Les discussions

Modifier le mot de passe de mon wifi orange

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot de passe de mon wifi orange Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de connection au wifi aprés une mise en veille

Résolu

Bonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
SixTeen_BuRgEr

Pb réseau limité

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de sol...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Routeur tp link archer c20i

Bonjour j'ai acheté le routeur TP Link Archer C20i pour améliorer mon signale WIFI. JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune diff...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lega170388

Wifi indisponible

Bonjour, J'ai un problème, mon wifi ne veut pas afficher les reseaux et il me dit que la carte n'est pas connecté alors que dans le gestionnaire des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
paslau35

Question sur free à l'tranger

bonjour, je pars au mexique ds trois semaine et je voudrais savoir si je mets la géolocalisation sur mon smartphone est cce que cela me prends de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
laproc

Amplifier réseau wifi

Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Pourquoi le wi-fi disparait ?

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1mois. Je ne comprend pas pourquoi le Wi-Fi disparaît pendant quelque heure puis reviens. Je suis très mécontent...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Bloquer l'accès à la wifi

Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala

Wifi détecté mais ne marche pas sur internet

Bonjour, J'ai une box SFR et mon PC est connecté à elle via la wifi mais internet ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp ?!

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Help192

Wifi disparaissent de mon écran

Bonjour, Sur ma tablette Samsung lorsque jallume mon wifi les wifi disponible apparaissent mais disparaissent aussitôt que faire Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Line Langlois

Connexion qui saute sans cesse ..

Bonjour à tous, voici mon problème : Ma connexion internet saute constamment, d'une part sur le PC (ça me fait carrément "freezer" c'est à dire que mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Wifi ipad 3

Bonsoir à tous et toutes, Je n'arrive absolument pas à connecter mon ipad 3 en wifi alors que j'ai connecté mon Ipad 2, mes 2 iphones et le pc, le t...

Claireuh_35

Problème wifi

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Maka

Connection wifi avec tv sony

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LED 3D SONY KDL40HX750BAEP avec wifi intégrée. Ma Live box est à l'étage et la TV au RDC. Comment relier les deu...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Soniab1974

Problème d'hotspots d'orange

Résolu

Bonsoir, J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais u...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Licorne rose

Mon pc ne parvient pas à se connecter à ma box

Bonjour à tous, Je viens d'installer un kit satellite Nordnet. Après l'installation du matos et de la box, j'ai essayé de me connecter en WIFI: succè...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi sur mon ipad mes sur mon ordi oui

Bonjour, Je n'ai pas de wifi sur mon iPad appel mai je suis connecté a un wifi mais mon ordi est connecté a un wifi. Merci de me répondre vite Sign...

Utilisateur anonyme

Câble enternet activer

Bonjour Je souhaiterais désactiver le mode câble Ethernet pour la wi-fi marche sans Cable mais je n'y arrive pas comment peut faire?? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
brupala

[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...

99 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sesouille

Gestion reseau

Bonjour. Je suis gérant d'un Cyber. J'ai une livebox 2 à partir de laquelle j'ai accès à la connexion internet. je gère mes postes client avec le Cybe...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
1000WAYS

Adresse ip tp link

Bonjour, J'ai un tp link modèle TL-WA801ND depuis 1 ans mais mon adresse ip ne marche pas. L'adresse ip qui se trouve au dos du routeur tp link c'es...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
brupala

Recherche

comment trouver une personne qui a été adopter en polynésie par des français?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
djamel31kernafi

Bug carte wifii realteak 8821ae

Bonjour, J'est les mêmes bugs avec un Lenovo ideapad 110 sa ce déconnecte tout le temps et je suis juste a coté de la box et j'ai la même carte wifi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeannets

Adresse ip repetiteur de wifi introuvable

Bonjour j'ai acheter un répétiteur de wifi et après avoir déjà galérer à accéder à la page de configuration j'y suis enfin parvenu j'ai donc débranché...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Kit cpl wifi devolo

Bonjour. Je viens d'installer le kit cpl devolo 500 wifi, jusqu'ici aucun problème je reçois le réseau normalement (5 barrettes). Ensuite je dois s...

brupala

Télé et wifi

bonjour et merci à ceux qui arriveront à trouver une solution. j'ai une maison avec une box de chez orange à l'étage et une télé au rdc. j'ai donc un ...

