Probléme wi-fi

Résolu/Fermé
francky2287 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 3 janv. 2011 à 16:55
francky2287 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 19 févr. 2011 à 09:46
Bonjour,

Voila , j'ai acheter un ordinateur portable compaq Presario CQ62 242 sf et j'ai un problème avec ma carte wi-fi, je doit allumé 3 ou 4 fois l'ordinateur pour que le wi-fi fonctionne et ceux tout les jours , les pilotes sont a jour ,j'ai désactivé éteindre le périphérique .... je ne c'est plus quoi faire !!!

au démarrage j'ai le symbole du wifi qui reste en déconnecté et aucun moyen de l'activé ! quand je redémarre , j'ai un message module 701 non détecté avant le démarrage de windows

carte réseaux : realtekRTL8191SE 802.11/n:b:g

Merci

A voir également:

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 595
3 janv. 2011 à 23:20
bonsoir,


clic sur panneau de configuration => outil d'administration => service, puis recherchez la ligne "service de configuration automatique WLAN, vérifiez que le service est démarré et en en automatique, si ce n'est pas le cas, double clic sur la ligne puis le démarrer en choisissant automatique.
0
francky2287 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
4 janv. 2011 à 01:21
Merci de votre réponse , mais le service est déjà en démarré et en automatique
autre idée ?
0
bonjour,
j'ai le même souci et je ne sais plus quoi faire, je l'ai depuis 1 mois....

Quelqu'un a une idée ?

Merci
0
francky2287 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
31 janv. 2011 à 10:13
Je n'est toujours pas trouvé la solution !!!!! je mets mes drivers a jours des qu'il en a des nouveaux ! j'ai tout fait, mais aucune solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francky2287 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
19 févr. 2011 à 09:46
Après appel au SAV HP , plusieurs manipulation non rien donné
Résultats : Défaillance de la carte Wi Fi, HP m'en a envoyé une nouvelle et ça marche de nouveau !!!!

Solution trouvé
0