Un logiciel pour créa un site avec des pub

Fermé
timporap Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - Modifié par timporap le 5/05/2011 à 21:30
 Profil bloqué - 11 mai 2011 à 00:23
Bonjour,


je cherche un logiciel payant (de préférence) pour créa un site ou je peut ajouter de la pub pour pouvoir rentabiliser. J'ai des connaissance en html et en css mais du mal a imaginer un graphisme.
Et si quelqu'un a un site j'aimerais savoir si c'est rentable et comment sa l'est.

excuser pour les faute je suis dyslexique mon logiciel dragon marche plu.

merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
11 mai 2011 à 00:23
Salut !

Une petite question me turlute. Pourquoi chercher un logiciel payant (il en existe des gratuits) pour faire un site ?

Un site est difficilement rentable grâce à la publicité...
A moins que ce ne soit un très gros site, dont le traffic serait comparable à celui de facebook, par exemple.

Il existe différents moyens publicitaire de le rentabiliser.
1/ tu vas voir directement des commerçants ou autres avec qui tu passes un accord pour afficher leur pub sur ton site.
2/tu affiche des pubs et tu es rémunéré au clic dessus (des robots contrôlent que tu ne t'amuses pas à cliquer dessus plusieurs fois)
3/tu affiche des pubs et tu es rémunéré à l'affichage (en général c'est x argent pour 1000 affichages).

Mais, à moins de bien réfléchir au concept de ton site, et de surtout bien le faire référencer, il te sera difficile de générer beaucoup grâce aux publicités... qui risquent plus de faire fuir le visiteur plutôt que de le transformer en client.
0