Les discussions

Page privée pour chaque utilisateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une session qui permet à chaque utilisateur de privatiser une page nouvelle de mon site. En s'inscrivant, cela va au...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
matiou34000

Comment procéder pour du contenu en colonne

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici le lien de mon site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true Comme vous le remarquez, mon contenu es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hugo_d

Site d'html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un site qui peut donner du html interessant ( nimporte coi quoid t'an qu'il donne du html Merci a+ Configuration: Wind...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
pvalentin10

Boutique en ligne de a à z

Bonjour, Je suis styliste et bosse actuellement sur la réalisation d'un projet de boutique en ligne. N'ayant aucune connaissance en programmation,...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
theshadoo

Barre de naviguation pour mo site

Bonjour, J'aimerais mettre une barre de navigation sur mon site, enfin je sais pas si cela s'appelle comme ça mais bon. Voilà a quoi je fait allus...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
vanbid

Compilation d'apache

Bonjour, J'utilise Apache intaller par le binaire MSI sur un OS Windows pour tester mes script Php, je voudrais maintenant maîtriser mon environnem...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
dsy73

Hébergement et nom de domaines gratuits

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les matériels pour créer un serveur WEB pour héberger des sites perso.(j'ai ce qu'il faut pourbande passante dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
smed_79

Ne peut instancier la fonction mail.

Bonjour, je suis chez aliceadsl.fr et mes envois de mail me donne : Ne peut instancier la fonction mail. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
creadiff

Cmt creer moteur de recherche pour son site

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment creer un moteur de recherche sur son site et pour son site merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
creadiff

Formulaire de contact et ie

 Résolu

Bonjour à tous , voici mon problème : -1 : j'ai fais un formulaire de contact via le site de Rad Zone (merci à Rad pour touts ces infos), je l'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Rodinus

Votre avis: blog?

Bonjour, Vous avez un blog, vous connaissez des bon plan pour ouvrir un blog,.... Je compte créer un blog qui offre de multiple avantages multi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico Wmb

Thème wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un thème wordpress ? Merci. Configuration: ~ Windows Home Premium 7 ; 2,2GHz ; Compaq Presario CQ62 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico Wmb

Administration d'un site (joomla)

 Résolu

Bonjour, je veux que mon site qu'il n'être pas accessible pour le moment , et que je puisse l'activé après , mon site est fait en joomla Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
riyosaki

Html

Bonjour, Voila je suis actuellement en train de creer un site web et j'aurais voulu savoir si on pouvait incorporer une image dans le fichier html a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
avion-f16

Vignette

Bonjour, J'aimerais metre un commentaire sous la vignette mais independant de celle-ci je ne sais pas comment faire Merci de votre aide Mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
NO-SOS

Quel site choisir un blog de qualité ?

Bonjour, J'ai dernièrement réalisé un voyage dans l'Ouest américain avec mariage à Las Vegas et visite de nombreuses villes et Parc nationaux. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ktm620enduro

2 images en fond sur <body> sur une page web.

Salut à tous, J'aimerais savoir comment mettre deux images en fond sur une page web. L'idée c'est que j'ai "image1.jpg" et "image2.jpg". "ima...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
NO-SOS

Avis sur hebergement au amroc

 Résolu

Bonjour, Je veux des oppinions sur hebergeur site web au maroc comme https://hedoma.com/index.php par exemple a qui ont deja reserver chez eux et emr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
don20011

Arrondir les angles des infobulles sans java

Bonjour, j'aimerais avoir le code pour arrondir les angles des infobulles sans utiliser du javascript ! -- Le suiscide est l'espoir de ce qui en...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Anonyme

Svp, infos pour créer un site internet...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je penses me créer un site internet, mais quoi? Comme j'ai vue sur d'autre Sujet les gens leur disent si tu n'as pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kevin76110

Comment récupérer le texte d'un fichier html

Bonjour, Je veux récupérer une zone de texte de cette page: http://www.meteo.fr/temps/domtom/La_Reunion/EMD/orages/orages.html JE veux récupé...

24 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
ktm620enduro

Probléme d'accès page admin blog wordpress

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticienne mais j'apprends un peu chaque jour, mais là j'ai un problème, est-ce que quelqu'un connait ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Evan555

Menu uniquement en css...possible?

