Les discussions

Référencement, que vaut ce site

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce que vaut ce site en terme de référencement: https://www.refgratuit.fr/ Merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bg62

Aide validation w3

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je fais un id=xxxx> le validateur du site www.w3.org me dit: an attribute value specification must be an attribute value...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Stéphane18

Créer un site web sécurisé

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations descriptif de l'idée de base : j'aimerais crée un site Web sécurisé qui reprend des do...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub face

Bonjour, svp j ai besoin d'un truc pour animer et publier un site web sur facebook et de comment creer la vitrine de ce site sur facebook et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mimigenie

Liaison hébergeur/domaine

Bonjour, Voilà, je suis graphiste (mais novice en terme de web... et je désire m'y mettre). Je rencontre un soucis concernant la mise en ligne de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
avion-f16

Petit qestion concernant le travail freelance

Bonjour, j'ai une petite question concernant le travail en freelance, je vais concevoir une animation after effects, le demandeur de ce travail ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
avion-f16

Problème w3 fermeture du tableau

Résolu

Hello, Je comprend pas trop où ce situe mon erreur. Le validateur de www.w3.com me dit ça: Line 54, Column 11: end tag for "td" omitted, but OMI...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
servietsky777

A quel endroit coller des lignes html

Bonjour , je suis allé sue un site de météorologie et pour pouvoir afficher sur mon navigateur un sticker il m'a demandé de copier des lignes html et ...

altere1

Placement des documents dans un ftp

Résolu

Bonjour, Je commence à concevoir mon site, j'utilise FileZilla comme client FTP, j'aimerais placer un fichier "index.html" , qui comporte des ima...

lecineman

Recherche logiciel pour créer (sous) menu

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ssze

Url rewriting

Bonjour, Afin d'améliorer le référencement du site, je voudrais modifier mes urls. En ce moment j'ai: http://www.thierrypichard.fr/inde...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
UgglyBoy

Est-ce possible de centrer un div en position

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de centrer un div en position absolue? Merci d'avance Bonne journée

servietsky777

Vidéo en html

Bonjour, je ne sais programmer un site web qu'en XHTML et CSS et dans le tuto du site du zero il n'y a rien pour insérer une vidéo dedans comment puis...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ordigami

Hebergement d'une base donnes dans mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...

pedro-webmaster

Ça m'énerve :/

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web mais au début je pas pu changer l'extension .txt en .html et avoir un fichier firefox :/ svp...

yukino-chan

Site web

Bonjour, mes amis je ne demande pas un travail , mais je demande a vous de me aider pour choisir le bon choix sujet : realiser un site web dan...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Mr.tun

Demande de code html

Bonjour, Je souhaiterais insérer sur mon site ce qu'il y a sur celui ci : https://www.autocars-girardot.com/ Où il y a: top economy, et quand on ...

avion-f16

Id

Résolu

Bonjour, j'ai juste envie de savoir qu-es-que id Je parle de l'id que tu affecte quand tu déclare ton input en html ! ques-ce que cela veut dire...

DanouL

Commentaire blog

Bonjour, mon blog enregistre de nombreuse visite depuis son ouverture, mais je n'arrive pas à avoir des commentaires sur mes articles qui pourtant me ...

Utilisateur anonyme

Skyblog :s

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ancien skyblog de kikoo :/ Un ami l'a retrouvé alors que je l'avais oublié et je voulais le supprimer, m...

Utilisateur anonyme

Je recherche la police d'une image svp???

Résolu

Bonjour, Quelle est la police de cette image svp?? https://www.2pac.com/us/404 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

tribun

Avis sur mon site...

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner vos impressions sur ce site : http://trosky.free.fr Le but est de savoir si la navigation est bonne, si vous cons...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
xounay

Afficher un document pdf sur ma page web.

bonjour , je cherche à afficher un document pfd surune page web ( php , html ). j'ai déja essayé avec la balise object .. mais ça pas marché ....

kamalalex

Passer tout un select en post

Bonjour, Voici la ligne de mon select : et dans le script : $motcles=$_POST['test']; (Donc oui, j'ai déjà cherché.) Seulement l...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Blitz

Python ou ruby on rails pour site web ?

Bonjour, Je connais déjà PHP pour créer des sites web et je voudrais connaitre une autre langue pour la création de sites Web. J'hésite donc entre P...

