Achat clé wifi

Résolu/Fermé
spaztoons - 1 févr. 2011 à 12:19
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 1 févr. 2011 à 12:56
Bonjour,

J'ai acheté récemment un iMac et du coup mon PC HP de 4 ans, j'aimerai le connecter aussi sur internet à mon etage. Sauf que ce PC ne dispose pas de wifi (uniquement ethernet ou USB pour une connecion internet). Est il possible d'acheter une clé wifi pour la brancher sur mon PC et ainsi pour surfer sur le net ? Et si oui quelle clé me conseillez vous et avez-vous une idée de tarif ?
Merci en tout cas de votre aide

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 1/02/2011 à 12:21
Salut,

Inutile de poster plusieurs fois : tu as des réponses sur ton premier sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20723030-achat-de-cle-wifi-pour-pc-fixe

A+ =)
LordMacDragus
0
Bonjour,
désolé mais je pensais que mon 1er post n'avait pas été pris en compte.
Je me permets une derniere question pour eclaircir : si mon PC ne dispose pas de carte wifi (ou autre) donc si j'achete une cle wifi pour acceder a internet, cela ne fonctionnera pas avec mon PC HP c'est bien ça ? Y a t il une autre solution car je ne peux pas mettre de cble ethernet ?
merci en tout cas
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
1 févr. 2011 à 12:56
"si mon PC ne dispose pas de carte wifi (ou autre) donc si j'achete une cle wifi pour acceder a internet, cela ne fonctionnera pas avec mon PC HP c'est bien ça ? "
Si la clé Wifi fonctionnera et te permettra d'accéder à internet via le réseau Wifi de ton logement.
La clé Wifi "remplace" la carte wifi du PC.

=)
0