Les discussions

Droit d'auteur

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je vais sur des sites je vois tout le temps qu'il y a des copyright, mais je me demande si tout ce monde là achète vraiment le "Cop...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
faf3ll

Code html sur overblog

Bonjour, Tout d'abord desoler si ce n'est pas la section pour présenté mon probleme. Mon "probleme" est que je n'arrive pas a insérer un code HT...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lapassiondujeu

Html

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le language HTMl j'ai fait ce code moi méme ... je l'enregistre sur mon ordi avec l'extension HTMl mais quand je ren...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site web gratuit et nom de domaine

Bonjour, depuis des jours que je cherche à savoir si je peux avoir un .com avec un site web héberger gratuitement? J'ai entendu dire que oui.......mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lapassiondujeu

Aider moi pour mon site web svp

Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bonne rubrique.J aimerais faire une banniere pour mon site je voulais prendre l ecriture d une banniere d...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
deathflag

Déplacer le contenu d'une ligne

Bonjour, je souhaite déplacer le contenu de quelque cellules d'une ligne d 'un tableau html a l'aide d'un bouton déplacer() en sachant la ligne so...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Info pour 'invite ou email un amis'

bonjour, J'aimerais en savoir plus sur les scriptes pour inviter un amis. Je suis en possession d'un site sur lequel je voudrais ajouter cette...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ahlam

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai l'anti virus Avast. Je ne suis pas capable de télécharger flash player. Je fais l'installation mais rien ne marc...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
ilafrance

Zoom sur photo en html

 Résolu

Bonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre un "div" qui reste fixe sur une page

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de crée un site (en html) et j'aimerai crée une barre qui resterai fixe ( par exemple quand on veut descendre dans sur l...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
le hollandais volant

Apache ne se lance pas

Bonjour, J'ai installé easyphp, lorsque je veux accéder au localhost, j'ai le message "la connexion a échoué...." J'ai essayé de lancer apache ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
aurus1212

Renseignement sur le cnfdi

Bonjour, Je souhaiterais suivre une formation de "décoratrice d'intérieur" au CNFDI. Mais avant de me décider j'aimerais avoir l'avis de plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mimi

[zend framework] forum pour zend ?

 Résolu

Bonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Probleme de valide la formulaire

 Résolu

Bonjour, salut je viens de creé une formulaire composé par nom, prenom, email, tel. est j'ai cree la partie javascript qui fais le test mais seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
canarder

Recherche hebergement payant/gratuit xnova

Bonjour, voila comme je le dis dans le titre de ma question je recherche un hébergement pour ma base de donnée xnova. Je recherche un hebergement où...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
vincent28

Mon site sur google...

Bonjour, je cherche le truc qui permet de publier tous les lien de mon site web sur le moteur de recherche google et mise à jour , c'est à dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
amino007

Présence d'encart publicité dans un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rdz webmaster

Espace membre

Bonjour, Je souhaite créer un espace membre sur mon site. Mon site est hébergé par autre que moi, je n'ai donc que la possibilité de mêtre du XHTM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire une date

Bonjour, Alors voilà, je fait un système de news sur mon site, et je bloque. Dans ma base de donnée j'ai mis un champs date et je met un insert...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
MastercroW

Wordpress ou joomla ?

Salut Je débute dans la gestion de site et je souhaite installer mon site avec un CMS et J'hésite entre wordpress et joomla . Lequel me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
hektor 1

[résolu tout seul]

Résolu.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Chris 94

Bouton téléchargement

Bonjour, je vais vendre des e-books sur mon site et une fois que l'internaute a payer par allopass, il est redirigé vers la page de téléchargement...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jypyx

Développer l'audience d'un blog

Bonjour, J'ai réussi à capter une audience récurrente pour mon blog. J'aimerais cependant maintenant passer à la vitesse supérieure et avoir un tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Vliovkof

Click sur un bouton

 Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le click du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sais pas comment faire pour lui passer en para...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Envoi mail

Bonjour, J'envoi un mail par la commande mail, le mail est bien envoyé mais je n'ai l'affichage de la confirmation "Envoi du mail réussi." voici le...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
imkes

Placer une div à droite

 Résolu

Bonjour, comme tjrs comment ça marche est mon dernier recour. .j'ai 2 div dans le conteneur une à gauche est une au milieu. .je veut en ajouté une...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Publicher

Bonjour, Je veux faire un document publicher et son sit web via l'option publier sur le web . J'ai demmarée publicher mais je ne omprend absolument ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jinette403

Bug d'affichage sous ff

Bonjour, lorsque j'affiche cette page : http://armee-de-chronos.discutforum.com/h2-test Elle s'affiche correctement sous IE7 tandis que sous F...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
quenquen407

Bouton "ajouter au panier" site web

Bonjour, Je souhaite intégrer dans mon site la fonction caddie(panier) . J'ai réalisé mon site avec Dreamweaver MX 2004. Je pourrais le faire ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gaerebut

Blog d'airsoft ?

