Les discussions
Carte dynamique
Bonjour, Je désirerais avoir une carte dynamique. Une carte géographique. Cette carte pourrait par exemple, à base de deux lieux, lier ceux-ci ...
Comment faire connaitre mon site ?
Bonjour, Mon site ( http://www.oubi.org ) n'a pas beaucoup de visites ( 50 v/par jours ) et j'aimerais vraiment en avoir plus surtout que j'ai inves...
Tomcat web service
Bonsoir SVP j'ai besoin de votre aide , bientôt j'aurai un contrôle sur WEb Service dans 3jours, et la je suis entrain de faire la configuration le...
Problème css (bordures div avec des images)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site et pour l'esthétique, ej veux faire des cadres avec des bords ombrés, j'utilise alors des images mais.....
Audience en ligne ?
RésoluBonjour, Je vous contact pour une demande , voila je cherche un site qui me permettrais d'analyser ne nombre de visite ( audience d'un site) je...
Galere pour creer formulaire contact
Bonjour à tous, Voilà, je suis novice et j'ai créé un site internet pour mon frère www.musiqueencoeur.com . J'ai mis beaucoup de temps à le faire. ...
Télecommande meliconi gumbody light 6
Bonjour, Je viens de me procurer la télécommande universelle Meliconi Gumbody Light 6 avec laquelle j'ai pu régler tous mes appareils sauf pour mon...
Filtrer les utilisateurs d'un site
Bonjour et bonne année à tous! Vous m'avez bien aidé la semaine passée alors je reviens vers vous pour un nouveau problème! J'ai cr...
Memoire vive
Bonjour je possede un site www.Tuttodeal.com . Nous lancons plus de 200 scripts par jour et nous avons un hebergement Chez ovh. Il arrive cependant ...
Menu déroulant horizontale en div html/css
RésoluBonjour, je ne ses pas si j'ai poster dans la bonne section mes bon... =/ je suis entrain de créer un site web. Mes je suis bloquer au menu...
Nom de domaine : comment savoir où acheter ?
RésoluBonjour, J'avais déposé une question dans ce genre mais je n'avais pas obtenu la réponse attendue. Comment savoir si un site qui vend des nom d...
Mettre une favico sur un site iweb chez free
RésoluBonjour, je voudrai changer la favico qui est sur mon site: Publicité supprimée Modération CCM et virer celle de free j'ai déjà tout de prêt en ...
Résolution ecran sur site web
Quelle est la fonction qui permet d'adapter sa page web aux différents types de résolution d'écran? Cordialement B. D.
Compteur pour blog "overblog"
Bonjour, J'ai crée mon blog de cuisine sur overblog et je voudrais mettre un compteur de visite...s'il vous plait?? Quelles sont les manips a fai...
Aidez-moi :mettreun lien dans un site
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un serait repondre à ma question ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème lolcalhost avec xampp et joomla
Bonjour, J'essaie d'installer Joomla sur mon pc en suivant toutes les étapes de "Joomla pour les nuls". J'ai installé Xampp et Joomla et bien pla...
Menu css horizontal + 2nd level horiz. no pop
Bonjour, Je souhaite faire un menu css horizontal avec un 2nd level horizontal mais sans pop up (comme celui de NYtimes sur le liens suivant ht...
Centre d'appel
Bonjour, j'ai deje depose mon cv ds un centre d'appel et j'ai fais l'entretien mais elle m'a dit qu'elle va me repondre ds un 48heures,ca veut dire q...
Miniature de mon site web
RésoluBonjour, Je suis étudiant passionné de scooter, j'ai donc créer mon site web. Jusque la tout va bien, mais que je souhaite publier mon site sur...
Bonjour mozilla barre defilement n'existe pl
RésoluBonjour, sur mozilla dans la barre de navigation je n'ai plus la barre defilement c'est embetant car avant pour aller sur google je tapais un g et...
Hebergeur !!!
Bonsoir et bonne année 2011 . :-) J'ai le programme TOWeb et il me demande un hébergeur.. Je ne sais pas quoi choisir . . . Aidez-moi s'il vous...
Bouton de page d'acceuil
Bonjour , j'ai creer un site ou plus au moin un Blog ( www.siila.com ) et je voudrais mettre un bouton qui propose aux internaute de mettre mon site e...
[if] problème sans erreur
RésoluBonjour ou Bonsoir, Tout d'abord bonne année à vous, ensuite j'ai un problème (aucune erreur PHP), et je ne vois c'est quoi : $M = 120; $F = 121...
