Les discussions
Modifier le mot de passe de mon wifi orange
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot de passe de mon wifi orange Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de connection au wifi aprés une mise en veille
RésoluBonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...
Pb réseau limité
Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de sol...
Routeur tp link archer c20i
Bonjour j'ai acheté le routeur TP Link Archer C20i pour améliorer mon signale WIFI. JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune diff...
Wifi indisponible
Bonjour, J'ai un problème, mon wifi ne veut pas afficher les reseaux et il me dit que la carte n'est pas connecté alors que dans le gestionnaire des...
Question sur free à l'tranger
bonjour, je pars au mexique ds trois semaine et je voudrais savoir si je mets la géolocalisation sur mon smartphone est cce que cela me prends de l'in...
Amplifier réseau wifi
Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci ...
La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus
RésoluBonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...
Pourquoi le wi-fi disparait ?
Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1mois. Je ne comprend pas pourquoi le Wi-Fi disparaît pendant quelque heure puis reviens. Je suis très mécontent...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...
Bloquer l'accès à la wifi
Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...
Wifi détecté mais ne marche pas sur internet
Bonjour, J'ai une box SFR et mon PC est connecté à elle via la wifi mais internet ne marche pas. Pouvez-vous m'aider svp ?!
Wifi disparaissent de mon écran
Bonjour, Sur ma tablette Samsung lorsque jallume mon wifi les wifi disponible apparaissent mais disparaissent aussitôt que faire Configuration: And...
Connexion qui saute sans cesse ..
Bonjour à tous, voici mon problème : Ma connexion internet saute constamment, d'une part sur le PC (ça me fait carrément "freezer" c'est à dire que mo...
Wifi ipad 3
Bonsoir à tous et toutes, Je n'arrive absolument pas à connecter mon ipad 3 en wifi alors que j'ai connecté mon Ipad 2, mes 2 iphones et le pc, le t...
Problème wifi
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un problème de connexion avec mon pc acer aspire assez récent. tout d'abord j'ai un petit icon jaune sur le wifi qui d...
Connection wifi avec tv sony
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LED 3D SONY KDL40HX750BAEP avec wifi intégrée. Ma Live box est à l'étage et la TV au RDC. Comment relier les deu...
Problème d'hotspots d'orange
RésoluBonsoir, J’ai une amie qui a un problème d’hotspots d’Orange. Je ne comprends pas son problème, je ne m’y connais pas en hotspots et je n’ai jamais u...
Mon pc ne parvient pas à se connecter à ma box
Bonjour à tous, Je viens d'installer un kit satellite Nordnet. Après l'installation du matos et de la box, j'ai essayé de me connecter en WIFI: succè...
Pas de wifi sur mon ipad mes sur mon ordi oui
Bonjour, Je n'ai pas de wifi sur mon iPad appel mai je suis connecté a un wifi mais mon ordi est connecté a un wifi. Merci de me répondre vite Sign...
Câble enternet activer
Bonjour Je souhaiterais désactiver le mode câble Ethernet pour la wi-fi marche sans Cable mais je n'y arrive pas comment peut faire?? Configurati...
[hp wireless] plus d'icone ni connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus. L'icone censée apparaître e...
Gestion reseau
Bonjour. Je suis gérant d'un Cyber. J'ai une livebox 2 à partir de laquelle j'ai accès à la connexion internet. je gère mes postes client avec le Cybe...
Adresse ip tp link
Bonjour, J'ai un tp link modèle TL-WA801ND depuis 1 ans mais mon adresse ip ne marche pas. L'adresse ip qui se trouve au dos du routeur tp link c'es...
Recherche
comment trouver une personne qui a été adopter en polynésie par des français?
Bug carte wifii realteak 8821ae
Bonjour, J'est les mêmes bugs avec un Lenovo ideapad 110 sa ce déconnecte tout le temps et je suis juste a coté de la box et j'ai la même carte wifi...
Adresse ip repetiteur de wifi introuvable
Bonjour j'ai acheter un répétiteur de wifi et après avoir déjà galérer à accéder à la page de configuration j'y suis enfin parvenu j'ai donc débranché...
