Les discussions

Traducteur suivant n'ont pas pu être chargé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon dreamweaver bug et affiche régulièrement le message : traducteur suivant n'ont pas pu être chargé. ASP.NET : dispo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kiyomasa

Comment créer un site internet ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir commet je pourrais créer un site internet gratuitement et légalement. Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nono-webmaster

Différence ie / firefox html

Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite appli PHP/MySQL avec une interface web et je me rends compte que le rendu n'est pas du tout le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Gremy87

Scrollbar dreamweaver

Bonjour, Je cherche à modifier les caractéristiques de la scrollbar dans dreamweaver, en vain. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
rivka95

Problème de mise en ligne d'un site

Bonjour à tous, J'ai fait un site internet avec Webcreator pro 5 et j'ai acheté chez eux (LMsoft) un domaine et un hébergement. J'ai téléchargé ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
filip28

Ajouter un popu video youtube sur mon site?

Bonjour, Je voudrais afficher une vidéo d'un extrait de films apartire de Youtube quand un visiteur clique sur une image svp. Avec un bon designs...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Héberger site web à un nom de domaine m'appar

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine via la société Viaduc. (pour 1 an) J'ai crée mon site web statique (notapad++) en Xhtml et CSS mais...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage d'image de fond sur site

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de mettre une image de fond sur mon site mais l'image ne s'affiche pas ! Voila ce que j'ai écrit dans mon fichier C...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
creadiff

Débute en e-commerce !

Bonjour, Je voudrais ouvrir un site pour mon commerce. Je connais absolument rien en création de site web et c'est pour cela que je cherche un sit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Une musique par defaut sur mon site.

Bonjour, J'ai en effet ajouter une musique par défaut sur mon site, je voulais votre avis si cela fait cool ou au contraire sa nuis au trafic......

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chaimsse

Xhtml

 Résolu

Bonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Nom de domaine chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine du style www.monsite.com. Après avoir developper le site moi meme en XHTML et CSS, j'aimerais l'héberger ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réalisation site drupal

Bonjour, J'offre un site en drupal au premier intéressé possédant un ftp sur lequel je peux le poser ^^ profitez... ++ Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Saltare

Rempcer un input par un select

Bonjour j'ai ce code qui me permet de generer un fichier en javascript qui contient les données inserées d'un formulaire il fonctionne sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de photographe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site comme ceci --> www.cyrillagel.com Mais le problème c'est que j'ai peut de connaissance en flash et en php. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
avion-f16

Annuler une propriete css

Salut a tous, Dans une feuille de style, on peut definir plusieurs fois une propriete pour un meme objet. C'est la derniere valeur qui sera retenue...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
CounterTerrorist

Curseur changeant quand on clique sur image

Bonjour, j'ai un petit problème subtile. J'ai une image HTML enveloppé dans un lien, et lorsqu'on clique sur l'image-lien, une application SilverLight...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
--Eone10++

Estimation pour un site web moyen

Bonjour, combien demadez vous pour un site web en 4 langues , taille 10 pages et avec paiement en ligne? merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
weetabix40

Envoi mail à beaucoup de mail en mm temps

Bonjour, je suis entrain de créer une petite application en php elle permet de une base de donné contient : des pays et chaques pays à des a...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème .htacces page d'erreur personnalisée

Bonjour, J'ai mon fichier .htacces dont voici le contenu _____________________________________ ErrorDocument 401 ../401.html AuthName "Page d'adm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Alexis

Comment creer un tableau de pronostiques

Bonjour, J'aurais voulu créer un petit concours de pronostiques ligue 1 pour les internautes qui viennent sur mon site, quelqu'un pourrait-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Erick

Je cherche un site de freelance en fr

Bonjour, je suis un développeur web et j'ai une très bonne expérience à ce domaine et je cherche un site professionnel des freelance en français p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lexuss-Pro

Site web

Bonjour, je suis débutante en informatique et je voudrais créer un site web . et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre . merci de me repend...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
plus1

Pb avec mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...

