Les discussions

Un problème avec alert

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de contrôle de saisie des formulaires : en fait j'ai réalise un code de contrôle avec javascript et lors de cl...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
sirine90

Une banniere trensparente dans une vignette..

Bonjour, En espèrent être assez claire, du moins je ferais mon possible... je voudrais avoirs un rendu comme sur ce site https://www.2pac.com/us ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kadeh

Cherche un balise pour information lors du...

Bonjour, Quelqu'un connais la balise qu'il faut pour lorsqu'on passe le curseur sur un mot, un petit texte apparait pour espliquer le mot. D'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
avion-f16

Problème pour crée un blog

Bonjour, voici mon problème : Je voudrais me crée un blog. Je vais sur m'inscrire, je remplie le formulaire tout est OK jusqu'à ce que je clique sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Louise

[css]image de fond et une autre image dessus

bonjour tout le monde j'ai une petite question , j'aimerai savoir comment mettre une image sur un background utilisant une image comme fond en CSS ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
coeus

Page d'inscription/ donnée dans mysql

Bonjour, J'ai un projet a faire pour la fac donc je ne vous demanderez pas de le faire a ma place mais plutôt de m'orienter ou me corrigé si je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
DuyDung

Html

Bonjour, s'il vous plez urgent je besoin du code html 22. Insère une image de format .gif à droite de ton document de travail et laisse 8 espaces ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
wikilili

Thicbox probleme sous ie 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Alors voila je suis entrain d'ajouter sur mon site un code javascript qui permet de redimensionner les image selon la résolution d'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lexuss-Pro

Bug entre firefox et dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Ce problème est apparu d'un seul coup. Quand on est sous dreawaever, on clique sur la petite Terre ou tester le site sur les navigateur....

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bg62

Lenteur site oscommerce

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un site hébergé sur un serveur privé. Ce dernier est très lent. J'ai regardé les logs, ouvert le site avec FireBug ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
olilo

Blog

Bonjour, j'aurais voulus savoir ou je pouvais crée un blog/site sur le quel les personnes inscrites dessus pouvaient ajouté des vidéos des images et d...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
arturb

Web designer

Bonjour a tous , excuser moi de vous déranger , je cherche un web designer pour mon projet http://multigames-ref.com ...comme vous l'avez remarquer......

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
gregg5l

Requêtte mysql

Bonjour, je suis bloqué au niveau de cette requête Mysql $test = mysql_query("select ident from entreprise ORDER BY ident DESC LIMIT 1"); ec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Eastchild

Problème adresse ip hébergement site web

Bonjour, J'ai acheter un nom de domaine style www.****.com. J'ai aussi développer mon site en xhtml et css. J'aimerais l'héberger moi meme. Mai...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec virtuemart sous joomla

Bonjour, Bonjour Y’a un truc blizzard qui m’arrive avec virtumart !! J’ai créé une catégorie puis j’ai crée 3 produit pour cette catégorie !! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Johnbob

Probleme avec le xhtml et le css

Bonjour, voila je essaie de faire une page avec web pour débutant mais le problème et que lorsque je ecrit dans le CSS le color et la taille du test...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Flog78

Comment créer un site free ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site free. Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bleudechine

Integrer videos youtube et chargements pages

Bonjour, J'ai créé un site web, et comme je n'ai pas un énorme espace disque, j'ai mis mes videos sur youtube et je les ai intégré directement sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
tchernosplif

Remplacer des :) par des émoticônes :

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un système de MP sur mon site et je désirerai y mettre des émoticônes, c'est a dire que quand je tape ;) et bien ça le transforme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un club

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai créer un club sur internet ( http://sites.google.com/site/caelyon/ ) qui est pour le moment non officiel. J'aimerais po...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
avion-f16

Quel plateforme de blog ?

Bonjour, Je souhaite créer un blog actuellement. A terme, si mon blog devient populaire, je souhaite souscrire à des plate-formes d'affiliation pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
.

Mon flash ne se relance pas

Bonjour, J'ai une animation flash a mettre sur mon site joomla. Mon flash est composé de trois parties : un fond statique, une animation avec de...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
blackwolff

Verrouiller un lien

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment verrouiller un lien. j'explique, j'ai deux personnes qui se connecte sur un système intranet. je voudrai que...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
bigbik

Flash htmltext et image ???

