Les discussions

Plus d'internet avec un partage d'accé wifi portable/tablette

Bonjour, Je partage régulièrement ma connexion internet de mon téléphone (android) via le wifi pour y accéder depuis ma tablette (android). Toute l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pierre J

La limite du wifi ?

Bonjour a tous petite question technique, est il possible d'avoir un réseau wifi dans un sous sol bardé de mur, dalle béton ? merci de vos réponse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Judge_DT

Comment lire mon disque dur externe sur mon téléviseur samsung

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi je n'arrive plus lire mon disque dur externe sur mon téléviseur samsung UE32D6570, il le reconnait mais ne ...

ABO

Portable en wifi

Bonjour à tous ;.! j'aimerai savoir , commentun portable fonctionne en WIFI en permanence .. merci de votre attention , bonne journée ..

Se0x94

Probleme de partage de connexion sous windows7

Msg d erreur : service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer Ce probleme lors que j aimer a partager connexion de mon pc en reseau wifi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
brupala

Mon ordinateur à un problème de wi-fi

Bonjour, J'ai ordinateur Asus et depuis quelque mois mon WiFi ce coupe tout les 5 minutes et pour que le Wi-Fi ce relance je doit rallumer mon ordin...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Coupure wifi toutes les deux minutes

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec ma connexion internet en ce moment. Environ chaque 2 minutes, mon wifi passe en réseau non identifié, p...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papounet17000

Pas d'accès internet mais wifi connecté

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît ce problème : Quand je vais sur internet explorer, ils me disent que je ne suis pas connecté a int...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Msl

Connexion lente depuis mon nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC il y a 4 jours (Lenovo Yoga 710), et je rencontre des problèmes de WiFi. Lorsque je suis connecté en WiFi mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Ouaiouais

Déconnexion wifi freebox

Résolu

Bonjour, Alors avant j'étais avec ORANGE pas de souci de wifi, depuis quelques mois je suis passé chez freebox mini. Le wifi fonctionne sur mes autre...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
nadellen

Probleme avec la carte wifi usb

Bonjour, s'il vous plait chers freres? j'ai un probleme avec ma carte wifi usb. je n'arrives pas a avoir acces au wifi. j'ai correctement installe ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Smartmp

Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
marc

Pilote wifi sans fil ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai ressèment changer d’opérateur et il se trouve que le modem n'est pas relier a mon ordinateur qui est une tour. Je n arrive pas a me co...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Azad

Wifi se déconnecte souvent

Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro sous OS 10.11.6 et je suis abonné chez Free. Quand je regarde la télé sur mon ordi via VLC (préconisé par Free), ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Paky53

Problèmes de ping .

Bonjour ! Je possède actuellement une livebox chez orange et je suis en ADSL. Cependant j'ai appelé une fois pour signaler problème, j'ai dit que ma c...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Grand problème

Bonjour, J'ai un problème je suis connecté au réseau mais je peux pas accéder à une page internet je peux pas connecté j'ai pensé que peut être j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Spadassin36

Connecter ordinateur sur tv

Je tente de connecter mon ordinateur portable sur un nouveau tv smart tv. J'ai iconnecté par wifi ce tv à ma box et celui-ci a immédiatement reconnu ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Rose

Dépannage wifi

Résolu

Bonjour à la communauté. n'ayant pas accès à la récupération usine, j'ai formaté un pc Toshiba satellite P300 1G6 qui tourne sous Vista edition famil...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
claunegalo

Mon ordi se connecte au wifi, mais internet marche 5 min

La situation: Ma connexion était parfaite jusqu'à aujourd'hui. Sur n'importe quel réseau sur lequel je me connecte, mon accès internet ne dure que 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Réseau capté mais impossible de se connecter

Bonjour, Actuellement connecté au réseau publique orange avec mes codes d'accès ,avec cette carte réseau wifi "Atheros AR9271 Wireless Network Adapt...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
monfab

Problème de ping qui s'enflamme

Nous sommes 5 utilisateurs d'internet à la fois et lorsque l'on se connecte tous a peu prêt en même temps mon ping s'enflamme.. Je suis dans un BTS in...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Router adsl et points d'accès wifi.

Bonjour, J'ai un router adsl et 3 point d'accès TP-LINK et je veuxles connecter au router main je ces pays comment faire j'ai besoin d'aide svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Pourquoi lordi portable n'accepte plus internet en wifi?

