CMS Site Commerce

Résolu
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous,

Je suis un gros débutant mais j'aimerai faire un petit site marchand pour mettre en vente les créations d'un membre de ma famille.

Je suis tombé sur ce site et c'est quelque chose dans ce genre que j'aimerais réaliser:

https://www.peyroles.fr/

Il a été fait " à la main " ou il s'agit d'un cms ?

J'en chercherais un donc, pas très compliqué à mettre en place si jamais cela existe.

En vous remerciant.
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Il y a aussi Virtuemart avec Joomla
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez faire ce genre de site avec des outils genre OsCommerce ou encore Prestashop.
Ce sont des outils en PHP, configurables.
0
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci à vous,

Vous pensez que c'est possible de le mettre en place pour quelqu'un qui n'a que quelques bases en php ou un niveau super costaud est requis ?
0
Profil bloqué

quelques bases peuvent suffire pour l'installation classique. Par contre, si tu veux modifier le template, ca sera plus difficile sans connaissances.
Je te conseille d'essayer.
0
TRUNCKS Messages postés 1019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregg5l Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour;
Fais une recherche sur google pour Prestashop et OsCommerce...
A bientôt.
-1