Les discussions
Comment créer mon tchat sans prog
RésoluBonjour, Alors voila j'aimerais créer un jeu de tchat avec si possible des maps et des skins le problème c'est que je ne connais absolument rien à...
Planche d'image pour un site
Bonjour, J'ai vu plusieurs fois des sites qui utilisent des planches d'images, c'est à dire une image contenant par exemples toutes les icônes. Un...
Recherche un forum pour annonces
Bonjour, je cherche un site avec un forum pour mettre une annonce sur des jeux videos(pas pour vendre) j'ai essayer jeuxvideo.com mais la communaute e...
Metre une video sur le blog de free.fr
RésoluBonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...
Fond transparent html/css
Bonjour, j'essaie de rendre un fond transparent, j'ai un div contenant deux autre div. Le 1 div à ce code: { filter:alpha(opacity=50); opacity...
Impossible de se connecter au ftp de free
RésoluBonjour, J'ai le même soucis que plus haut. J'ai créé un compte Free gratuit et j'ai activé le compte il y a plus de 48h, mais je n'arrive pas à...
Comment etre payer sur mon site
Bonjour, j'aimerais ouvrir un site prochainement de photos je voudrais faire télécharger des set de photos que j'aurais fais les faire payer et j'ai...
Quel hébergeur de blog choisir?
Bonjour, J'hésite entre les hébergeurs de blogs suivants: Blogger, overblog, et canal blog. Lequel choisir et pourquoi? (Facilité d'utilisation, des...
Bordure bleu sur ie
Bonjour, Apres avoir mis une infobulle sur des images les images sont maintenant entouré de bordure rouge avec IE (pourtant firefox et chrome ne l...
Le copyright
RésoluBonjour, J'ai une petite question de noob, je tombe régulièrement sur des sites, sur des inscriptions en bas du style: Tous droits réservés © 2...
Telechargement image
Bonjour, je suis en train de crée mon propre site web en php , alors j'ai des images et des PDF que souhaite le faire publier et les donne la pos...
Mettre wamp server en hors connexion
Bonjour à tous, Je ne reussis pas à ouvrir mes pages php et wamp serveur indique server en ligne. Notons qu'auparavant,l'icone dans la barre de no...
Installation joomla : supprimez le rep instal
Bonjour, Alors que je souhaite installer Joomla, je me rend sur mon site chez Free : http://******.free.fr/joomla/ j'ai au préalable créée le ...
Comment savoir qu'1 site est créer par joomla
RésoluBonjour, comme il est indiqué sur le titre je voudrai simplement savoir comment savoir qu'un site est inernet est créer par joooooomla
Bonjour, je tiens une idée extra géniale
Bonjour, je tiens une idée extra géniale , révolutionnaire et a portée départementale ; régionale nationale ou mondiale qui tourne autour de la pub...
Modifier icone et liens sur ma page facebook
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les icônes de mes onglets que j'ai crée avec FBML, j'aimerais savoir si on peut les modifier et mettre de...
Site nouvelle gen !!!
Bonjour, on me dit que mon site web fait "ancien design 1999/2000"... je voudrais un tuto pour apprendre à faire un bon site pour 2011 ou quelqu'u...
Besoin d'aide (cherche script)
Bonjour, je cherche le script jquery slider comme sur le site sony . fr (Produits) pas le 1 er le 2 emme (Produits) Merci de votre aide ...
Différence entre les espaces avec "\t", "\r" ou un simple es
Bonjour, En php par exemple il est possible de faire des espace avec "\t" (tabulation), "\r" (retour chariot) ou encore " " Voici un exemple
Zoom image site
RésoluBonjour, je voudrais lorsque que l'on passe la souris sur les images de mon site que sa face un effet zoom mai le soucie introuvable et je compte sur ...
Reste 2 codes a valider ou pas
RésoluBonjour, voila mon site enfin en marche ,j'ai 2 code a vous montrer je voudrai juste savoir s'il sont bon (je précise que me les a proposer ) et s'i...
Sécuriser les tranferts
Bonjour, je souhaiterais mettre en place un serveur sur lequel j'hébergerais mes fichiers perso (musiques, photos, ...) afin d'y accédez depuis le...