Bonjour, Le portable d'un de mes enfants ne veut plus accepter notre internet Free via la wifi alors que ça fonctionne pour tour les autres et même ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
best

Ordinateur connecté à internet, mais incapable ouvrir page web

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 et je l'ai formaté, réinitialer aux configurations d'usines, et depuis j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, J'ai comme ordinateur portable un asus K555L avec windows 8.1 64 bits. dernièrement j'ai formaté mon ordi car j'ai eu quelques problèmes de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Comment me connecter par wifi sans savoir le mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un difficulté à me connectec par wifi sur mon phone, à cause de password, j"aimerais bien savoir comment en faire pour connaître la cl...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Se connecter sur deux réseaux wifi différant avec une seul wifi.

bonjour. après de longue recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé de repenses. tout est dans le titre, je possède un laptop Dell Inspiron15...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
brupala

Relier un pc à une télé

Bonjour vous tous. Voilà mon problème: J'ai ma tour de pc dans un chambre ou j'ai ma box et ma grande télé dans la salle. Ma télé est relier à ma box...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Question du vpn ???

Bonjour, j'ai une cle wifi que j'ai branché sur mon ordi et je veut me connecter avec mais on me demande de me connecter d'abord au vpn et mon me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Aucune wifi

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la solution malgrés mes recherches. Je suis branchée en filaire et je n ai même plus dans la barre des tâches le log...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Quels sont les codes par defaut de tp-link

Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Déconnexion wifi intempestive

Bonjour à tous, De façon complètement aléatoire mon ordinateur se déconnecte du réseau wifi. Il continue d'identifier tous les réseaux disponibles, ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
TomMorti

Problème carte réseau

Bonjour à tous, Je rencontre depuis un moment déjà un problème de connexion aux réseau wi-fi avec mon ordinateur portable Asus model X552W : il ne dé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
didmed

Quelle carte wifi pour partage de connexion ?

Bonsoir, Je possède un PC monté à la main, et installé sous Windows 10. Actuellement, je me connecte à ma Box grâce à un câble Ethernet, mais j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
brupala

Wifi pont réseau

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver un système permettant une connexion au wifi de ma soeur à vole d,oiseau 250 mètres. J,ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Gil

Plus d'internet

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable depuis hier soir, je n'ai plus accès a internet. l'ordi est sous W10 (avant il était sur W7) et firefox. je t...

197 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_frmu

Prises cpl

Résolu

j'ai raccordé 2 prises cpl et elles restent muettes. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
gogo

Wifi + ethernet

Bonjour Est-il possible d'une part de connecter un PC à ma box par ethernet et d'autres par de pouvoir connecter d'autre téléphone ou ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chateaudeau

Problème de wifi généralisé

Bonjour, voici mon problème : Depuis un moment maintenant, mon ordinateur a du mal a utiliser le wifi, que ce soit avec ou sans fibre, j'ai des perte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Crysos

Problème sfr qui bloque

Bonjour, Cela fait un peu près quatre mois que mon réseau SFR ne marche pas : Au début, ça marchait très bien : le réseau se remettait au bout d'un...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Nini

Connexion qui plante quand je joue

Bonjour, J'ai un problème depuis l'été dernier maintenant, ma connexion plante dès que je joue à un jeu style Minecraft, CS:GO... Pourtant je peux r...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème connexion wifi avec windows 7

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon PC Acer mais mon ordinateur ne se connecte à mon wifi ( Livebox d'Orange ) seulement une vingtaine de...

50 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Routeur rt n12 vitesse

Voila j'ai une connection des 140Mbs. Je me connecte direct ordi sur modem sa roule 140Mbs Mais voila le routeur ses pour wifi tv Samsung et cell s...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
brupala

Smarphone s samsung j5

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux me servir de mon portable qui est allumée après avoir entré mon code PIN je dois le rentrer à nouveau. Comment pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
geronimo66240

Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d accès

Bonjour, Je suis possesseur d un PC portable Asus A73B avec une carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adaptater. Je suis passé sous W...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
fatma

Pas d'internet mais connecté au wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il ne veut pas se connecter à mon wifi. Enfin, il se connecte mais il me marque qu'il n'y pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
nadellen

Le reseau wifi ne ce connecte pas sur mon smartphon

Fermé

Bonjour, J'ai reseau wifi a la maison mais je n'arrive pas a me connecté sur mon smartphone demande d'aide

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
darkness974

Connexion wifi avec tablette galaxy tab 3

Bonjour, Ma tablette galaxy tab 3 indique enregistré sécurisé mais ne se connecte pas que faire merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
diamantnoir

Mon ordi ne capte pas la wifi

Bonjour, J'ai Windows 7 sur un ordinateur Dell VOSTRO. Merci de m'aider. Hier j'étais sur mon ordinateur sur le net , et d'un coup la connexion c'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Hammond93

Pas d'accès a internet (accés limité)

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc (Windows), le formatage du disque dure et d'une réinstallation de Windows depuis une clé USB, je retrou...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Ainmy
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 23 449