Les discussions
Mon ordinateur ne détecte pas le wifi
RésoluBonjour, Je viens juste d'avoir mon nouvel ordinateur (une tour) mais dès que je l'allume, il ne détecte aucun réseau, j'ai pourtant une antenne pour ...
Changé mon mot de passe wifi
Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi com...
Déconnexion carte réseau wifi lenovo
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur Lenovo Yoga 500 depuis 3 mois et suite à la dernière mise à jour faite jeudi dernier 7 avril 2016, j'ai ma carte r...
Pas de réseau wifi avec ma tablette.
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0.1 Je n'arrive pas à avoir la wifi sur ma tablette. Comment faire? CDT
Carte wifi inexistante
Bonjour, j'ai récemment recuperé un veil ordi portable avec un windows 7 qui ne marché plus, j'ai donc booté unbuntu puis reinstaller windows mais m...
Pas de wifi dans ma cuisine car trop loin de ma livebox 3
Bonsoir, J'ai une Livebox 3 pour Internet et je connecte mon iPhone et mes tablettes en wifi pour aller sur internet. Malheureusement, quand je suis ...
Pas d'accès à internet sur seulement mon smartphone
Bonsoir, Sur mon modem Huawei HG532 j'ai accès à Internet sur tous mes appareils sans problème sauf sur mon smartphone nexus 5 ou j'arrive à me conn...
Je ne détecte plus certains wifi
Bonjour, j'ai changer le mot de passe de ma box, jusque la tout va bien, j'ai ensuite paramétrés mon ordi avec le nouveau mot de passe, ok. Par contre...
Problème réseau nat
Bonjour J'essaie de connecter ma tablette Dell a mon téléviseur en wifi. Je vois bien a l'écran du téléviseur que celui ci essaie de se brancher mai...
Télévision suisse romande
Bonjour, pourquoi est-ce qu'habitant le canton de Vaud, depuis 3 semaines environs je ne peux plus capter la TV chaîne 1 et 2 en direct comme aupara...
Problème, mon réseau wifi plante régulièrement.
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche des solutions sur internet mais les réponses dates de plusieurs années. J'ai un PC portable Acer, sous ...
Coman faire
FerméBonjour, Coman fair çi çon réso ne marche plus Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Clé usb wifi
bjr.je n'arrive pas à installer ma clé wifi sous windows 10 sur mon pc bureau. mci de m'aider.cdlt
Smartphone ne detecte aucun reseau wifi
Bonjour, Depuis ce matin mon smartphone (huawei p8 lite) a arreter de detecter les reseaux wifi quelconques, cela marchait tres bien mais maintena...
Wifi ok , error 404 sur smartphone et pas sur mon pc
Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je navigue sur mon pc ( via wifi) tout est normal. Mais lorsque je me connecte sur mon téléphone por...
Probleme accès internet
Bonjour , j’espère que vous allez m'aider , car ça fait 2-3 mois que ça dure et je sais pas suite a quel événement cela a commencé. En gros pour fai...
Recevoir le wifi dans maisonnette située à 50 mètres de la frbox
RésoluBonjour, J'ai besoin de connecter a internet un ordi situé dans ma maisonnette qui se trouve a environ 50 mètres de ma freebox . Qu'elle est la sol...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j’ai un pb avec mon pc sous Windows le wifi ne marche plus je vais dans les paramètres j’active le wifi je change de paramètres et retourne s...
Problème de connexion
Bonsoir, j'ai un problème, je possède un Asus sous Windows 10 et celui ci ne connecté plus en WiFi ni à l'aide du câble ethernet, j'ai essayer de réso...
Wifi aide
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...
Connexion sans fil
Bonjour, Je vien d'acheter un pc HP L1908w et je n'arrive pas a me connecter sans fil. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Wifi sans fil plus accessible
Salut, pour la premiere fois je ne peux plus avoir le wifi sur mon portable Acer. Ça me dit «pas d'accès au réseau, sécurisé» et je suis bien connecté...
Pour se mettre en wifi
Bonjour, sur quelle touche du clavier doit on appuyer ! car a part @ j e ne vois rien d'autre !!! s il vous plait je n'arrive pas a me connecter s...
Code wifi
FerméBonjour, je souhaiterais avoir des code wifi pour me connecter, j'accepte tout (SFR,ORANGE,FREE, BOUYGUES,...) Merci beaucoup.
Compte cdiscount hacké suite à connexion wifi guest
Bonjour, Ce matin, suivant une formation, je me suis connectée au wifi de l'institut (guest). Le mot de passe était affiché à l'entrée. Dès ma conne...