Kit cpl wifi devolo
Bonjour. Je viens d'installer le kit cpl devolo 500 wifi, jusqu'ici aucun problème je reçois le réseau normalement (5 barrettes). Ensuite je dois s...
Télé et wifi
bonjour et merci à ceux qui arriveront à trouver une solution. j'ai une maison avec une box de chez orange à l'étage et une télé au rdc. j'ai donc un ...
Transformer mon routeur en modem
Bonjour, j'habite le 3 ème étage d'un immeuble afin de pouvoir profiter de mon wifi depuis le rez de chaussé j'ai acheter un TENDA W1500A. pourriez ...
Accès wifi sur pc
Bonjour, Orange m'a prêté une Airbox 4G le temps d'un dépannage réseau, ça marche sur mon portable mais sur le PC fixe sous W10 dont j'ai plus besoin...
Problème de connexion internet.
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc car quand je veux le connecter a mon wifi cela me mais "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au wifi2.4-cobb
Carte wifi
Bonjour, Je cherche à désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, mais je ne trouve pas, quelqun pourrait m'aider?
Probleme wi-fi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur packard bell easynote et mon ordinateur n'affiche plus aucun réseau wifi comment faire pour je puisse aller sur internet...
Conflit d'ip à l'hôtel
Bonjour, Je suis à l'hôtel avec un accès wifi (pas un portail captif, c'est une box avec une clé de sécurité). Lorsque j'y accède (avec un laptop s...
Configuration automatique du wifi
Bonjour, Je ne trouve pas où désactiver la configuration automatique de ma carte wifi, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
Partage de connexion
Bonjour , je suis actuellement sous le réseaux wifirst dans mon immeuble, je peut me connecter que en wifi sur un seul appareils :/ je voudrais savo...
Activation de la carte wifi
Bonjour, Comment activer la carte wifi sur mon PC?
Ameliorer wi-fi
Bonjour, J'ai des murs epais(maison ancienne), 80cm environ en pierre que faire pour ameliorer le wi-fi merci, suzy Configuration: Windows / Fir...
Impossible d'activer l'onglet wifi
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant : je suis sur Windows 10 et lorsque je clique sur l'onglet réseau en bas à droite de l'écran, s'ouvre la...
Liaison ethernet entre 2 batiments
Je souhaite étendre mon WIFI, classique par adsl neufbox, à un autre batiment relié par ligne Ethernet avec un répéteur, routeur ou point d'accès ? M...
Antenne wifi wifisky 980 wg
Bonjour, J'ai commandé une antenne de marque Wifisky, modèle 980 WG, pour mieux capter le réseau wifi (Portée 2km est il écrit), mais le driver qu...
Wifi connecté mais ... pas d'internet ?
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je suis sur pc fixe et je possède une clé wifi, je me connecte sur la wifi, tout va bien, AUCUNE erre...
Pas de connection wifi
Bonjour, bonjour pourquoi je n'arrive pas a me connectez a ma wifi svp??
Carte wifi non détecté
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un soucis avec ma connexion wifi depuis déjà deux jours. Je n'ai plus accès à celle-ci, la carte wifi n'est pas da...
Mot de passe
salut on m'a offert un modem wifi Vodafone et je ne sais pas comment avoir le mot de passe.svp aidez moi.merci
Réseaux wifi connus
Bonjour, Les réseaux wifi auxquels je me suis connectés en dehors de mon domicile (env 25) se trouvent dans mon PC Réseaux wifi connus je cherch...
Comment activer le wifi sur mon hp probook
Bonjour, j'utilise un HP probook et j'arrive pas à activité le réseaux wifi sans fil et je vais savoir comment y procéder ?
Probleme de wifi code 31
moi j'ai un probleme de wifi mon ordi acer sous windows 8 n'affice pas le reseau wifi je dois me connecter avec le cable ethernet mes trois carte qui ...
Dlan 500 wifi
Bonjour, Alors voilà, nouvel achat le dLan 500 wifi. J'installe tout correctement comme dit dans le livret... sur mon gsm aucun soucis j'entre la cl...