Wifi perte de signal pour cause de distance
Résolu
babette270466
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
babette270466 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babette270466 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
connectée en WIFI à une NB4 via une clé USB belkin G, j'ai dû changé mon vieil ordi de pièce, environ 10m, ma box doit rester près de la prise téléphonique, quelqu'un connaitrait-il un moyen de booster son signal, je précise que j'ai testé une mini clé USB WIFI hercule 802.11n, pour vérifier si je captais + mais rien n'y fait, merci d'avance de votre aide
PS : j'ai essayé les trucs proposés dans le tuto WIFI proposé sur "comment ça marche"
connectée en WIFI à une NB4 via une clé USB belkin G, j'ai dû changé mon vieil ordi de pièce, environ 10m, ma box doit rester près de la prise téléphonique, quelqu'un connaitrait-il un moyen de booster son signal, je précise que j'ai testé une mini clé USB WIFI hercule 802.11n, pour vérifier si je captais + mais rien n'y fait, merci d'avance de votre aide
PS : j'ai essayé les trucs proposés dans le tuto WIFI proposé sur "comment ça marche"
A voir également:
- Wifi perte de signal pour cause de distance
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Signal wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Salut byperle,
merci pour ta réponse, as-tu un canal spécial, si je change le canal ça me déconnecte de la box et je suis obligé de la "reseter" car impossible de retourner sur mon interface Neuf, elle se remet directement sur le canal 11
:(
merci pour ta réponse, as-tu un canal spécial, si je change le canal ça me déconnecte de la box et je suis obligé de la "reseter" car impossible de retourner sur mon interface Neuf, elle se remet directement sur le canal 11
:(
le basic en matière de radiocommunication:
trouve toi une antenne.
Facile à dire, moins facile à faire.
Certaines clefs wifi ont des possibilités d'antenne, mais pas toutes.
trouve toi une antenne.
Facile à dire, moins facile à faire.
Certaines clefs wifi ont des possibilités d'antenne, mais pas toutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Investissez dans un kit CPL
Avant j'étais en Wifi, et maintenant sa gère super bien. Je recommende.
Kit 200MB
Avant j'étais en Wifi, et maintenant sa gère super bien. Je recommende.
Kit 200MB
C'est vrai: je détiens des kits CPL, c'est très utile!
Internet pase par l'électricité, va en grande surface pour les acheter, je te conseille les devolos.
Internet pase par l'électricité, va en grande surface pour les acheter, je te conseille les devolos.