Freebow, WIFI

Résolu/Fermé
AkOn - 1 févr. 2011 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2011 à 22:48
Bonjour,

Voila j'ai un petit problème. Je viens de passer chez free. J'ai reçu ma v6 hier ma freebox marche bien. Internet, télé pas de soucis. Mais je n'arrive pas a connecter mon iphone et ma PS3 a la freebox. J'ai essayer toute les forment de cryptage (WPA ..) Rien n'y fais.
Et est-ce normal que le nom de ma freebox quan je cherche le resau wifi n'est pas le même que le vrai nom de ma freebox. ?

Je sais pas si j'ai étais bien clair mais bon.

Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:19
alors désolé
je connais pas encore la V6

mais comme sur la V4 - V5
tu as activé le wifi
et activé le routeur
0
Oui, oui tout est activer c'est pour ça que je ne comprend pas. Merci quand même de ton aide
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:26
alors quand tu dis le réseau n'est pas le même
tu peux détailler

moi non comprendo :-)
0
Et bien la Wifi de la freebox a un nom du genre Freebox - AE.. Etc, et quand je fais une recherche je tombe sur un nom rien à voir comme Gulgudu. c'est bien la même Freebox mais bon je sais pas pourquoi le nom change. Je sais pas si ça a un rapport avec le fait que ça ne fonctionne pas mais bon je tenais à le signaler quand même au cas ou =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 21:31
bah en allant sur ton compte free
tu peux changer ton SSID (nom de réseau)

tu met ton nom pour reconnaitre
il se peut que celui la soit celui de ton voisin
0
Non j'ai bien vérifier c'est le mien :P
0
je connais pas encore la V6

autant la V5 était simple
autant la les premiers a avoir la V6 je vois pas mal de soucis

c'est la raison pour la quelle
je prendrais pas avant un petit moment

temps qu'ils corrigent quelques défauts
c'est jamais bon d'être dans les 1ers

désolé je peux pas t'en dire plus
0
Oki merci pas grave je vais me débrouiller merci pour ton aide en tous cas
0
je pense a un truc
j'ai vu un cas similaire y a 2semaines

j'ai proposé un truc
1h plus tard il est revenu

ah j'ai redemarrer ma box
et c'est bon depuis mon wifi marche

essaye!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 22:00
il te faut te connecter sur la page d'accueil de free
et te connecter avec tes identifiants pour activer le routeur et le wifi , la page est spécifique sur leur site contrairement au autre fonction de la box que tu as en te connectant via ton navigateur favori à l'adresse mafreebox.freebox.fr ou à l'adresse ip fourni sur le courier
0
Oui c'est déjà fait, ça ne dois pas être sa. Et Merci rossi mais j'ai déjà essayer de débrancher et rebrancher. :(.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 22:06
et bah tu vois
même galère
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20729880-pb-wifi-sur-freebox-v6

il a l'air super galère ce V6
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 22:07
pas vu ,pas pris ,désolé pas tous lu , juste croisé les infos . flasher en plein vol :)
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 22:21
Sur mon ordi portable, j'ai ts les reseaux wifi qui apparaissent, je selectionne le mien je rentre et ensuite impossible de se connecter au reseau

rien à voir sauf si tu as un pc en wifi ou que tu n'utilise que un pc sur la box adsl quelque soi la version

il faut te connecter en ethernet pour activer le wifi sur ta page de gestion , sauf si tu n'utilise pas d'autres pc ou console de jeu , dans ce cas ton adresse ipsur ton pc corresponds à celui fourni sur le compte , mais aucune autre connexion n'est possible si tu mais un autre pc en ethernet ou en wifi ou allume la box hd en même temps, mais toi tu veux connecter un iphone ou autre , donc il te faut activer le wifi et le routeur sur ta page de gestion comme indiquer précédenment
0
Bon les gars. J'ai trouver un truc. Le nom de connexion Wifi n'est plus le même qu'a la base ça je ne sais pas du tout pourquoi lol mais bon en changeant le nom et en mettant un nouveau code et en protection WEP ça marche. C'est déjà ça :P
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 22:43
mwoaurf abusé
c'est pas ce que je t'ai dit y a 3semaines deja :-)
0
Oui je sais hihi me gronde pas :P. Mais j'ai déjà changer le nom une fois mais je comprenais pas pourquoi le nom qui figure sur la boite de la freebox ne correspondais pas. Enfin bon merci à toi rossi :D
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 22:48
lol aller file jouer avant que je te cours après
A+
0