Bonjour, Est-il possible de réaliser le menu de navigation uniquement en CSS? autres solution? le but est d'éviter de changer le code sur chaq...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Creer une page"bienvenue" pour page facebook

Bonjour, je suis le propriétaire d'une facebook,c'est la page de mon site, je veux creer une page de bienvenue où je vais poser une photo de bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bjour

Problémes pour creer un site web

Bonjour, tout le monde voilà j'ai envie de créer un site web et j'ai pris le logiciel wtp7 et lors de la deuxième étape il me demande l'hôte f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question html

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Yanis je voulez savoir comment avoir une image dans un cadre html. C'est possible ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Luxerails

Probleme filezilla - perso free

Bonjour, J'essaie de transférer mon site sur ma page perso free par le logiciel filezilla, mais impossible d'etablir une connection (erreur délai ...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
saltimbanque

Aide site internet

Bonjour, Je cherche une personne qui pourait me daire un site Internet pour une communauter de joueurs en ligne Configuration: iPhone / Safari ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Exporter qu'une image en pdf

 Résolu

Bonjour, pour la page d'accueil d'un site que je suis entrain de créer, j'aurais besoin d'inserer une carte avec un liens hypertexte a chaque vill...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lollaf

Le code des formulaires anti

Bonjour, je voudrai savoir comment creer les code anti trojan, bref c'est ces caractere ecris asez specialemen que l'on nous demande saisir lor de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

Comment utiliser dreamweaver etape par etape

je demmende cours dreamweaver css8 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mik3469

Prendre un son sur blog musique

Bonjour, Avant j'avait un site pour prendre les musique sur les blog muique qui etait gratuit et legal et depuis 3moi a peu pres il ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
zoleon

Problème allo-pass

Bonjour, Je souhaite faire un système de don pour mon serveur de jeu , pour pouvoir payer l'abonnement de l'hébergement. J'ai choisis le système a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Superjuju66

Restreindre l'acces à mon site

Bonjour à tous j'aimerais que l'on m'aide pour restreindre l'acces à mon site. Je voudrais savoir s'il existe une site (qui fait ca en ligne) ou un...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
C-Toronto

Prévisualisation de sa newsletter gratuitemen

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un outil qui permette de visualiser gratuitement l'apparence de sa newsletter sur différentes (principaux)...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mimigenie

Ouvrir un ficher url

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ourvrir un fichier .url merci par avance Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mimigenie

Aide code fbml sur facebook

Bonjour, Bonjour je voudrais de l'aide pour avoir les codes fbml, pour ajouter un bouton j'aime ainsi que la possibilité d'ajouter des commentaire...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
chaimsse

Demande de code html

 Résolu

bonsoir, j'aimerais un code html qui dis :

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Widget photo du mois

Bonjour, J'ai un site traitant sur l'univers et j'aimerais y insérer un petit bloc où y mettre la photo du mois, mais je ne sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Fallentree

Besoin d'infos pour "developpeurs facebook"

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site sur lequel j'aimerai établir un lien avec une "fan Page" de facebook J'ai trouvé ce ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
hugo_d

Bouton personnalisé sur mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment on fait pour pouvoir mettre un bouton cliquable qui amène, sur cet exemple, à l'accueil... J'ai tenté avec ça ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
XDamienX007

Heeeeeelp!!! mon titre ne s'affiche pas :(

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un site web avec WebEpert 6 mais le titre ne s'affiche pas quand je vais sur le "visionneur" ...est-ce que c'est normal? si...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Angel

Problème avec dossier parents (inclure page)

Bonjour, je suis en pleine création de mon site web, et j'avais regroupé toutes mes pages dans le même dossier que ma page index.php. J'ai donc voulus...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
le père

Demande d'aide .. construction site complexe

Bonjour, Voilà je suis intéressée par un style de site, mais j'ignore totalement comment procédé. J'utilise le html, pas le flash, et jusqu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
djGG

Ouverture fenetre ff

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre (avec redimension) lors d'un clique sur un lien et je dit bien nouvelle fenetre, pas nouvel onglet.......

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
widi70

Requête sql marche pas

Bonjour, avec phpmyadmin je n'arrive pas à exécuter cette requête SQL mysql répond "Erreur de syntaxe près de 'TYPE=MyISAM' à la ligne 15 " v...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
hfdhdgd

Aide pour crée un site pour des jeux steam

Bonjour, Je chercher un weebmaster qui puisse me faire un super site pour une communauter de joueur. Merci :) Configuration: iPhone / Safari 52...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
telliak

Créer un site sur gta en 2011 ?

Bonjour, en 2007 j'avais un site sur roxorgamers créé par moi à mes 11 ans et demi mais soit je l'ai perdu soit il a été supprimé soit je l'ai sup...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Dani557

Comment publier un site internet

Bonjour, j' ai créé un site google mais je ne sais pas comment faire pour le publier merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Dani557

Article wordpress

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'édite mon blog avec wordpress. Comment fait-on pour qu'il y ai un article qui reste en "permanence" en première position e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
autohypnoseme
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000