Impossible de connecter mon pc en wifi
Résolu
djo-nathan
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
chemstelecom Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chemstelecom Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aurai besoin d'aide je viens de reformater mon pc je le connecte a mon wifi chez moi sans probleme et je vais chez ma copine y me prend pas le code wifi donc j'explique je met le code j'appuie sur connexion et la il essaie meme pas de connecter le pc tout se qui fait c'est effacer le code que je viens de mettre et je ne sais pas quoi faire merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de connecter mon pc en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
bonjour,
Sil détecte le signal du modem de votre copine donc les pilote du wifi sont installé normalement.
Essay de reconfiguré une nouvelle connexion sans fil de votre Pc et normalement ça va marché.
Sil détecte le signal du modem de votre copine donc les pilote du wifi sont installé normalement.
Essay de reconfiguré une nouvelle connexion sans fil de votre Pc et normalement ça va marché.
ben comment sa se fait qu'il va bien chez moi :s et j'ai deja été sur le site de sonny pour reinstaller les pilotes mais tj le meme resultat :s
moi je me disais que c'etais surement les codes qui etais pas bon :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bon si le code serai pas bon il essayerai au moins de connecter mais c'est meme pas le cas j'arrive pas a comprendre :s