Creer un reseau sans fil sous xp
Résolu
jujuandlolie
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma livebox qui est une sagem est branché à mon pc fixe, un réseau avait déjà été crée auparavant, pour cela j'ai suivi la procedure avec l'assistant de configuration mais cette fois si cà ne donne rien.
mon wifi est bien activé, je rentre bien ma clé wep et puis rien ne se crée.
merci
j'aurai besoin d'un petit coup de pouce, aprés avoir formater mon pc portable, je souhaite reprogrammer ma connexion wifi internet , ma livebox qui est une sagem est branché à mon pc fixe, un réseau avait déjà été crée auparavant, pour cela j'ai suivi la procedure avec l'assistant de configuration mais cette fois si cà ne donne rien.
mon wifi est bien activé, je rentre bien ma clé wep et puis rien ne se crée.
merci
A voir également:
- Creer un reseau sans fil sous xp
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
<Bonsoir...
Il faut mettre la box "en association" en appuyant 5 secondes envioron suir le bouton wifi de la box, jusqu'à ce que le témoin wifi clignote...
Cdt,
@+
Il faut mettre la box "en association" en appuyant 5 secondes envioron suir le bouton wifi de la box, jusqu'à ce que le témoin wifi clignote...
Cdt,
@+
dans connexion réseau il y a réseau local ou internet à haute vitesse avec un icone connexion1934, connecté, dérriere un pare-feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question