Les discussions

Bordure d'une image qui se colore

Bonjour, Je viens ici pour demander de l'aide. En effet, je voudrai que quand un visiteur pointe sa souris sur une image les bordures que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bg62

Setcookie et utf8 ???

Bonjour, J'utilise cette ligne pour enregistrer un cookie sur une page en php: setcookie ("pseudo", "$pseudonyme", time() + $temps) Il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Lumpy-Rock

Plusieurs upload dans un seul formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre plusieurs : Fichier : Dans un seul formulaire html ? Pour le code php, je peux me débrouil...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
ap3

Joomla 1.6 renommer dossier possible ou pas ?

Bonjour je me présente Henri j'ai installé Joomla 1.6 sur un de mais domaine, par contre je voudrais faire un truc avant l'installation du Joom...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Henri-56

Redirection du /index.html vers le .com

Bonjour, j'aimerais savoir le code à intégrer dans le fichier ht.acess pour effectuer une redirection de la page /index.html vers la page .com de mon ...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
hellopeople

Envoyer l'adresse email en html

Bonjour, est-il possible d'envoyer l'adresse d'un mail en html? par exemple nom@voila.fr avec un code hml dessus. Configuration: Windows XP / ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
swoog42

Problème xampp sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installé (sous Ubuntu 8.04 LTS) XAMPP et lors du lancement avec le terminal, j'ai ce message qui s'affiche : Starting XAMPP for Linux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bjonasy

Cms open source gestion de client

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existerait un CMS open source (du type WHMCS) pour que les clients puissent se créer un compte et se connect...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
alois68

Template pour site web

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude qui consiste à développer un site web dynamique j'ai télécharger un template pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ds1408

Code html de cette page facebook

Bonjour, j'aimerais créer une page Facebook et introduire un onglet Fbml, un onglet "de bienvenue", je voudrais pour cela savoir les codes Html à intr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bonjour59

Script pour site

Bonjour, voilà que je me retrouve avec un nouveau problème, en effet, lorsque j'ai créé mon site, les pages s'ouvraient sur le même onglet dans fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nanou2224

Format pub mobile adsense

Bonjour, Je me demandais quels étaient les avantages du format pub "Mobile" proposé sur google Adsense car les pubs classiques passent très bien s...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mike

Question sur webmin

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je faire, avec webmin, pour pouvoir accéder à mon site intranet en tapant le nom de son serveur dans un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
avion-f16

Question création de forum.

Bonjour, je veux savoir il faut une autorisation pour crée un forum? a qui? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
avion-f16

Utilisation de wordpress

Bonjour, Je viens d'installé wordpress mais j'aimerais savoir comment mettre plusieurs liens sur la barre de menue et supprimer certains widget. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
avion-f16

Serveur

Bonjour, Dans quel dossier du seveur je peux stocker mes fishiers? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
avion-f16

Toweb: ecrire en gras

Bonjour, j'utilise le logiciel toweb pour faire la programmation de mon site internet. (version 3, licience gratuite) et j'aimerais savoir comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Joe's-HELP

Problème formulaire

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon formulaire en xhtml et le probleme c'est que je connait rien au php :( alors je me demandais si vous pouva...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Problème de formulaire html

Bonjour, je voudrais réaliser un formulaire basique avec l'upload d'une image sur mon serveur ftp et avec l'enregistrement de celle ci dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dreamertwane

Validation d'inscription

Bonjour, Je me suis inscript ily a 2 jours et je n'ai toujours pas le mail de confirmation Est-ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Evan

Comment faire apparaitre mon site sur google

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas super fort en informatique. est ce que quelqu'un pourrai m'aider a mettre un site que j'ai créé dans les premiere page de goo...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yoha64

Rendre un champ active avec le javascipt

 Résolu

Salut à tous , je veux rendre quelques champs enable(active) lorsque on choisi grace à la la balise select , le bon choix .... voici mon code , qui...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
goldray

Mon forum

Bonsoir, a tous je souhaiterais avoir votre avis personnelles, sur mon forum que j'ai crée ils y as 2 semaines et soyer franc sil vous plait......

