Afficher un texte quand on clique sur un lien
Résolu
Jordan
-
Jordan -
Jordan -
Bonjour,
Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'aimerais savoir une chose : quand on as cliquer sur un lien et que sa affiche le texte, comment faire quand on clique sur un autre lien pour que le précédent ce retire ?
Merci de votre aide !
Voilà j'ai un code qui permet d'afficher un texte quand on clique dessus, le code marche très bien mais comme je suis un peu exigant j'aimerais savoir une chose : quand on as cliquer sur un lien et que sa affiche le texte, comment faire quand on clique sur un autre lien pour que le précédent ce retire ?
Merci de votre aide !
<script> function showBlock(idName){ if(document.getElementById) {//NN6,Mozilla,IE5? document.getElementById(idName).style.display = "block";; } else if(document.all) { //IE4? document.all(idName).style.display = "block";; } else if(document.layers) { //NN4? document.layers[idName].display = "block";; } } function hideBlock(idName){ if(document.getElementById) {//NN6,Mozilla,IE5? document.getElementById(idName).style.display = "none";; } else if(document.all) { //IE4? document.all(idName).style.display = "none";; } else if(document.layers) { //NN4? document.layers[idName].display = "none";; } } var opened_blocks = new Array; function switchBlock(id) { if (opened_blocks[id]) { opened_blocks[id] = false; hideBlock(id); } else { opened_blocks[id] = true; showBlock(id); } } </script> <ul> <li> <a href="javascript:switchBlock('legende_sport')">test</a> <div id="legende_sport" style="display:none;">DESCRIPTION DE test</div> </li> <li> <a href="javascript:switchBlock('legende_sport')">Sports</a> <div id="legende_sport" style="display:none;">DESCRIPTION DE SPORT</div> </li> <li>Cuisine</li> </ul>
A voir également:
- Afficher le texte des messages précédents
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide