Les discussions
Action post mail et reception de données
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon formulaire : Il ne me rapporte pas les infos . Tout marche, il se verifie :-), il s'envoie :-), mais il arr...
Bannière titre en transparence pour blog(ger)
RésoluBonsoir messieurs dames! Je me suis lancée dans la "redécoration" de mon blog... Je serai entièrement satisfaite du résultat si j'avais réussi à e...
Sécuriser l'accés à mon application web
Bonjour, je suis débutante en php et je suis entrain de développer une application web dynamique dans le cadre de mon projet fin d'étude.j'aimerai sé...
Installation de joomla dans xampp sous linux
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer Joomla dans Xampp sous Linux,est n'ai trouvé jusqu'à présent que des informations un peu flou sur inter...
Paiement en ligne paypal
Bonjour à vous, J'ai une petite question pour vous, j'ai lu quelque part dans un article qu'il était plus simple d'intégrer un système de paiement ...
Problème de formulaire avec une bdd mysql
Bonjour, je suis en train de faire des pages d'administration pour un site et j'ai un problème dans un formulaire et une bdd MySQL. J'ai donc deux ...
Projet de création de site web, vos avis...
Bonjour, Voila je viens a vous pour prendre conseil, avant de me lancer dans un projet de création de site web. Je suis élève ingénieur en inform...
Arrive pas a publier mon site piczo !!
Bonjour, pouvez vous m'aider!! Voila je viens de créer mon site sur piczo (textes,images,ect...) jusque là un jeu d'enfant! Mais je l'ai finie, est je...
Personne ne m'aide ! (logiciel, webmastering)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs topics qui sont toujours restés sans réponses... - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22014907-probleme-ad...
Problème d'affichage d'un swf - showall
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF : j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affich...
Problème css..
Bonsoir, Voila j'ai une petite question concernant le CSS. Surement une question basique smile. Je suis en train de développer un site web, http:/...
Prestashop pu de centime o.o
Bonjour, J'ai donc un petit problème dans Prestashop, quand j'importe un fichier csv les centimes pour les prix sont tout simplement tronqués, e...
Script pour exporter des pdf
Bonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker...
Css
Bonjour, aidez-moi à faire ceci faire une page web qui présente deux types de menus: -Menu horizontal avec liste déroulante -Menu vertical ...
Script d'impression
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site web avec du php j'ai une pages qui contientun tableau qui comporte la liste des utilisateurs stocker ...
Boucle for
RésoluBonjour, Simplement une petite question s'ils vous plait. Pourquoi il y a quelques fois une boucle comme ça. Pouvez-vous me dire la définition...
Connexion active directory
RésoluBonjour, Pour un cours je dois créer un formulaire de connexion pour récupérer le login et le password qui sont dans l'annuaire LDAP. Voir si la ...
Nvu et les formulaire
Bonjour, je connais le php mais j'ai oublier commant faire un module conexion inscription pour jeu quel peut me donner les code ou m'expliquer cord...
Aide pour google adsense
Bonjour, je voudrais pouvoir trouver le même système de pub qu'utilise ce site par exemple : http://www.potphp.com je souhaiterais quelle puisse boug...
Intégration fichier mp3 avec dewplayer
Bonjour,messieurs. Je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer mp3 sur mon site avec le lecteur DEWPLAYER . Mon probleme est come suite. J'ai t...
Petites question sur google adsense
Bonjour à tous ! j'ai quelques petites question sur Google Adsense : Peut t-on recevoir le paiement par chèque ? La page d'inscription de Goo...
Adsense sur dotclear
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre les code adsense sur mon blog dotclear j'ai les code mais je ne sais pas ou les mettre MERCI
Heberger pour un site
J'ai trop cherché dans l'internet d'un hebergeur gratuit qui permet d'avoir un domaine personnel et qui autorise la publicité comme (AdSense) merc...
Liens avec wordpress.
Bonjour, Je vais référencer mon blog fait avec wordpress 2.7.1 et certains annuaires demandent un liens de retour. Quelqu'un pourrait-il me dire comm...
Changer de registrar
Bonjour, j'ai acheté l'an dernier mon nom de domaine chez HostPapa. Il arrive à expiration et je souhaiterais en profiter pour changer de registra...
Pb d'affichage des div entre ie et fox
Bonjour, comme vous l'aurez compris je suis un énième novice qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les div de son site apparaissent parfaitement...
Placer texte et lien sur une image background
Bonjour, J'ai mis une image centrée en background de mon site Web Pouvez vous me dire comment placer les images, textes et liens à des endroits...
Modification des données
Bonjour, j'ai un crée un code pour modifier des données insérées dans ma base de donnée..mais rien ne se modifié..voici le code: > REF...
Centrer partie d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau html dans lequel je met dans un meme cellule un logo et un nom correspondant au logo. Je souhaiterait dans cette cellule ...
Problème avec css externe
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour afficher les images de fond avec un CSS externe. Si je mets les attributs CSS directement dans le fichier ...
Création de site .
HOolla tout le monde ! Bon voila j'ai un petit probleme j'ai créer un jeu virtuel mais je ne trouve pas de site d'hebergements gratuits . Pourri...
Formatage balise h1 avec css
RésoluBonjour, J'ai une petite question en CSS. J'ai un formatage sur tous les paragraphes de mon document. Dans un de ces paragraphe, j'inclus une...
Lien hypertexte d'un pdf
Bonjour, J'ai créé sur mon site sur la page x un lien qui lorsque je clique dessus m'ouvre un document en pdf. Je ne sais pas si c'est possible, m...
Comment rendre son site web compatible ?
Bonjour, J'ai créé un petit site Web en amateur. Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimit...
Besoin de conseils pour refaire design site
Bonjour à tous ! A propos de mon site : J'ai actuellement un site Counter Strike Source qui marche plutôt bien , on m'a même offert le nom de do...
Vidéo dans un site web
RésoluBonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...
Fillezilla
Bonjour, J'arrive pas à rendre un fichier accessible sur Internet avec FileZilla. J'ai un camarade qui avait réussi à rendre accessible plusieurs ...
Appellation de mon site web
Bonjour, comment peut-on appeler un site où on parle de divers domaines culturels (lettre, science,...)?? quel est le titre des sites web de ce g...
Svc mysql sous xampp aidez moi !
Bonjour à tous, J'ai un problème avec MYSQL qui refuse de démarrer en tant que service pouvez vous m'aider? J'ai installé joomla et xampp. Sous Xam...
Bordure d'un tableau en html
Bonjour, j'ai un exercice en html qui me demande de faire un tableau en html jusqu'au là c'est simple mais le problème c'est que je veux personnal...
Fixer mes frames (html)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...
Les frames
Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et la travail demandé c'est que de développer une application web bref j'ai un probl...
Utiliser le résultat (null) d'une requete
RésoluBonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...
Tableau html/css : bordure double
RésoluBonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...
Tableau : largeur des cellules
RésoluBonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...
Skyblog - avoir plein de com's
RésoluBonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
Probleme menu c# et css
Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...
Centrer display:block; ?
RésoluBonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...
Ouvrir un lien dans un autre onglet
RésoluBonjour, J'ai une image sur mon site qui, si on clique dessus, m'amène à un autre site. Le problème, c'est que le lien s'ouvre sur le même ongle...
Créer un lien d'une image vers un site
RésoluBonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...