Connection wifi a distance modem
Résolu
longboy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
longboy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
longboy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m installer dans un cabanon à proximité d un réseau wifi le seul problème est que je n'arrive pas à le détecter quoi faire pour pouvoir avoir un réseaux merci d'avance pour vôtre aide
A voir également:
- Connection wifi a distance modem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
Petite question toute simple : comment savez-vous qu'il y a un réseau WiFi ?
Parce-qu'il est possible de rendre un réseau "invisible" (tout est relatif), c'était notamment le cas pour les box Club Internet où il fallait rentrer les informations à la main ou grâce au CD fourni...
Et sinon si c'est bien une box WiFi, certains utilisateurs choisissent de couper le WiFi dans la box. Donc pas de WiFi sans réglage au niveau de la box.
Petite question toute simple : comment savez-vous qu'il y a un réseau WiFi ?
Parce-qu'il est possible de rendre un réseau "invisible" (tout est relatif), c'était notamment le cas pour les box Club Internet où il fallait rentrer les informations à la main ou grâce au CD fourni...
Et sinon si c'est bien une box WiFi, certains utilisateurs choisissent de couper le WiFi dans la box. Donc pas de WiFi sans réglage au niveau de la box.
Manque beaucoup de détails!
Est-ce une carte que tu viens d'installer? Est-ce un portatif avec carte intégré?
Et la distance du supposé Wi-Fi?
Est-ce une carte que tu viens d'installer? Est-ce un portatif avec carte intégré?
Et la distance du supposé Wi-Fi?
c est le wifi de mes parents
je suis a environ 15 20 max du modem et j ai un pc portable et un pad pour me connecter
le FAI est bouygues
je suis a environ 15 20 max du modem et j ai un pc portable et un pad pour me connecter
le FAI est bouygues
Vérifie sur les cotés du portable, il doit avoir un bouton pour activer le Wi-Fi. Il peut être sur le devant ou encore au bas de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le wifi est active j ai même teste avec un iphone pas de réseaux détecté
puis je quand même mettre un deuxième pour émettre en wifi?? mais un modem quelconque