Voici notre équipe " DOG COMPAGNY 62 Airsoft Team " Allez vite voir notre blog : http://zizanie05.skyrock.com/ N'hésitez pas à m'envoyer l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

Intégration de vidéos sur un site web

Bonjour, Voila j'ai recemment créé un site web. Sur celui-ci jai intégré des vidéos que jai réalisées et qui sont hébergée sur YouTube. Pour l'insta...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
coeus

Bouton falsh

Bonjour, J'aimerais SVP savoir comment faire pour quand on clic sur un bouton sur Adobe Flash En se déplace vers une nouvelle image clé Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
niconovice

Supression des donnnées perso dans googl maps

Bonjour, Mes données perso (noms adresse et numéro de tél) apparaissent dans Google Maps quand on tape mon nom dans google. Pourtant je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
notobe

Insérer questionnaire dynamique dans html

 Résolu

Bonjour et joyeux noël à tous, Je développe actuellement un nouveau site en php, celui-ci devrait être prêt fin janvier, en attendant j'ai un quest...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
patinhofeio

Recherche référenceur

Bonjour, Je viens de finir mon site, je ne m'y connais pas du tout dans le référencement et je suis à la recherche d'une personne capable de bien m...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lalouviere84

Flux rss externe sur mon site

Bonjour, Je cherche comment faire pour mettre à disposition sur mon site un fichier XML provenant d'un autre site. On trouve facilement sur le NET...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Rodger

Aide pour changement d'hébergeur

Bonjour à tous, Voici la problématique : un de mes clients a un site sous Wordpress hébergé pour l'instant chez OVH. Le souci est que OVH n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

Comment crée un site où l'on peut télécharger

Bonjour, J'aimerais crée mon propre site internet indépendant, comme genre https://www.commentcamarche.net/ et non comme http://actorrent.e-monsite....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp

(css) problème de float-left sous ie

 Résolu

Salut ! J'ai un petit problème sur un site web que j'ai fais... J'ai mis le menu de gauche dans un tableau pour le placer avec un float-left à g...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
animaux99

Comment changer le nom d'un skyblog

salut tout le monde! J'ai crée un skyblog pour un évènement et maintenant j'aimerais changer le nom de se blog car je voudrait un creé un plus person...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
gcfdfsd

Intégré forum dans site perso

 Résolu

Bonjour, Je cherche a inséré un forum sur mon site qui sera hébergé chez et plus tard sur un serveur avec nom de domaine. est-il possible de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jimmy1120112

Site web avec payement en ligne

Bonjour, Je veux creer un site web sur lequel il ya un module de payement en ligne (paypal), d'où mes questions sont : ->Où je peux héberger mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Zero_hp

Megavideo

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site web et je voudrais intégré des film streaming a partir de megavideo j'ai demandé a un ami il ma dit que c'est as po...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free / fizella

Bonjour, Je vais passer pour un débile .. Cette question fut poser multes fois.. Je l'ai moi même utilisé pendant un certains temps... et d'un coup ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
MastercroW

Extraire musique de youtube avec vdownloader

Bonjour, J'ai télécharger Vdownloader 0.86 afin d'extraire la musique à partir de Youtube, il permet de la télécharger en MP3. Seulement dès que je f...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

E-commerce

Bonjour, Je cherche un script de e-commerce mais qu'il puisse être multi-utilisateurs Chaque utilisateur pourra mettre ses produits en vente lui-mêm...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Les liens comment faire svp

Bonjour, voila je voulais savoir une fois ke ta ton liens comment tu fait pour télécharger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bg62

Comment crée un cite ??

Bonjour, salut ... je veux crée un cite;mais je ne sais pas comment faire !!!!

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon site wifeo

Bonjour, je viens de commencer la construction d'un site internet, et je n'arrive pas a mettre un formulaire (coordonnées, pour que les gens puiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bg62

Cptcha

Bonjour, j'ai un site web fait avec frontpage et je cherche un scrip pour un captcha pour ma page formulaire de contat merci d'avance à ceux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
avion-f16
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000