Cle wifi

Résolu
serge.24 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d avoir un pc de bureau , age plusieurs année je vais le mettre au 1er étage dans la chambre de ma fille
j ai la la freebox donc je voudrai acheté une clé wifi
ma 1er question ses si tous les clé wifi fonctionne avec free
ma 2eme question si toute les clé wifi fonctionne avec Windows professionnel
A voir également:

8 réponses

hodown Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

salut active le mode wifi de ta freebox
0
serge.24 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de me répondre
peux tu répondre a mes question 1et 2 merci
0
hodown Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je vois pas trop l'interet d'acheter une clef wifi vue que la freebox gere la wifi donc tu as juste a activer le mode wifi de ta freebox et sur l'ordinateur rechercher le reseau wifi de ta box
0
serge.24 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je me suis mal expliqué ma freebox et en bas brancher sur mon pc et je voudrai mettre un 2eme pc en haut
0

ok! tu as deux choix sois tu le branche par ethernet(mais bon cable qui vont trainer par terre ou autre ...) ou sinon le wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tes sympa de me répondre
mes tu répond toujours mes a mes 2 questions
0
vinc

y a pas de probleme sa marche
0

oui une clef wifi fonctione avec xp pro et avec une freebox je ne sais pas !
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Bonsoir,

1) Oui

2) et Oui ^^

Voici ce que je te conseille comme clé wifi :

https://www.materiel.net/

Un tuto pour t'aider :

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0

merci
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 120

Ok, c'est bon, plus de questions ?
0