WIFI Nintendo
Résolu
ALEXx-YAH
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
pda_09 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pda_09 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il y a "clée de sécurité wifi" est-ce cela la clée WEP ??
Je voudrais ajouter une conection WIFI a ma nintendo ds,seulement il me faut ma clée WEP, alors sur ma livebox de orange,sur l'étiquette il y a "clée de sécurité wifi" est-ce cela la clée WEP ??
A voir également:
- WIFI Nintendo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Oui surement. La clé WEP est une clé longue de 25 caractères, par exemple : XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XX.
N'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour lier ta livebox et ta DS la première fois.
N'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de la livebox pour lier ta livebox et ta DS la première fois.
ALEXx-YAH
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour ce renseignment,mais pour apuyer sur le bouton,c'est a quel moment ,avant de rentrer la clé Wep ou aprés ? (dsl je m'y connais pas ^^)
Alors le bouton ;
Tu entre ta clé sur le console SANS VALIDER
Tu appuies sur le bouton (livebox)
Et la tu valides la clé sur ta console
Tu entre ta clé sur le console SANS VALIDER
Tu appuies sur le bouton (livebox)
Et la tu valides la clé sur ta console