Mon ordi est-il Wifi
Résolu
gaelle
-
gaelle -
gaelle -
Bonjour,
Je souhaite configurer mon ordi en Wifi avec ma neufbox, mais je ne trouve pas comment le paramètrer.
Un ordi est-il forcemment compatible avec le Wifi sans être obligé d'acheter une clé ?
... je suppose que si certain achète des clé Wifi c'est que leur ordi ne l'est pas... j'ai besoin de quelques précisions sur le sujet !!
Avec mes remerciemments Wific !!
<config>Windows XP
Je souhaite configurer mon ordi en Wifi avec ma neufbox, mais je ne trouve pas comment le paramètrer.
Un ordi est-il forcemment compatible avec le Wifi sans être obligé d'acheter une clé ?
... je suppose que si certain achète des clé Wifi c'est que leur ordi ne l'est pas... j'ai besoin de quelques précisions sur le sujet !!
Avec mes remerciemments Wific !!
<config>Windows XP
A voir également:
- Mon ordi est-il Wifi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Merci beaucoup pour ces réponses !
Super rapides !
... du coup je viendrais peut être vous embêter une nouvelle fois si je n'arrive pas à paramètrer le tout...!!
Bonne continuation.
Super rapides !
... du coup je viendrais peut être vous embêter une nouvelle fois si je n'arrive pas à paramètrer le tout...!!
Bonne continuation.
Je te recommande fortement de l'acheter en ligne . Car meme avec les frais de port tu peu facilement gagner 10 € .
A vérifier lors du choix . Dans les caractéristique sera indiquer :
Norme : 802.11 b/g/n
Prend le modèle avec cette norme la précisément , pas une b ou b/g , ... Tu aura un meilleur debit / reception / stabilité .
A vérifier lors du choix . Dans les caractéristique sera indiquer :
Norme : 802.11 b/g/n
Prend le modèle avec cette norme la précisément , pas une b ou b/g , ... Tu aura un meilleur debit / reception / stabilité .