Les discussions
Probleme de connexion sfr wifi public
Bonjour, je suis tres embete depuis plusieurs jours suite a un probleme de connexion connue qui m'arrive tres souvent. Malheureusement aprés de n...
Connection impossible sur mon ordi portable neuf
Résolubonsoir à vous, je n'arrive pas à connecter en wifi mon nouveau portable , on me refuse la clé de sécurité , je lai vérifiée plusieurs fois .merci si ...
Je envie de cree un cite
j envie de cree un site web comment faire
Connexion à un nouveau réseau
Bonjour, Je viens de déménager ds un nouvel appartement où j'ai installé la free box. Le pc de mon mari ainsi que les tablettes de mes enfants et ...
Mon logo wifi n'apparait plus et je ne peux plus me connecter
Bonjour depuis hier je n'ai plus de wifi donc j'ai redémarrer la wifi sur mon pc mais cela a fait disparaître l'icone wifi et donc je ne peux plus me ...
J'arrive pas a detecter ma propre wifi sur tout mes appareils
slt svp je veux avoire une reponse svp svp sa fait deux jours que j'ai eu ce probleme la j'ai allumer mon modem et j vu sur mon telephone je suis ...
Connecter au wifi mais internet ne fonctionne pas
Bonjour, il y a longtemps mon pc a cesser de fonctionner j'ai donc essayer de le réparer avec mon père, j'ai finalement réussi mais le seul dernier...
Wifi qui se désactive à chaque tentative de connexion
Bonsoir, Ma carte wifi se désactive toute seule à chaque fois que j'essaye de me connecter à un réseau, j'ai vérifié si c'était le cas pour tous les...
Probleme de connexion sur wifi avec linux
Bonsoir, j'ai installe depuis 2 jours une distribution Linux Mint sur mon Acer Aspire V3-371-32JY. Sur le reseau cable, aucun probleme, mais par cont...
Modem numericable xdsl netgear
Bonjour, lorsque je me déconnecte sur mon pc et que je désactive le wifi sur mon modem le voyant vert de "connection giga ethernet" continue de cli...
Comment changer le nom d'affichage de ma tablette android
Bonjour, J'ai une tablette Acer A3-A10 et je cherche à changer son nom d'affichage réseau ("Android-3bc..."). J'ai déjà fait des recherches, e...
Problème netgear ac1200
Bonjour, Étant étudiant en résidence universitaire, je possède un accès Internet en wifi étudiante Or, problème Icône wifi avec triangle jaune Na...
Comment acceder au wifi avec un ordinateur avec l'ethernet
Bonjour, Le titre peut paraître bizarre mqis je ne savais tout simplement pas l'expliquer en peu de mots, La situation est simple, mon ordinateur ne...
Impossible de se connecter au wifi
RésoluBonjour, Je tente de reconnecter à Internet via le Wifi mon portable HP Compaq, qui servait principalement à jouer de la musique électronique, et sur...
Problème de connexion
RésoluBonsoir à tous. J'ai fait pas mal de recherche sur mon problème maiss rien ne l'a résolu donc je tente une dernière chose... VOUS! j’espère vraiment ...
Borne wi-fi
Hello, Je voudrais savoir si, dans un bâtiment où il y a que de la connexion filaire (pas de box), est ce que mettre une borne Wi-Fi permettra de se ...
Comment connecter mon pc à internet sans fil wifi
Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a internet sans fil - wifi. Merci Ps : je suis nulle ; je n'ose pas m'aventurer
Creer un reseau wifi
Bonjour, j'ai un pc Windows 10 et j'aimerais savoir comment créer un réseau wifi qui passe par pont avec ma connection livebox, un wifi a part pour ma...
Je sui nul en informatique a laide
salut je narive pas a conecte mon ordi au wiffi il me di que internet n'a pas de configuration IP valide est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il v...
[mac]problème de wifi
Bonsoir à tous, J'ai un problème de connexion avec mon wifi en effet étant sur mac quand je me connecte tout fonctionne après environ 5-10 min d'util...
Problème wifi: "la passerelle par défaut n'est pas disponible"
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon nouveau ordinateur la carte wifi bug, la connexion est instable mais le problème viens de mon ordinateur car avec tout l...
Optimiser la wifi.
Bonjour, alors voila j'ai pc fixe qui ne possède pas de carte wifi. La ou je veut mettre mon pc la wifi est extrêmement base. Mais j'ai une clé wifi ...
Répéteur wifi tp-link
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon extenseur TP-LINK 500Mbps et le boitier TP-LINK ( Wifi AV 500 )
Mon hp refuse ma connexion.
RésoluBonjour, Mon HP Windows 7 refuse la connexion internet. De 1, quand je vais dans la barre des tâches pour connecter mon réseau à mon PC, il cherche...