Xhtml,css,java
Bonjour, voila je veux crée un site mais je sais pas coment mis prendre si quelqu'un donne des cour de css,java je suis preneur :p Configuratio...
[xhtml] table ou td align?
RésoluBonjour, j'essaie de centré du texte dans mon tableau. Le problème : Je ne peut pas rester dans les normes W3C... Pourquoi? Lorsque j'écris :...
Cacher/afficher texte
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sur un chanteur et pour la partie album je souhaiterais faire ceci : Ex : Titre de l'album *les c...
Problème filezilla
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon site FTP, Voici le message reçu : Résolution de l'adresse de ftpperso.fr Statut : Échec de la ten...
Mail format html qui arrive en format texte
Bonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML, ce dernier part bien, mais arrive à destination au ...
Définir tous les caracteres spéciaux
Bonjour, Je suis en train de coder un petit script qui verifie des noms dans une base de donnée et qui detecte tous les caracteres speciaux dans es ...
Comment creer son propre site internet?
Bonjour, j aimerais faire un site internet facilement son telecharger ou payer... merci par avance.
Pb d'image sur un site web.
RésoluBonjour, Je me forme seul avec l'espoir de me réorienter en SRC. Je crée actuellement un site web pour une association en programmant en langages...
Création d'un bouton précédent
Bonjour, JE souhaite à partir du script du bouton "suivant" créer un bouton "précédent" merci.
Sos : rendre site html/css à php (blog)
Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème : étant webmaster d'un site statique (codé grâce au (x)HTML et CSS), je souhaite le rendre...
Editeur html avec apercue
Bonjour, je cherche un editeur html qui permet d'avoir un parecue en temp réel sans a chaque fois enregistrer et cliquer sur le fichier html! Ou alo...
Comment créer "hyperlien"
Bonjour, Je cherche à optimiser une recherche tapé dans google. Par exemple quand on tape tout simplement google (dans google :D) juste en ...
Ftp
Bonjour, Je m'occupe du site Internet d'un Etablissement scolaire. Sans être informaticienne pour autant. Je voudrais créer un répertoire dans l...
Cliquer pour se rendre en bas d'une page
RésoluBonjour, j'aimerai un petit code html qui quand je clique dessus me renvoie à un endroit donné en bas de la page (ou en haut). Un peu comme le som...
Conditions
Bonjour, j'aimerais ouvrir une boutique de vente de vetements et j'aimetrais savoir les conditions a remplir avant l'ouvertuere merci Configura...
Espace membres
RésoluBonjour, Je cherche un script PHP /MySQL pour faire un espace membres contenant: *Une page d'inscription (un email sera automatiquement env...
Apprendre le css :o
Bonjour, bon voila je cherche des cour pour debutant concernant le css(programation)laisser tomber le site du zéro s'il vous plait (: Configur...
Configurer dns pour nom de domaine
RésoluBonsoir, un de mes proches m'a fait un cadeau bien original pour Noël : un nom de domaine ! C'est à moi de le gérer, et actuellement je bloque sur le...
Création d'un site de vente en ligne
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un site de vente de vetements en ligne car je ne sais pas comment m'y prendre merci Configuration: Win...
Kit graphique et accent
Bonjour, Voila, etant novice, je m'essaye a l'integration via un kit graphique téléchargé et les soucis commence deja. En effet, le texte que ...
Formulaire chez free
RésoluBonjour à tous, après avoir utilisé l'envoi de formulaire chez free sans problème, en voulant faire des modifs, ça ne marche plus. Je ne comprends ...
Probleme droit d'accès apache sur mac
RésoluBonjour, j'ai transposé l'administration de mon site de Windows vers Mac OS. J'ai cependant quelque soucis de droit d'accès. Lorsque je tente d'ac...
Nom de domaine .fr .com .org .net gratuit
RésoluBonjour, J'ai trouver un truc pas mal Il n'y a plus qu'a allez ici Disponible .fr .com .org .net .eu .biz .name .info co.uk org.uk ICI Il suffit...
Construire un site
Bonjour, Je prof et suis en train de construire un site internet pour mes élèves. J'utilise la version gratuite de WebAcapella. J'aimerai savoir...
[html] défilement horizontal
Bonjour, je suis en train de faire un site pour exposer des créations, et j'aimerai en exposer certaines sous forme d'un déroulement horizontal... ou...
Menu de naviguation dynamique
Bonjour, j'aimerai avoir des bouton dynamique horizontalement , les bouton : fond noir. dés q'on passe desus sa fait un style degrader. merci de ...