Besoin de renseignement wifi/ethernet

Résolu
LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà en fait je suis gamer depuis un petit temps et je joue en WIFI. Cela occasionne parfois quelques gênes et j'aimerais passer en ethernet. Cependant ma b-box (ce qui équivaut à la neuf-box en france je pense) se trouve assez loin de mon pc et donc un branchement en ethernet est impossible (à moins d'acheter un cable ethernet de 15mètres qui passe a travers la cuisine et le salon, ce qui ne m'intéresse pas trop)... Donc j'aimerais savoir si il y avait d'autre solution pour me connecter en ethernet (en achetant un deuxième modem par exemple), sans devoir payer une deuxième connexion.
Je ne m'y connais pas plus que ça dans le réseau donc je demande votre avis.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
La meilleure solution pour toi c'est le CPL qui utilise les fils du courant pour relier deux appareils en réseau,meilleur et pas plus cher que le wifi dans ton cas.
0
LockeR_ Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut merci , plusieurs autres personnes mon conseillé la même chose je vais donc surement opté pour cela :)
0