Tester un site sur INTERNET EXPLORER

Résolu
hockey07 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant sur un mac, je voudrais savoir s'il existait un quelconque lien ou logiciel pouvant m'accorder la possibilité de tester mon site sur internet explorer, LOCALEMENT!! ( il n'est pas encore en ligne)

J'ai trouvé 2-3 trucs sur le net comme http://ipinfo.info/netrenderer/ mais tous m'obligent à mettre mon site en ligne avant pour le tester....

Avez-vous une solution?

A voir également:

3 réponses

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Tu peut toujours acheter un domaine bidon et le faire paraitre dessu voir ce que ca donne, puis le supprimé et remettre sur le nom de domaine sur le quel tu veu vraiment le faire paraitre.

Sinon faire un transfert de ton site du mac vers un pc, ou faire une partition pc sur ton mac ^^
0
hockey07 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Evidemment, mais je me demandais si quelqu'un connaissait quelque chose de plus simple et plus rapide. Mais merci quand même
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

de tout facon un site internet déjà sa saffiche différement si c'est internet explorer, opéra, firefox, crome...

Donc bon, lance toi, et tu dois faire les modifications au fur et à mesure y a pas trop le choix. Mon site je dois faire pareil, quand je fais une bourde ben ca ce voix tout de suite lol.
0