Sergio39

Transformer mon routeur en modem

Bonjour, j'habite le 3 ème étage d'un immeuble afin de pouvoir profiter de mon wifi depuis le rez de chaussé j'ai acheter un TENDA W1500A. pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
said

Accès wifi sur pc

Bonjour, Orange m'a prêté une Airbox 4G le temps d'un dépannage réseau, ça marche sur mon portable mais sur le PC fixe sous W10 dont j'ai plus besoin...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Problème de connexion internet.

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc car quand je veux le connecter a mon wifi cela me mais "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au wifi2.4-cobb

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lalex243

Carte wifi

Bonjour, Je cherche à désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider?

Ocousan

Probleme wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...

Lucky7736

Conflit d'ip à l'hôtel

Bonjour, Je suis à l'hôtel avec un accès wifi (pas un portail captif, c'est une box avec une clé de sécurité). Lorsque j'y accède (avec un laptop s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Pliphano

Configuration automatique du wifi

Bonjour, Je ne trouve pas où désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Ocousan

Partage de connexion

Bonjour , je suis actuellement sous le réseaux wifirst dans mon immeuble, je peut me connecter que en wifi sur un seul appareils :/ je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
brupala

Activation de la carte wifi

Bonjour, Comment activer la carte wifi sur mon PC?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jofedner

Ameliorer wi-fi

Bonjour, J'ai des murs epais(maison ancienne), 80cm environ en pierre que faire pour ameliorer le wi-fi merci, suzy Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile

Impossible d'activer l'onglet wifi

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : je suis sur Windows 10 et lorsque je clique sur l'onglet réseau en bas à droite de l'écran, s'ouvre la...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
simco129

Liaison ethernet entre 2 batiments

Je souhaite étendre mon WIFI, classique par adsl neufbox, à un autre batiment relié par ligne Ethernet avec un répéteur, routeur ou point d'accès ? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Antenne wifi wifisky 980 wg

Bonjour, J'ai commandé une antenne de marque Wifisky, modèle 980 WG, pour mieux capter le réseau wifi (Portée 2km est il écrit), mais le driver qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
farishcool

Wifi connecté mais ... pas d'internet ?

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur pc fixe et je possède une clé wifi, je me connecte sur la wifi, tout va bien, AUCUNE erre...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Silia

Pas de connection wifi

Bonjour, bonjour pourquoi je n'arrive pas a me connectez a ma wifi svp??

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
brupala

Carte wifi non détecté

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec ma connexion wifi depuis déjà deux jours. Je n'ai plus accès à celle-ci, la carte wifi n'est pas da...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
brupala

Mot de passe

salut on m'a offert un modem wifi Vodafone et je ne sais pas comment avoir le mot de passe.svp aidez moi.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nexii

Réseaux wifi connus

Bonjour, Les réseaux wifi auxquels je me suis connectés en dehors de mon domicile (env 25) se trouvent dans mon PC Réseaux wifi connus je cherch...

hebus888

Comment activer le wifi sur mon hp probook

Bonjour, j'utilise un HP probook et j'arrive pas à activité le réseaux wifi sans fil et je vais savoir comment y procéder ?

martinfrancois

Probleme de wifi code 31

moi j'ai un probleme de wifi mon ordi acer sous windows 8 n'affice pas le reseau wifi je dois me connecter avec le cable ethernet mes trois carte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeannets

Dlan 500 wifi

Bonjour, Alors voilà, nouvel achat le dLan 500 wifi. J'installe tout correctement comme dit dans le livret... sur mon gsm aucun soucis j'entre la cl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
brupala
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 23 360