Power Line ou WiFi ?
Résolu
TT
-
Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wiifitch Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 PC dans 2 pièces séparés. (même étage)
J'aimerai les relier, mais est-ce que je doit plutot regarder du coté d'une power line ou d'un point d'accès Wifi ? (ou autre ?)
J'avais déjà testé les 2 systèmes il y a quelques années (les débit théoriques maximum indiqués sur les fiches techniques étaient vraiment très loin de la réalité) . Aucun ne m'avait convaincu...
Dans l'idéal j'aimerai pouvoir streamer des films en HD.
Donc si quelqu'un a testé ces solutions récemment, merci de me conseiller (Je suis de toute façon limité à 100 Mbit/s a cause d'un switch)
Je vous remercie d'avance :)
J'ai 2 PC dans 2 pièces séparés. (même étage)
J'aimerai les relier, mais est-ce que je doit plutot regarder du coté d'une power line ou d'un point d'accès Wifi ? (ou autre ?)
J'avais déjà testé les 2 systèmes il y a quelques années (les débit théoriques maximum indiqués sur les fiches techniques étaient vraiment très loin de la réalité) . Aucun ne m'avait convaincu...
Dans l'idéal j'aimerai pouvoir streamer des films en HD.
Donc si quelqu'un a testé ces solutions récemment, merci de me conseiller (Je suis de toute façon limité à 100 Mbit/s a cause d'un switch)
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Power Line ou WiFi ?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
En ce qui concerne les CPL il y a un test comparatif sur ce site:
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html
https://www.lesnumeriques.com/adaptateur-cpl/comparatif-adaptateurs-cpl-a296.html
rien de tel qu'un réseau filaire dans ce cas. un câble éthernet ou le CPL comme le dit Ch93 mais plus cher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie !
C'est dommage, je pensait que les CPL pouvaient maintenant offrir un débit de 100mbps réel.
C'est dommage, je pensait que les CPL pouvaient maintenant offrir un débit de 100mbps réel.