Meilleur site pour un groupe de musique
RésoluBonjour, à tous, Je me demandais si vous aviez une idée d'un site pour un groupe de musique, dans le style de MySpace (mais le fait de dépendre d'u...
Ajouter un article en vedette frontend joomla
RésoluBonjour, J'ai créé un article et l'ai mis en vedette depuis le front End, mais pour qu'il puisse apparaitre, il faut je j'aille dans gestion des a...
Visionneuse de document pdf ou flash en ligne
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiant...
Insérer une image de fond html
Bonjour, Comment fait ton pour insérer une image en background d'une page mais je voudrais que celle ci "s'allonge" quand on insère plusieurs donn...
Probleme de compatibilité ff / ie
Bonjour, j'ai un soucis de marges comme d'habitude FF OK / IE à la ramasse j'ai cherché mais sans succès dans le code j'ai mis mes marges à 0 rien ...
Ajouter un lien au milieux de mon site
RésoluBonjour, je voudrais ajouter un lien au milieux de mon site lorsque que l'on sera au milieux du site et con fera copier le lien et con le colera dans ...
Bug afficharge css ie6 et 7
Bonjour, Je viens de tester mon site avec IE tester qui simule le navigation avec plusisuers version de IE, je me rend compte que j'ai un gros pb d'...
Demande rendre plus rapide son blog wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais rendre plus rapide mon blog wordpress ! Avez vous des techniques ? Regarder mon site : Publicité supprimée Modération CCM ...
Problème dans mon code html
Bonjour, je voudrais faire partir le contenu saisi par mes clients dans le formulaire sur ma boîte mail via le boutton "envoyer". Je copie le t...
Requête sql avec timestamp
Bonjour, J'ai besoin de détecter l'inactivité d'un membre. Ainsi, lorsqu'il se connecte, le timestamp est enregistré dans la Base De Données. Si ...
Comment enfin mettre en ligne ?
RésoluBonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...
Mysql_fetch_array()
Bonjour, j'essaie d'utiliser une requete SQL pour récupérer des information mails la une erreur est apparu Warning: mysql_fetch_array() expects p...
Site fonctionne en locale mais pas en ligne
Bonjour a tous , Mon site web fonctionne parfaitement en locale que se soit chrome , mozila , IE . Par contre en ligne les images ne s'affiche pas...
No database selected
RésoluBonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide je me permets de réitérer ici ma demande concernant l...
Galerie photo
Bonjour, je suis une photographe amatrice et j'aimerais bien partager mes photos via un site internet. Le problème c'est que je ne suis pas des plus d...
Publier un site avec publisher
RésoluBonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai ach...
Html redirection apres validation formulaire
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et également novice dans la conception d'un site. Je créer ce site bénévolement pour une asso...
Création d'un site kompozer
Bonjour, Veuillezme décrire les étapes de la création d'un site sur kompozer Taher
F t p
Bonjour, De quoi est composer un compte F T P ? xxxxxxx@nom du site.com, mais en place de : xxxxxx on mets le nom de quoi ? Merci de votre...
Hébergeur: comment associer compte à ndd ?
Bonjour, Depuis peu je suis hébergeur avec une offre revendeur avec Cpanel et WHM. J'ai créer un compte pour un client, le WHM me demande son nom d...
Téléchargement des template gratuit
RésoluBonjour, salut ,je suis en train de crier un siteweb ,en cour de mon travaille mon amie m'a proposer de télécharger un déjà crié par des dév...
Comment mettre son site de forum sur google?
Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre son site de forum sur Google car je n'ai que trois membre. En attendant une Réponse , voici son nom et soy...
Include html
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jou...
Include en html
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...
Creer mon propre forum
Bonjour, salut tous le monde j'ai un projet consiste a creer un site web dynamique contient un forum , chat .... je suis bloqué dans la creation ...
Newletter comme des spams
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de newletters du site, toutes les messages arrivent comme des SPAMS , merci de m'aider à résoudre le problème....
Copier et modifier bannière publicité flash
Résolu/FerméBonjour à tous! J'aimerai savoir si il est possible de copier une bannière publicitaire en flash qui circule sur Internet et d'y intégrer mon propr...
Choix de cms : drupal ou spip ?
Bonjour, Je suis étudiante en sciences de l'information. Dans le cadre de mon stage, je suis amenée à mettre en place un cms. Après de nombreuses r...