Bonjour, J'ai fait un tchat en flash; Il fonctionne :) Par contre, j'aimerai y intégrer des smiles. J'en ai une vingtaine à disposition, mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Décalage selon la résolution de l'écran [css]

Bonjour internautes ! désolé de vous déranger pour peut être quelque chose qui vous semble a vous surement simple mais je ne suis que débutant dans la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Can't connecte to local mysql

Bonjour, voila je viens d'ajouter une page a mon site, et j'obtiens l'erreur suivante : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't conne...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Traducteur suivant n'ont pas pu être chargé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon dreamweaver bug et affiche régulièrement le message : traducteur suivant n'ont pas pu être chargé. ASP.NET : dispo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kiyomasa

Comment créer un site internet ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir commet je pourrais créer un site internet gratuitement et légalement. Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nono-webmaster

Différence ie / firefox html

Bonjour à tous, je suis en train de faire une petite appli PHP/MySQL avec une interface web et je me rends compte que le rendu n'est pas du tout le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Gremy87

Scrollbar dreamweaver

Bonjour, Je cherche à modifier les caractéristiques de la scrollbar dans dreamweaver, en vain. Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
rivka95

Problème de mise en ligne d'un site

Bonjour à tous, J'ai fait un site internet avec Webcreator pro 5 et j'ai acheté chez eux (LMsoft) un domaine et un hébergement. J'ai téléchargé ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
filip28

Ajouter un popu video youtube sur mon site?

Bonjour, Je voudrais afficher une vidéo d'un extrait de films apartire de Youtube quand un visiteur clique sur une image svp. Avec un bon designs...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Héberger site web à un nom de domaine m'appar

 Résolu

Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine via la société Viaduc. (pour 1 an) J'ai crée mon site web statique (notapad++) en Xhtml et CSS mais...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage d'image de fond sur site

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours j'essaye de mettre une image de fond sur mon site mais l'image ne s'affiche pas ! Voila ce que j'ai écrit dans mon fichier C...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
creadiff

Débute en e-commerce !

Bonjour, Je voudrais ouvrir un site pour mon commerce. Je connais absolument rien en création de site web et c'est pour cela que je cherche un sit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Wikileaks

Une musique par defaut sur mon site.

Bonjour, J'ai en effet ajouter une musique par défaut sur mon site, je voulais votre avis si cela fait cool ou au contraire sa nuis au trafic......

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
chaimsse

Xhtml

 Résolu

Bonjour, je fait de la programmation sous xhtml et quand je tape des caractères spéciaux dans le code de ma page sur ma page de mon navigateur il me s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
ordigami

Nom de domaine chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nom de domaine du style www.monsite.com. Après avoir developper le site moi meme en XHTML et CSS, j'aimerais l'héberger ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réalisation site drupal

Bonjour, J'offre un site en drupal au premier intéressé possédant un ftp sur lequel je peux le poser ^^ profitez... ++ Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Saltare

Rempcer un input par un select

Bonjour j'ai ce code qui me permet de generer un fichier en javascript qui contient les données inserées d'un formulaire il fonctionne sans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de photographe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site comme ceci --> www.cyrillagel.com Mais le problème c'est que j'ai peut de connaissance en flash et en php. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
avion-f16

Annuler une propriete css

Salut a tous, Dans une feuille de style, on peut definir plusieurs fois une propriete pour un meme objet. C'est la derniere valeur qui sera retenue...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
CounterTerrorist

Curseur changeant quand on clique sur image

Bonjour, j'ai un petit problème subtile. J'ai une image HTML enveloppé dans un lien, et lorsqu'on clique sur l'image-lien, une application SilverLight...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
--Eone10++

Estimation pour un site web moyen

Bonjour, combien demadez vous pour un site web en 4 langues , taille 10 pages et avec paiement en ligne? merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
weetabix40

Envoi mail à beaucoup de mail en mm temps

Bonjour, je suis entrain de créer une petite application en php elle permet de une base de donné contient : des pays et chaques pays à des a...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème .htacces page d'erreur personnalisée

Bonjour, J'ai mon fichier .htacces dont voici le contenu _____________________________________ ErrorDocument 401 ../401.html AuthName "Page d'adm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Alexis

Comment creer un tableau de pronostiques

Bonjour, J'aurais voulu créer un petit concours de pronostiques ligue 1 pour les internautes qui viennent sur mon site, quelqu'un pourrait-il m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Erick

Je cherche un site de freelance en fr

Bonjour, je suis un développeur web et j'ai une très bonne expérience à ce domaine et je cherche un site professionnel des freelance en français p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lexuss-Pro

Site web

Bonjour, je suis débutante en informatique et je voudrais créer un site web . et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre . merci de me repend...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
plus1

Pb avec mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonjour, Je fais un site pour un resto et j'importe des données d'une base de données mysql. En fait il y a une table pour les titre de menu et un...

45 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000