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Mr-SkyZo

Probleme lors de la mis en lingne [wamps]

Bonjour, bonjour j'ai un problème pour me connecte a mon site [hors local] on me dit pour ce connecter [hors local] il faut mettre son adresse...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
JooS

Insérrer un lien sur ccm

 Résolu

Bonjour, joyeux noël à tout le monde! voilà, par simple curiosité, et par utilité aussi, le me demandais comment mettre un lien dans nos réponses s...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Supprimer profil sur skyblog

Bonjour, j'ai un compte skyblog et mot de passe c'est: "¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤" mais je ne peux pas supprimer mon profil sur skyblog car il demande mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Since1957

Site de vérification des meta tags

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site fiable de vérification des meta tags ? J'en ai essayé plusieurs mais la plupart ne savent même pas compter correct...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Metatag

Bonjour, je viens de creer un forum savec forumactif et je bloque sur les metatag , j'ai compris a quoi ca sert mais je ne sais pas trop quoi remplir...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Choix nom de domaine

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai me prendre un nom de domaine pour y héberger une fanfiction. J'aimerai savoir si en terme de référencement, il est pl...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
bg62

Adresse qui puisse êtrer cliquée.

Bonjour, Comment faire pour qu'une adresse puisse être cliquée sur toute sortes de forums? Je sais, ce n'est pas bien formulé. Désolé et Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
le hollandais volant

Comment créer une newsletter gratuite

Bonjour, Je suis étudiante en graphisme. La boite dans laquelle j'effectuerai mon stage de fin d'année me demande de lui faire dès à présent une i...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Melooo

Créer site avec plateforme d'échange sécurisé

Bonjour, Je m'occupe de la mise en place du site web d'une entreprise que je suis en train de créer! Etant un cabinet conseil nous aurons beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
michel dary

Header après session_start

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de mettre un header après un session_start ? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
le père

Facebook, problème bouton j'aime

Bonjour, Alors voilà mon soucis que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps : J'ai créé un site de vidéo : http://ici-ca-buzz.fr dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un calendrier html

Bonjour, j'ai créé un site mais j'aimerais bien créer un calendrier on peut rajoute comment ce site ici http://www.calendrier-piste.fr/calendrier....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yil03

Problème requete mysql_query

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je fais une requète sql, je fais un moteur de recherche multicritère et lorsque je veux afficher une autre pag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Ptitelo

Filzilla : choisir type fichier

Bonjour, je voudrais transférer tout mon site mais uniquement les pages avec l'extension php de façon facile (du type fonction " ne transférer que...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dombeauce

Span pris comme un lien

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à régler depuis des jours. Je veux que le texte à coté de l'image ne soit pas un lien cli...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
gaeru

Compteur html !

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un compteur assez complet ( compteur on line et visite ) sur mon site intranet concu avec komposer donc en HTML ! ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
enzo06sw

Zone de rech sur un site intranet kompozer

Bonjour, Je suis sur le point de creer un site intranet pour mon entreprise sur KompoZer, qui permettrai de consulter facilement des plan en pdf ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
enzo06sw

Extraire des valeurs numériques d'un html

Bonsoir, J'ai du mal à extraire des valeurs sous la forme hh:mm d'une table HTML. Ce sont les valeurs signalées par la balise style="font-weight: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
beber005

Template wordpress en flash ?

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des templates de ce genre compatible Wordpress : http://www.templatemonster.com/flash-templates/33509.html ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Sirlinko

Site web et adsense

 Résolu

Bonjour, j'espere connaitre combien on peut gagner par l'insertion des publicités google adsense lorsque : - mon site est visité de plus de 200 vis...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Créer un "spoiler"?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer pour mon forum un spoiler avec dedans un code Html, qui doit apparaître tel quel, et pas sous forme terminée, avec le résul...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
sophie1998

Comment booster ses ventes sur son site inter

Bonjour, J'ai crée mon site internet depuis 1an sur la vente des produits écologiques et les ventes ne décollent pas assez!!!je voudrais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
boule97

Création d'un site web

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je créer un site Web. Je vais utiliser Joomla pour mon site. Cependant je n'ai pas beaucoup de notion en se ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tibert973

Comment fonctionne le forum

Bonjour, au secour! j'ai posté un message auquel on m'a répondu, mais je ne parviens pas à répondre à mon tour. Il est indiqué au haut de la fen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
karuma34

Bbcode spoiler

Bonjour, Je suis à le recherche d'un tuto ou autre pour introduire la balise spoiler dans mon forum... sans réussite pour l'instant. Apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tom

Integrer mon blog dans un espace de mon site

bonjour à tous et merci de lire ce message c'est sympa je voudrais savoir si il est possible que j'integre mon blog dans le cadre bleu de mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Daddy98

Comment faire un "login" sur son site?

Bonjour, Je débute dans la création de site, aussi aprés avoir étudier le HTML et le CSS, je désire incorporer une option de "login" sur mon site....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
JooS
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000