45 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Css - première balise ul, css bug

 Résolu

Bonjour, voici le code source de ma page : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver une adresse ip sur un skyblog

Bonjour, peut on retrouver l'adresse ip d'un ordinateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog. Je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Redirection de site transparente

Bonjour à tous/toutes, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra IP que j'ai branché sur mon réseau local. On accède à cette caméra vi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Pierre

Conseils création site web de présentation

Bonjour, je viens vers vous car je vais avoir besoin de créer un site web, et j'ai besoin de conseils. Tout d'abord, je souhaite créer ce site ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alex0693

Wamp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de voir comment ce passe le php sur le site du Zéro,il m'ont dit d'installer WAMP,après l'installation il me demande de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un site sur la toile

Bonjour a toutes et a tous, Voila : J'ai créé un site web sur Microsoft Office Publisher, tant bien que mal, mais ! au moment de l'envoyer sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sharko28

Code source des sites exemples de joomla

Salut à tous, Est ce que le code source des sites exemples de Joomla(ex:Australian Parcks) est disponible???? J'ai essayé de chercher dans le répert...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Comment réindéxer un site dans google

Bonjour,messieurs. Je vous prie de bien vouloir m'aider à réindéxer mon site dans google. Voila mon probleme. Que j'ai indéxé mon site vide...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bg62

Zoom sur image au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, Voila, sur mon site, je souhaite faire un zoom sur image comme sur cette page : http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-con...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
olga

Mysql_fetch_array en tableau

Bonjour, je veux comparer deux entités (tableaux) dans une bdd mysql, et exactement je cherche si un élément précis (code_elv) du premier tableau s'...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
coeus

Action post mail et reception de données

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon formulaire : Il ne me rapporte pas les infos . Tout marche, il se verifie :-), il s'envoie :-), mais il arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bannière titre en transparence pour blog(ger)

 Résolu

Bonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
SablaTybou

Sécuriser l'accés à mon application web

Bonjour, je suis débutante en php et je suis entrain de développer une application web dynamique dans le cadre de mon projet fin d'étude.j'aimerai sé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
clicknweb

Installation de joomla dans xampp sous linux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Joomla dans Xampp sous Linux,est n'ai trouvé jusqu'à présent que des informations un peu flou sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks

Paiement en ligne paypal

Bonjour à vous, J'ai une petite question pour vous, j'ai lu quelque part dans un article qu'il était plus simple d'intégrer un système de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TRUNCKS

Problème de formulaire avec une bdd mysql

Bonjour, je suis en train de faire des pages d'administration pour un site et j'ai un problème dans un formulaire et une bdd MySQL. J'ai donc deux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rskas

Projet de création de site web, vos avis...

Bonjour, Voila je viens a vous pour prendre conseil, avant de me lancer dans un projet de création de site web. Je suis élève ingénieur en inform...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
avion-f16

Arrive pas a publier mon site piczo !!

Bonjour, pouvez vous m'aider!! Voila je viens de créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusque là un jeu d'enfant! Mais je l'ai finie, est je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fabjola85

Personne ne m'aide ! (logiciel, webmastering)

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs topics qui sont toujours restés sans réponses... - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22014907-probleme-ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
bg62

Problème d'affichage d'un swf - showall

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF : j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affich...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gwenm

Problème css..

Bonsoir, Voila j'ai une petite question concernant le CSS. Surement une question basique smile. Je suis en train de développer un site web, http:/...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
boly38

Prestashop pu de centime o.o

Bonjour, J'ai donc un petit problème dans Prestashop, quand j'importe un fichier csv les centimes pour les prix sont tout simplement tronqués, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
zelosien

Script pour exporter des pdf

Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mimigenie

Css

Bonjour, aidez-moi à faire ceci faire une page web qui présente deux types de menus: -Menu horizontal avec liste déroulante -Menu vertical ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cHOCho49

Script d'impression

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ds1408

Boucle for

 Résolu

Bonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
troubadour2
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000