter au wifi via mon portable alors que cela fonctionnait avant. J'ai testé différentes sol...
Pas d'internet, sécurisé windows 10
RésoluBonjour, Je pense que j'ai un problème très commun de windows 10 mais je n'arrive absolument pas à le résoudre. Je possède un Acer ES1-331-C0Z5 sou...
Plus de réseaux wifi disponible sur mon ordi
RésoluBonjour, Avant de partir en vacance mon pc s'est mît à ne plus me proposer de réseaux wifi, j'ai le logo d'un ordi avec un cable et une croix rouge....
Pour mon ordinateur portable hp 15-r203nf
RésoluBonjour, Qui voudrait bien, encore une fois, m'indiquer, pas à pas, comment paramétrer mon ordinateur portable HP 15-r203nf, pour l'utiliser chez mo...
Windows
Bonjour, Comment résoudre un probleme de carte reseau sans fil Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Paramètres variables sur un même réseau wifi
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des paramètres qui peuvent varier sur une même connexion wifi : un exemple avec une connexion wifi orange L...
Utiliser une carte réseau virtuelle comme récepteur wifi.
FerméBonjour, Mon but est de pouvoir me connecter à 2 WiFi en utilisant une seule carte réseau WiFi physique. Pour ce faire, je me suis renseigné et j'a...
Créer une carte réseau virtuel sous windows 7.
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solution afin de créer une carte réseau virtuel, il faut que je puisse me connecter a partir de ma carte réseau physiqu...
Réseau wifi très instable !
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques jours (depuis le 1er janvier bizarement) ma connexion Wifi depuis mon PC est très instable. Je m'explique : Je su...
Impossible de se connecter en wifi
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en wifi via ma box FREE. J'ai regardé dans panneau de configuration les paramètres de la carte ainsi que le...
Écran bleu lors d'une connexion en wifi
Bonjour, J'ai fait depuis peu l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours: Alors q...
Problème de connection wifi
RésoluBonjour Je me présente Stephane, je viens de déménager et d'avoir la dernière box fibre de SFR. J'ai tout installé et tout fonctionne à merveille s...
Accés internet au ralenti ?
accès a internet beaucoup trop lent par rapport à mes autres ordinateurs ? Pourtant ordi portable récent très performant: processeur i7, 8Go de ram, ...
Conexion internet impossible
RésoluBonjour, J'ai un asus depuis un an et il a toujours très bien marché. Mais depuis quelques temps je n'arrive plus à capter internet quelque soit le ...
Plus de wifi sur mon pc hp 620
Bonjour, Je sollicite votre aide car là je ne trouve plus de solution. J'ai un pc HP 620 qui au départ était sous windows 7 et qui est passé à win...
Problème installation du logiciel
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acheter une carte wifi "TP-LINK Tl-WN881ND" que j'ai moi même monté sur mon pc, quand je lance windows (Pro 8.1) elle f...
Wifi dur samsung galaxy s2
Bonjour, jai un samsun galaxy S2 assez vieu mais qui marchait bien, brefax, je suis sorti un peu de chez en laissant mon téléphone chez moi mais qu...
Pas de configuration ip valide sur pc
Bonjour, Pour mon pc ont me dis que n'a pas de configuration ip valide et pour la wifi aussi Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Vitesse wifi variable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP avec une carte wifi Broadcom 802.11n connecté en wifi à une freebox directement ou via un boitier CPL. Depuis...
Wifi mais pas d'internet
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, j'ai du wifi puissant mais il m'affiche un message " Pas d'Internet", impossible d'aller sur internet ...
Wifi connecté mais pas d'accès à internet
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai déjà effectué toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le net. Voilà mon problème. Je tente depuis ...
"wifi 2" n'as pas de configuration ip valide
Bonjour! En allumant mon ordinateur ce soir il reconnaissait ma livebox et s'il connectant mais impossible d'aller sur internet et un message "pas d'...
Et avec un tel sans internet ?
Bonjour, Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les donnée...
Problème de connexion galaxy tab pro s
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC / tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S J'ai bien réussit à me connecter à mon wifi mais la connexion est vr...
Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tou...
Pertes de paquets avec mon répeteur wi-fi ex6150
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe sans carte wi-fi qui ce trouve dans la pièce voisine. J'ai acheté un répétiteurs wifi NETGEAR EX6150 que j'ai relié par câble...
Tablette logicom s732 bloquée sur logicom au démarrage.
Bonjour/bonsoir, ce matin en me réveillant, en allant sur ma tablette je constate qu'une fois au démarrage, plus précisément au logo LOGICOM la tablet...
Mon smartphone ne se connecte plus au wi-fi maison
bonjour, mon smartphone ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi depuis 1 semaine. j'ai éteint mon tél, le routeur et rien. mon réseau n'est même plu...
Sur mon portable la wifi n'est plus détectée
Bonjour,depuis ce matin,à partir de 10h, mon portable n'arrive plus à détecter/se connecter à la wifi, alors que juste avant 10h la wifi marché très ...
Wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur mon ordinateur portable, si je fais une recherche du problème il est écrit : "wifi" n'a ...
Montées de ping freebox revolution
Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai un problème sur ma freebox revolution. Le problème c'est que j'ai des montées de ping sur league of leg...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai un problème depuis déjà quelques jours et que je n'arrive pas à le régler. Je suis un peu éloigné de ma box, mais je n'avais jamais eu d...
Problème de connection avec répéteur wifi tp link to wpa8630
Bonjour, Je viens d acquérir un répéteur TP LINK TL WPA 8630, c est des cpl doublés d un répéteur wifi, je les ai branché et synchronisé je vois app...
Ping différents sur deux pcs
Bonjour à tous, Alors, depuis que je suis rentrée de vacances, j'ai un gros souci avec ma connexion. En effet, sur mon ordinateur portable d'après S...
Comment connecter mon imprimante epson xp 235 en wifi
Résolubonsoir je suis bloquée voila maintenant 3 H je suis au bord de la crise de nerfs!!!!! j'ai telecharger les les supports epson comme demandé mais au ...
Probleme wifi
Bonjour je joue a un jeu ce nommant league of legend je n'y y avais pas jouer depuis un mois car j'ai du quitter mon domicile pour des raison personne...
Vitesse de téléchargement différente
Bonjour, je suis entrain de réinstaler mes jeux sur mon nouveau pc via une clé wifi. Mais les vitesse de téléchargement ne corresponde pas entre le ...
Ip non valide
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi. Il me marque configuration IP non valide. Je suis chez Bouygues et mon pc est un Windows 10. Merci de...
Win 10 : problèmes intermittents de connexion wifi sécurisée
Bonjour, J'ai deux ordinateurs portables (Toshiba + Packard Bell) récents sous Windows 10, mis à jours régulièrement connectés chacun en réseau WiFi ...