Probleme clé wifi

Résolu/Fermé
nounouz83 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 9 nov. 2009 à 21:26
chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 9 nov. 2009 à 22:30
bonsoir, j'ai un petit soucis. tout a l'heure je suis allé chercher la nouvelle livebox, et j'ai relié mon ordi portable, sans soucis. mais j'ai une clé wifi pour le fixe, et j'arrive a l'associer, mais quand je redémarre l'ordi, elle ne se connecte pas, il faut que je re-rentre la clé wep, que je remette la livebox en mode association etc... c'est assez agaçant on va dire. que puis je faire pour que ca se connecte tout seul et a chaque fois svp. merci de votre aide :)
A voir également:

3 réponses

emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
9 nov. 2009 à 21:36
0. Avec Windows Vista, lorsque tu rentres la clé WEP, tu devrais avoir une petite case à cocher pour que l'ordi se connecte directement à ce réseau au démarrage.
1. Sinon ouvres Internet explorer, va sur Outils => Option internet => Connection = regardes dans la petite fenêtres blanches, regardes si ton ancienne box est toujours présente. Si oui supprimes la.
2. Si cela n'est pas le cas, vas dans Connection et vois si tu as l'ancienne connection présente. Si oui, supprimes la.

Dis moi si cela fonctionne ???

Manu
0
nounouz83 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 8
9 nov. 2009 à 21:49
d'accord merci je te tiendrai au courant demain si ca ne te dérange pas car l'ordi est éteins là et j'pourrais y aller dessus que demain pour corriger le problème =) j'te dis ca demain ;) merci et passes une bonne soirée a demain =)
0
chakki Messages postés 72 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 5
9 nov. 2009 à 22:30
faut
apres un demarrage du pc il deconnecte cad il y a un utilitaire wifisur le pc qui en train de gerer la cnx
apres le demarage du il ya pas de cnx car parfois il ne deamrre pas automatiquement
pour desaciver cet utilitaire et avoir internet apres redemarrage du pc tu dois suivre les etapes suivante

tu as vista on est d'accord
Tu dois demarer le service wifi en automatique sur ton pc
tu fais : demarrer///dans la zone de recherche tu tappe services.msc et tu fais entree////sur la pge service local tu cherche configuration automatique des reseau cablé///double click ///sur la nvlle fenetre type de demarrage doit etre automatique et statut de service doit etre demarré//// click ok ////
ensuite
tu click sur demarrer en bas ///ds la zone de recherche tu tape msconfig et tu fais entree
tu aura la page utilitaire de config windows tu passe directement sur l'onglet services et
en bas a gauche il y a la case masquer tout les services microsoft tu dois cocher cette case tout d'abord faite attention tu la cocher ensuite tu click sur desactiver tout et tu fais appliquer et ok ou fermer il te demande de redemarrer tu redemarre le pc
apres redemarrage tu aura une nouvlle page tu coche la case ne plus afficher le msg et tu fais ok
tu pe utliser internet tjrs sans souci
0