Probleme d'authentification
Bonjour, j arrive pas a conecté sur mon tlf :/ je peux sulement sur mon pc qui peux m aider
Perte de connexion quand un autre pc se connecte
Bonjour, depuis plus de 2 ans maintenant j'utilise la même box et elle fonctionne très bien. J'ai changé de PC plusieurs fois, et je suis actuellemen...
Problème internet
Bonjour, J'ai un gros soucis: lorsque je vais sur internet, ma connexion mouline tellement qu'au bout d'un moment mon pc m'affiche l'écran de démarr...
Wifi connecté mais pas d'internet
Bonjour, J'ai plus acces à internet depuis 2 jours, ayant cherché sur tout les forums quelques choses rien ne m'a aidé, alors je m'explique je sui...
Problème de connexion wifi
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci
Perturbation wifi, un brouilleur dans l'appartement ?
Bien le bonjour à tous, Je viens quêter votre aide pour un soucis dont je souffre éperdument depuis maintenant 2 semaines... A préciser que je suis...
Wifi 150 m
Bonjour, Je suis agriculteur, récemment j'ai fait construire un nouveau bâtiment à 150 m de mon habitation. Ce nouveau bâtiment est équipé d'un syst...
Mon pc fait buger ma connexion internet et les autres appareils
bonjour , en clair mon ordinateurportable depuis ce matin fait ramer tout les appareils utilisant internet , par exemple j'ai ma ps3 que je met sur yo...
Pilotes carte reseau
Bonjour j'ai formater le pc portable de ma sœur et je n'ai pas de pilote carte reseau donc je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aidez a avo...
Problème connection wi-fi
Bonjour, mon ordinateur (ThermalTake Matrix) ne veut plus se connecter au wifi (il s'y connecte via une carte wifi D-LINK Xtreme N) Il a switch en ...
Ma wifi ne marche pas bien sur mon iphone 6
Salut tout le monde, alors je rencontre un vrai problème, ma wifi ne marche pas bien SUR mon iPhone 6. LA wifi marche QUE quand je suis EN face DE LA ...
Le service sans fil de windows n'est pas en cours d'execution
RésoluBonjour, Voici le type de message que je découvre ce matin sans aucune action de ma part : " le service sans fil de Windows n'est pas en cours d'exé...
Mon wifi ne s affiche plus
Bonjour, j ai un problème avec mon wifi ,voila je vous expose on probleme : j ai un pc portable asus x75v avec windons 8.1 et mon probleme es qu...
Problème vitesse internet
bonsoir à tous, voila je viens d acheter un pc portable asus R553LN-XO106H , j'ai fait toutes les mises a jours requises mais j'ai un soucis au ni...
Déconnexion du wifi
Bonjour, Voilà mon petit problème : Depuis peu, lorsque je suspend mon activité sur mon IMac et que je le rallume après, le wifi est déconnecté. ...
Plus de wifi sur mon pc lenovo
Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo G50-70. Tout d'abord, il voulait plus s'allumer j'ai dû faire la technique d'enlever la batterie et appuye...
Creer une cle usb wifi
Bonjour , J ' AIMERAiS SAVOIR COMMENT CREER UNE CLES car voila j ai un gros probleme de wifi et puisque j ai une cle usb j aimerais savoir comment la ...
Problème wifi freebox et windows 10
Bonjour, depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C, j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes le...
Problème internet
Bonjour, Mon ordinateur portable connaît quelques soucis avec internet. Quelque soit le réseau wifi mon ordinateur perd la connexion de façon interm...
Ralentissement du wifi suite à une mise en veille ?
Bonjour à tous. j'aurais besoin de vous concernant mon petit problème, J'ai souvent demander de l'aide via ce forum et j'ai jamais été déçu, les...
Pas de connexion - windows xp
Bonjour/bonsoir, je suis sous linux depuis 3 mois et j'ai voulu réinstaller windows grâce au cd d'installation, lorsque l'installation s'est terminé j...
Probleme de conflict entre mon pc la wifi repeater bridge vonets
Bonjour, probleme de conflict entre mon pc et la wifi repeater bridge vonets , quon je suis connecter sur l'internet vonets ne marche pas sur mon ...
Hp pavilion 14-al009nf mon wifi n'expoite pas ma bande passante
Bonjour, Je viens d"acheter un HP Pavilion 14-al009nf avec une carte wifi broadcom 802.11. Il se connecter à mon réseau est lorsque je fais un test...
Ne detecte pas ma livebox
Bonjour, je vien d'acheter un ordi polaroid et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox .pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chr...
Probleme de td5130
Bonjour, svp aider moi mon routeur td5130 ne marche que si je le branche avec mon pc portable je peux pas me connecter sur mon telephone et qua...