Les discussions

Action post mail et reception de données

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon formulaire : Il ne me rapporte pas les infos . Tout marche, il se verifie :-), il s'envoie :-), mais il arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Bannière titre en transparence pour blog(ger)

Résolu

Bonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
SablaTybou

Sécuriser l'accés à mon application web

Bonjour, je suis débutante en php et je suis entrain de développer une application web dynamique dans le cadre de mon projet fin d'étude.j'aimerai sé...

clicknweb

Installation de joomla dans xampp sous linux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer Joomla dans Xampp sous Linux,est n'ai trouvé jusqu'à présent que des informations un peu flou sur inter...

Wikileaks

Paiement en ligne paypal

Bonjour à vous, J'ai une petite question pour vous, j'ai lu quelque part dans un article qu'il était plus simple d'intégrer un système de paiement ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
TRUNCKS

Problème de formulaire avec une bdd mysql

Bonjour, je suis en train de faire des pages d'administration pour un site et j'ai un problème dans un formulaire et une bdd MySQL. J'ai donc deux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
rskas

Projet de création de site web, vos avis...

Bonjour, Voila je viens a vous pour prendre conseil, avant de me lancer dans un projet de création de site web. Je suis élève ingénieur en inform...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
avion-f16

Arrive pas a publier mon site piczo !!

Bonjour, pouvez vous m'aider!! Voila je viens de créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusque là un jeu d'enfant! Mais je l'ai finie, est je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fabjola85

Personne ne m'aide ! (logiciel, webmastering)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs topics qui sont toujours restés sans réponses... - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22014907-probleme-ad...

bg62

Problème d'affichage d'un swf - showall

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF : j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affich...

gwenm

Problème css..

Bonsoir, Voila j'ai une petite question concernant le CSS. Surement une question basique smile. Je suis en train de développer un site web, http:/...

boly38

Prestashop pu de centime o.o

Bonjour, J'ai donc un petit problème dans Prestashop, quand j'importe un fichier csv les centimes pour les prix sont tout simplement tronqués, e...

zelosien

Script pour exporter des pdf

Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
mimigenie

Css

Bonjour, aidez-moi à faire ceci faire une page web qui présente deux types de menus: -Menu horizontal avec liste déroulante -Menu vertical ...

cHOCho49

Script d'impression

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ds1408

Boucle for

Résolu

Bonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...

troubadour2

Connexion active directory

Résolu

Bonjour, Pour un cours je dois créer un formulaire de connexion pour récupérer le login et le password qui sont dans l'annuaire LDAP. Voir si la ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
troubadour2

Nvu et les formulaire

Bonjour, je connais le php mais j'ai oublier commant faire un module conexion inscription pour jeu quel peut me donner les code ou m'expliquer cord...

mckayrodney

Aide pour google adsense

Bonjour, je voudrais pouvoir trouver le même système de pub qu'utilise ce site par exemple : http://www.potphp.com je souhaiterais quelle puisse boug...

rollordie

Intégration fichier mp3 avec dewplayer

Bonjour,messieurs. Je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer mp3 sur mon site avec le lecteur DEWPLAYER . Mon probleme est come suite. J'ai t...

hankabil

Petites question sur google adsense

Bonjour à tous ! j'ai quelques petites question sur Google Adsense : Peut t-on recevoir le paiement par chèque ? La page d'inscription de Goo...

he200gab

Adsense sur dotclear

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les code adsense sur mon blog dotclear j'ai les code mais je ne sais pas ou les mettre MERCI

he200gab

Heberger pour un site

J'ai trop cherché dans l'internet d'un hebergeur gratuit qui permet d'avoir un domaine personnel et qui autorise la publicité comme (AdSense) merc...

he200gab

Liens avec wordpress.

Bonjour, Je vais référencer mon blog fait avec wordpress 2.7.1 et certains annuaires demandent un liens de retour. Quelqu'un pourrait-il me dire comm...

albin

Changer de registrar

Bonjour, j'ai acheté l'an dernier mon nom de domaine chez HostPapa. Il arrive à expiration et je souhaiterais en profiter pour changer de registra...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
avion-f16

Pb d'affichage des div entre ie et fox

Bonjour, comme vous l'aurez compris je suis un énième novice qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les div de son site apparaissent parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Stéphane18

Placer texte et lien sur une image background

Bonjour, J'ai mis une image centrée en background de mon site Web Pouvez vous me dire comment placer les images, textes et liens à des endroits...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
creadiff

Modification des données

Bonjour, j'ai un crée un code pour modifier des données insérées dans ma base de donnée..mais rien ne se modifié..voici le code: > REF...

avion-f16

Centrer partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
switch

Problème avec css externe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...

nikko2028777

Création de site .

HOolla tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme j'ai créer un jeu virtuel mais je ne trouve pas de site d'hebergements gratuits . Pourri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
MiiSSCHLOE

Formatage balise h1 avec css

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...

oXyde68

Lien hypertexte d'un pdf

Bonjour, J'ai créé sur mon site sur la page x un lien qui lorsque je clique dessus m'ouvre un document en pdf. Je ne sais pas si c'est possible, m...

avion-f16

Comment rendre son site web compatible ?

Bonjour, J'ai créé un petit site Web en amateur. Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimit...

gwenm

Besoin de conseils pour refaire design site

Bonjour à tous ! A propos de mon site : J'ai actuellement un site Counter Strike Source qui marche plutôt bien , on m'a même offert le nom de do...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
avion-f16

Vidéo dans un site web

Résolu

Bonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
delphine60

Fillezilla

Bonjour, J'arrive pas à rendre un fichier accessible sur Internet avec FileZilla. J'ai un camarade qui avait réussi à rendre accessible plusieurs ...

Rocki972

Appellation de mon site web

Bonjour, comment peut-on appeler un site où on parle de divers domaines culturels (lettre, science,...)?? quel est le titre des sites web de ce g...

weetabix40

Svc mysql sous xampp aidez moi !

Bonjour à tous, J'ai un problème avec MYSQL qui refuse de démarrer en tant que service pouvez vous m'aider? J'ai installé joomla et xampp. Sous Xam...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sniper59300

Bordure d'un tableau en html

Bonjour, j'ai un exercice en html qui me demande de faire un tableau en html jusqu'au là c'est simple mais le problème c'est que je veux personnal...

Eastchild

Fixer mes frames (html)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Casualty

Les frames

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et la travail demandé c'est que de développer une application web bref j'ai un probl...

mpmp93

Utiliser le résultat (null) d'une requete

Résolu

Bonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Bertrand40

Tableau html/css : bordure double

Résolu

Bonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
stagiaire

Tableau : largeur des cellules

Résolu

Bonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...

JésusLeGrec

Skyblog - avoir plein de com's

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ju

Probleme menu c# et css

Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...

MrSlave

Centrer display:block; ?

Résolu

Bonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
gwenm

Ouvrir un lien dans un autre onglet

Résolu

Bonjour, J'ai une image sur mon site qui, si on clique dessus, m'amène à un autre site. Le problème, c'est que le lien s'ouvre sur le même ongle...

JésusLeGrec

Créer un lien d'une image vers un site

Résolu

Bonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...

JésusLeGrec
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000