Les discussions

Probleme de connexion sfr wifi public

Bonjour, je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent. Malheureusement aprés de n...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
ZOIDBERG

Connection impossible sur mon ordi portable neuf

Résolu

bonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
roro

Je envie de cree un cite

j envie de cree un site web comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
i-sabine

Connexion à un nouveau réseau

Bonjour, Je viens de déménager ds un nouvel appartement où j'ai installé la free box. Le pc de mon mari ainsi que les tablettes de mes enfants et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mouhamed

Mon logo wifi n'apparait plus et je ne peux plus me connecter

Bonjour depuis hier je n'ai plus de wifi donc j'ai redémarrer la wifi sur mon pc mais cela a fait disparaître l'icone wifi et donc je ne peux plus me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Zeenor

J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils

slt svp je veux avoire une reponse svp svp sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis ...

toto945001

Connecter au wifi mais internet ne fonctionne pas

Bonjour, il y a longtemps mon pc a cesser de fonctionner j'ai donc essayer de le réparer avec mon père, j'ai finalement réussi mais le seul dernier...

Imagine43

Wifi qui se désactive à chaque tentative de connexion

Bonsoir, Ma carte wifi se désactive toute seule à chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai vérifié si c'était le cas pour tous les...

C.C.

Probleme de connexion sur wifi avec linux

Bonsoir, j'ai installe depuis 2 jours une distribution Linux Mint sur mon Acer Aspire V3-371-32JY. Sur le reseau cable, aucun probleme, mais par cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
brupala

Modem numericable xdsl netgear

Bonjour, lorsque je me déconnecte sur mon pc et que je désactive le wifi sur mon modem le voyant vert de "connection giga ethernet" continue de cli...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
timbadati

Comment changer le nom d'affichage de ma tablette android

Bonjour, J'ai une tablette Acer A3-A10 et je cherche à changer son nom d'affichage réseau ("Android-3bc..."). J'ai déjà fait des recherches, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sylvie17100

Problème netgear ac1200

Bonjour, Étant étudiant en résidence universitaire, je possède un accès Internet en wifi étudiante Or, problème Icône wifi avec triangle jaune Na...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
brupala

Comment acceder au wifi avec un ordinateur avec l'ethernet

Bonjour, Le titre peut paraître bizarre mqis je ne savais tout simplement pas l'expliquer en peu de mots, La situation est simple, mon ordinateur ne...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Mazeo

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, Je tente de reconnecter à Internet via le Wifi mon portable HP Compaq, qui servait principalement à jouer de la musique électronique, et sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
RURDEK

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fcgbix

Borne wi-fi

Hello, Je voudrais savoir si, dans un bâtiment où il y a que de la connexion filaire (pas de box), est ce que mettre une borne Wi-Fi permettra de se ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

Comment connecter mon pc à internet sans fil wifi

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a internet sans fil - wifi. Merci Ps : je suis nulle ; je n'ose pas m'aventurer

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
milann

Creer un reseau wifi

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 et j'aimerais savoir comment créer un réseau wifi qui passe par pont avec ma connection livebox, un wifi a part pour ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

Je sui nul en informatique a laide

salut je narive pas a conecte mon ordi au wiffi il me di que internet n'a pas de configuration IP valide est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

[mac]problème de wifi

Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion avec mon wifi en effet étant sur mac quand je me connecte tout fonctionne après environ 5-10 min d'util...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
brupala

Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
OliverStone70

Optimiser la wifi.

Bonjour, alors voila j'ai pc fixe qui ne possède pas de carte wifi. La ou je veut mettre mon pc la wifi est extrêmement base. Mais j'ai une clé wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
quentin882

Répéteur wifi tp-link

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon extenseur TP-LINK 500Mbps et le boitier TP-LINK ( Wifi AV 500 )

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Zenne73

Mon hp refuse ma connexion.

Résolu

Bonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
HLINFOAIDE

Réseau wifi local et point accès cellulaire

Bonjour, Je voudrais connecter mon cellulaire (point d'accès) à un réseau wifi local. Situation actuelle : - Il n'y a pas d'autre source interne o...

brupala

Connection wifi

Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouvent les touches de fonction pour activer la fonctionnalité sans fil sur ordinateur. Merci d'avance. Config...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Chrisjac7

Connexio wifi

Bonjour, les amis, Mon portable refuse la connexion wifi depuis quelques semaines : elle est "sécurisée" et même avec la clé de sécurité marquée s...

brupala

Connexion

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...

brupala

Problème de connexion sans fil

Bonjour, j'ai un acer aspire one sous win 7 32 BITS et j'arrive pas à avoir la wifi. lorsque je vais au centre réseau et partage, je ne trouve pas d...

Sergio39

Comment partager ses vidéo comme plex sur son ipod gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
moi15moi

Logo wifi barré d'une croix rouge

Résolu

Bonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
william

Code pin

Résolu

Bonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Mon pc est localisé à 600 km de chez moi !

Bonjour, Je pense que je ne suis pas la première à poser la question. Mais j'ai voulu ce matin me connecter sur mon cloud via mon pc et j'ai reçu u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Phenixx33

Un logiciel pour différencier 2 wi-fi avec le même ssid

Bonjour, depuis peu j'ai agrandi mon réseau Wi-fi avec un répéteur tout ce passe bien sauf que mon ordinateur se trouve pile entre les deux réseau (ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jumulka

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai un pc gaming qui dépend d'un cable ethernet pour avoir l'accès à internet. Malheureusement depuis quelques h...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
brupala

Je n'ai pas le débit que je devrais avoir !?!?

bonjour, Désolé pour les fautes d’orthographe car je suis au collège donc je ne maîtrise pas encore bien l'orthographe. j'habite à la campagne donc ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

"wifi intégré à un ordi portable dell"

salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Samy

Comment filtrer quelqu'un dans un réseau wifi

Bonjour, veuillez me montrer comment filtrer quelqu'un dans un réseau wifi Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Doflamiingo

Camera ip en liste noire

Bonjour bonjour je possède une camera ip et lors de l’installation pour l ajouter dans le logiciel de visualisation,ça me marque utilisateur liste n...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
christ14500

Modifier le mot de passe de mon wifi orange

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot de passe de mon wifi orange Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de connection au wifi aprés une mise en veille

Résolu

Bonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
SixTeen_BuRgEr

Pb réseau limité

Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de sol...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Routeur tp link archer c20i

Bonjour j'ai acheté le routeur TP Link Archer C20i pour améliorer mon signale WIFI. JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune diff...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lega170388

Wifi indisponible

Bonjour, J'ai un problème, mon wifi ne veut pas afficher les reseaux et il me dit que la carte n'est pas connecté alors que dans le gestionnaire des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
paslau35

Question sur free à l'tranger

bonjour, je pars au mexique ds trois semaine et je voudrais savoir si je mets la géolocalisation sur mon smartphone est cce que cela me prends de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
laproc

Amplifier réseau wifi

Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
NicolasTech06

La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Wotard

Pourquoi le wi-fi disparait ?

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1mois. Je ne comprend pas pourquoi le Wi-Fi disparaît pendant quelque heure puis reviens. Je suis très mécontent...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
brupala

Bloquer l'accès à la wifi

Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
brupala
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 23 449