Loic

Scroll d'un div en fonction des liens proposé

Bonjour, Je suis en train de fonder une maquette de mon site web, et de développer des mini parties pour voir quel rendu j'aurais. Je me suis des...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Funky

Album photo et css

Bonjour, Hello everybody Je suis webmaster d'un site internet (www.ry-ternel.be). Je souhaite y mettre des photos sous forme d'album. A l'époq...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
symon34210

Web design

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme "www.cyrillagel.com" mais je ne sais pas vraiment par ou commencer... c'est à dire que avec flash ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ilyasoksuz

Internal server error en local avec .htaccess

Bonjour, j'ai créer un dossier nommé "dossierprotege" et j'ai mis à l'intérieur le fichier .htaccess et .htpasswd. Mais voila, lorsque j'essaie ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
webmat&123

Création d'un site internet gratuitement

Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un site internet (plutôt personnel), mais de préférence gratuit et avec un site d'hébergement sans expansio...

GhostxHeart

Nommer index.html

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cru comprendre, que la page d'accueil d'un site, doit s'appeler index.html pour que le navigateur charge la page. Mais j'aime...

lecineman

Soucis d'image (le logo) sous safari/firefox

Bonjour, Je suis en train d'adpter mon site à différents navigateurs mais j'ai un petit soucis avec safari 5.0.5 et Firefox 4 Sur la page: http...

41 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Stéphane18

Code intégration youtube et nombre de vues

Bonjour, Sur mon site j'ajoute des vidéos provenant de Youtube (avec l'accord de l'auteur). Je me sert donc du code d'intégration des vidéos. P...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ede42

Internet

Bonjour à tous et à toutes j'ai besoin de renseignemant sur le html en fait est possible de creer un site internet sans avoir des connaissance en html...

pimprenelle27

Problème de png avec le css

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site et j'ai donc voulu changer le fond (noir) par une image. J'ai donc passer en transparent (tour des barres de menu, des...

Bertrand40

Personnalisation de la chaîne youtube

Bonjour, Je me demande si quelqu'un sait comment faire une chaîne Youtube comme celle-ci par exemple: https://www.youtube.com/user/markapsolon et n...

Mimgor

Création d'un hébergeur web

Bonjour, Je compte me lancer dans l'hébergement web mais je suis coincé au niveau terminal : j'ai acheté un compte revendeur chez un hébergeur amé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mathixeuxeux

Rentabiliser mon site...

Bonjours, je voudrais effectivement ammortire mon site qui debute, afin de finencer le nom de domaine, l'hebergemenr, et quelque service payant, je ch...

irongege

Débutant en xhtml / css

Résolu

Yep Je dispose du fameux éditeur Notepad ++ pour créer mes petites pages internet ( je suis débutant ) Cependant, pour visionner mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cuicuiman

Problème installation joomla 1.5

Bonjour, Je débute avec Joomla. J'ai installé la version 1.6. Mais j'aimerais installer la version 1.5. car j'ai besoin de modules tels que Virtuema...

zagaga

Changer les droits d'écriture serveur dédié

Bonjour, J'ai un serveur dédié windows avec PLesk chez OVH Cependant j'ai un souci depuis que j'ai pris ce serveur, je n'arrive pas a installer de ...

xounay

Menu déroulant

Bonjour, J'ai mis un menu déroulant sur mon site (http://www.avcvk.com/ mais impossible de le faire naviguer vers mes autres pages "web". Pouvez-v...

bg62

Assenblage video

Bonjour, je cherche a mettre deux vidéo l'une a coté de l'autre séparé d'un trait, existe t-il un logiciel gratuit ? Mes vidéo sont en format MP4. J...

scorpion.19

Problemes de mise en page vignettes!

Bonjour, Mes vignettes ne sont alignées, je vous envoi le lien en mp... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17

Bertrand40

Probleme ajax liste deroulante

Bonjour, Voila, pour mon club de foot j'ai une partie admin avec tous les matchs de mes equipe. Je voudrais créer une liste deroulante avec nom ...

jesaye

Supprimer ligne dans code html

Bonjour, je suis en train de realiser un programme et mes favoris sont dans un .html. J'aimerais creer un lien a côté de ce favoris pour le supprim...

romreb

Wordpress ou kompozer?

Voila j'ai creer un site via kompozer, qui avance petit à petit, mais mon hebergeur me dit que la maniere dont je procede ne ce fait plus depuis 10an...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chaimsse

Site décalé

Bonjour à vous, J'ai deux pages HTLM strictement identiques, la seule différence est le texte qui se trouve à l'intérieur d'une div " texte ". ...

patrick7338

Comprendre le disign les couleurs,l'animation

Bonjour, j'ai du mal a réussir le disign en couleur, en image défilant,et en vidéo de man site web.je s8 wilfried

intoxx62

Popup comme pub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais un popup comme les publicités sur différents sites un genre de publicité Cashtraffic. Dés que on cli...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
cena25
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000