Réseau wifi local et point accès cellulaire
Bonjour, Je voudrais connecter mon cellulaire (point d'accès) à un réseau wifi local. Situation actuelle : - Il n'y a pas d'autre source interne o...
Connection wifi
Bonjour, Pouvez-vous me dire où se trouvent les touches de fonction pour activer la fonctionnalité sans fil sur ordinateur. Merci d'avance. Config...
Connexio wifi
Bonjour, les amis, Mon portable refuse la connexion wifi depuis quelques semaines : elle est "sécurisée" et même avec la clé de sécurité marquée s...
Connexion
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi , lorsque je clique sur se connecter à un réseau wifi ,le pc ne donne pas la cône pour entrer le cod...
Problème de connexion sans fil
Bonjour, j'ai un acer aspire one sous win 7 32 BITS et j'arrive pas à avoir la wifi. lorsque je vais au centre réseau et partage, je ne trouve pas d...
Comment partager ses vidéo comme plex sur son ipod gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment partager ses vidéo sur son ipod sans plex pass. Quel autre méthode permette de partager ses fichier ? Merci de vo...
Logo wifi barré d'une croix rouge
RésoluBonjour, voila, mon logo wifi est barré d'une croix rouge alors que je suis connecté ! Je ne comprend vraiment pas... Car dans l'onglet connexion rése...
Code pin
RésoluBonjour, j`ai oublie le code pin de mon recepteur geant gn 2500hd comment faire merci d`avence Configuration: Configuration: Linux / Chrome 22.0.122...
Mon pc est localisé à 600 km de chez moi !
Bonjour, Je pense que je ne suis pas la première à poser la question. Mais j'ai voulu ce matin me connecter sur mon cloud via mon pc et j'ai reçu u...
Un logiciel pour différencier 2 wi-fi avec le même ssid
Bonjour, depuis peu j'ai agrandi mon réseau Wi-fi avec un répéteur tout ce passe bien sauf que mon ordinateur se trouve pile entre les deux réseau (ma...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour à tous, voilà mon problème : J'ai un pc gaming qui dépend d'un cable ethernet pour avoir l'accès à internet. Malheureusement depuis quelques h...
Je n'ai pas le débit que je devrais avoir !?!?
bonjour, Désolé pour les fautes d’orthographe car je suis au collège donc je ne maîtrise pas encore bien l'orthographe. j'habite à la campagne donc ...
"wifi intégré à un ordi portable dell"
salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...
Comment filtrer quelqu'un dans un réseau wifi
Bonjour, veuillez me montrer comment filtrer quelqu'un dans un réseau wifi Configuration: Windows / Firefox 50.0
Camera ip en liste noire
Bonjour bonjour je possède une camera ip et lors de l’installation pour l ajouter dans le logiciel de visualisation,ça me marque utilisateur liste n...
Modifier le mot de passe de mon wifi orange
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le mot de passe de mon wifi orange Configuration: Windows / Firefox 47.0
Problème de connection au wifi aprés une mise en veille
RésoluBonjours, J'ai un Hp pavilion g6 sous windows 7 et lorsque je le sors de veille, ce dernier ne détecte aucun réseaux Wi-fi. Windows me propose de rég...
Pb réseau limité
Bonjour, tout d'abord je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été posté. J'ai cherché longtemps avant de poster ce message, mais sans trouver de sol...
Routeur tp link archer c20i
Bonjour j'ai acheté le routeur TP Link Archer C20i pour améliorer mon signale WIFI. JE l'ai installé ce soir et je ne constate quasiment aucune diff...
Wifi indisponible
Bonjour, J'ai un problème, mon wifi ne veut pas afficher les reseaux et il me dit que la carte n'est pas connecté alors que dans le gestionnaire des...
Question sur free à l'tranger
bonjour, je pars au mexique ds trois semaine et je voudrais savoir si je mets la géolocalisation sur mon smartphone est cce que cela me prends de l'in...
Amplifier réseau wifi
Bonjour, je voudrais amplifier mon réseau wifi fourni par orange jusqu’à mon portail qui est a environ 400m pour installer une camera et que celle ci ...
La wifi de mon téléphone ne fonctionne plus
RésoluBonjour, donc comme dis dans le titre la wifi de mon téléphone ne fonctionne plus. La wifi s'active et s'allume comme si elle fonctionnait mais une f...
Pourquoi le wi-fi disparait ?
Bonjour, J'ai pris un abonnement de 1mois. Je ne comprend pas pourquoi le Wi-Fi disparaît pendant quelque heure puis reviens. Je suis très mécontent...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès WIFI sur mon PC portable. Hier tout marchait bien, mais quand j'ai allumé aujourd'hui plus rien. ...
Bloquer l'accès à la wifi
Bonjour, Mes 2 filles ont internet sur leur i phone grâce à la wifi, svp comment faire pour limiter l'accès. J'ai changé le code mais les tels sont ...