Wifi: wep et wap avec xp et window 7

Résolu/Fermé
Michel - Modifié par jipicy le 11/08/2010 à 09:27
 Michel - 12 août 2010 à 17:55
Bonjour,

On m'a dit que Window 7 n'uitlise pas de clef WEP pour securiser ma connection Wifi, et que XP n'utilise pas la Clef WAP sauf s'il est mis à jours avec le service pack 3? et il est M à J

Le laptop de ma femme, un Toshiba utilise configfree sur XP et utilise une clef WEP.
Mon laptop, HP sur Window 7 ne parvient pas à se connecter sur Wifi, et je dois utiliser le cable pour me connecter. Aussi je ne connais plus la clef WEP du Toshiba.

Que dois-je faire? Merci.
A voir également:

3 réponses

C'était juste un probleme de clef, je ne pense pas kil y a un probleme de wep et wap avec xp et window 7...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 12/08/2010 à 08:27
Salut,

avec quel FAI ? Free, Orange, SFR, etc.

Si c'est chez free, voir activer le mode routeur > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5

le druide sans la potion.
0
merci pour l'info, suis en Belgique, et j'utillise Belgacom comme IP.
Mais ça marche maintenant, j'ai mis la clef WEP et ça fonctionne.
Cest un type de Belgacom qui disait que WAP ne fonctionne pas sur Xp et WEP ne fonctionne pas sur Win7... En tout cas, WEP fontionne sur Win7 je ne sais pas pour WAP sur Xp.

Donc encore merci,
0