[WIFI] problème de connexion wifi public
Résolu
chabou
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Babealone -
Babealone -
Bonjour,
j'ai un miniportable samsung NC10 et j'ai un problème pour me connecter aux réseaux wifi publics! Au départ je n'avais aucun problème mais depuis hier mon ordinateur détecte les réseaux et se connecte avec un signal excellent mais internet explorer m'affiche qu'il ne peut pas afficher cette page web! Ma soeur et moi avons pensé que c'était un problème avec mon pare-feu windows (oui j'ai deja mis toute la famille à contribution ;)!) mais a priori il ne bloque pas internet explorer...
j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
Charlotte
Ma configuration : Windows XP Internet explorer 6.0
p.s : mais par contre internet marche normalement quand je mets ma clé 3G... je ne comprends vraiment rien :S!!
j'ai un miniportable samsung NC10 et j'ai un problème pour me connecter aux réseaux wifi publics! Au départ je n'avais aucun problème mais depuis hier mon ordinateur détecte les réseaux et se connecte avec un signal excellent mais internet explorer m'affiche qu'il ne peut pas afficher cette page web! Ma soeur et moi avons pensé que c'était un problème avec mon pare-feu windows (oui j'ai deja mis toute la famille à contribution ;)!) mais a priori il ne bloque pas internet explorer...
j'espère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avance
Charlotte
Ma configuration : Windows XP Internet explorer 6.0
p.s : mais par contre internet marche normalement quand je mets ma clé 3G... je ne comprends vraiment rien :S!!
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi public
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Ciao.essaie te mettre le pc en jour.....................ou installe yahoo toolbarki t'aidera à acceder à internet
ben sincèrement aucune idée... j'avais téléchargé mozilla en pensant que c'était peut-être internet explorer mais finalement ça marche avec les 2... pourtant ça m'a soulé pendant 3 jours!!! (bon je sais tout est relatif 3 jours ce n'est pas si long!) mais merci d'avoir répondu si vite!
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai souvent des problèmes, il faut savoir que SFR n'est pas le meilleur des réseaux.Je pense que c'est due a un problème de saturation du reseau, moi la page mes une heure pour venir et me dit que les codes sont pas bons alors qu'ils sont pré enregistrés (mystère) en général ca m'arrive le weekend et le lendemain ca marche, il faut juste d'armer de patiente!!
a+++
a+++