Les discussions

Lightbox ne donne pas

Bonjour, Je tente d'utiliser light box pour une meilleure presentation de mes images mais ça ne donne pas malgre les tutoriels obtenu sur les sites ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
etiennosa

Envoyer une valeur d'un formulaire dans la base de donnée insert to

Salut à tous, je voudrais , faire un systeme de création de compte , sans sécurité ou juste les administrateurs mettraient le login , le password e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
M@sterBotWeb

Qui peux me créer un formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, qui peux me créer un formulaire de contact pour mon site je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bg62

Msn référencement

Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site http://www.coinche-affinity.fr , mais je n'arrive pas à le référencer sur Yahoo ou Msn. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bg62

Problème pour faire fonctionner xampp

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site internet. A lecture de plusieurs article je me lance avec Joomla et XAMPP J'ai me semble-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
fencer38

Configuration facebook

Bonjour, J'aimerais faire ma page comme celle-ci https://www.facebook.com/GenerationMannequin?ref=ts y à t-il un générateur ou que faut-il fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bjour

Hotmail.fr

Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux plus recevoir ou envoyer des mails on me precise" la connexion Windoww Live ID a échoué car le servic...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
atumkovedas

Image et texte sur même ligne (html)

Bonjour, Je débute en HTML et j'aimerai aligner du texte et une image j'ai mis ça : Manuel Utilisateur : mais ça m'écrit MANUEL UTIL...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
beber005

Problème avec les accents sur mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec les accents. EN fait, je fais un site internet en HTML et PHP et lorsque j'appelle les données d'une tab...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
JésusLeGrec

Création de site e.commerce

Bonjour, J'ai une entreprise, et je dois me lancer sur la vente en ligne (plusieurs sites). Je recherche les meilleurs sociétés pour créer ces mag...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
telliak

$_files : fichier telecharge mais introuvable

 Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier via un formulaire classique mais une fois télécharger, le fichier est introuvable par le système. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DoulyCreations

Listing récursif d'un xml avec xslt

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher sur une page web la liste des noeuds d'un fichier XML à l'aide de XSLT. Je ne peux pas prédire le contenu du fichier XML...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
creadiff

Commment rajouter fonction autoplay ?

Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment rajouter la fontion autoplay dans le code source du lecteur flash ? voici le code source :...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Henri-56

Création de site web

Bonjour, je souhaiterais créer une boutique en ligne pour y vendre des articles mais je ne sais pas trop comment my prendre. J'ai déjà acheter un nom...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cindysa83

Que pensez vous de ma boutique en ligne

Bonjour, je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de bijoux fantaisies et accessoires de mode j'aimerai avoir vos avis qu'en pensez vous ? A...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
remi3211

Indexation automatique de google

Bonjour, je suis un etudiant en bibliot-économie et je veu faire une recherche sur les "Indexation automatique dans Google" je veu savoir tout ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
bg62

[tomcat] [java] erreur avec fichier web.xml

Bonjour, Je développe une application web avec JAVA et Tomcat 5.0 sur Windows XP professionnel. Depuis une modification sur un fichier java je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mery

Avec dreamweaver, changer de pc...

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mes sites avec Dreamweaver (bon !) avec le PC bureau. Je souhaite emmener tout le paquet vers mon PC portable sans av...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Google map api key ...

Bonjour, j'utilise un annuaire qui me permet de mettre automatiquement un google map sur un encart, avec la config dans la page admin. Donc le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
TigerDTD

Redirection de membre

Bonjour, Je suis confronté à un problème qui n'en est certainement pas un pour certain. J'explique : j'ai plusieurs membres dont chacun à accès...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DoulyCreations

Compteur pour blog

Bonjour, je n'arrive pas a mettre un compteur sur mon blog merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
creadiff

Cours html complet

Bonjour, veuiller me indiquer un lien pour avoir cours complet en html .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
beber005

Charger les données de la base de données

Salut à tous , je veux au niveau de mon formulaire charger les données existent à la BD !! c.a.d par exemple j'ai un champ nommé nom client : je ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magot

Comment créer mon tchat sans prog

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais créer un jeu de tchat avec si possible des maps et des skins le problème c'est que je ne connais absolument rien à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
depassage

Planche d'image pour un site

Bonjour, J'ai vu plusieurs fois des sites qui utilisent des planches d'images, c'est à dire une image contenant par exemples toutes les icônes. Un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Recherche un forum pour annonces

Bonjour, je cherche un site avec un forum pour mettre une annonce sur des jeux videos(pas pour vendre) j'ai essayer jeuxvideo.com mais la communaute e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Metre une video sur le blog de free.fr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cloon83

Fond transparent html/css

Bonjour, j'essaie de rendre un fond transparent, j'ai un div contenant deux autre div. Le 1 div à ce code: { filter:alpha(opacity=50); opacity...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Impossible de se connecter au ftp de free

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que plus haut. J'ai créé un compte Free gratuit et j'ai activé le compte il y a plus de 48h, mais je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bg62

Comment etre payer sur mon site

Bonjour, j'aimerais ouvrir un site prochainement de photos je voudrais faire télécharger des set de photos que j'aurais fais les faire payer et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Quel hébergeur de blog choisir?

Bonjour, J'hésite entre les hébergeurs de blogs suivants: Blogger, overblog, et canal blog. Lequel choisir et pourquoi? (Facilité d'utilisation, des...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
dallaa

Bordure bleu sur ie

Bonjour, Apres avoir mis une infobulle sur des images les images sont maintenant entouré de bordure rouge avec IE (pourtant firefox et chrome ne l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Eastchild

Le copyright

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question de noob, je tombe régulièrement sur des sites, sur des inscriptions en bas du style: Tous droits réservés © 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
avion-f16

Telechargement image

Bonjour, je suis en train de crée mon propre site web en php , alors j'ai des images et des PDF que souhaite le faire publier et les donne la pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
avion-f16

Mettre wamp server en hors connexion

Bonjour à tous, Je ne reussis pas à ouvrir mes pages php et wamp serveur indique server en ligne. Notons qu'auparavant,l'icone dans la barre de no...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
2I++

Installation joomla : supprimez le rep instal

Bonjour, Alors que je souhaite installer Joomla, je me rend sur mon site chez Free : http://******.free.fr/joomla/ j'ai au préalable créée le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
geogeo

Comment savoir qu'1 site est créer par joomla

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué sur le titre je voudrai simplement savoir comment savoir qu'un site est inernet est créer par joooooomla

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Birouss

Bonjour, je tiens une idée extra géniale

Bonjour, je tiens une idée extra géniale , révolutionnaire et a portée départementale ; régionale nationale ou mondiale qui tourne autour de la pub...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier icone et liens sur ma page facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les icônes de mes onglets que j'ai crée avec FBML, j'aimerais savoir si on peut les modifier et mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaynassen

Site nouvelle gen !!!

Bonjour, on me dit que mon site web fait "ancien design 1999/2000"... je voudrais un tuto pour apprendre à faire un bon site pour 2011 ou quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mpmp93

Besoin d'aide (cherche script)

Bonjour, je cherche le script jquery slider comme sur le site sony . fr (Produits) pas le 1 er le 2 emme (Produits) Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zippeur

Différence entre les espaces avec "\t", "\r" ou un simple es

Bonjour, En php par exemple il est possible de faire des espace avec "\t" (tabulation), "\r" (retour chariot) ou encore " " Voici un exemple

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
boly38

Zoom image site

 Résolu

Bonjour, je voudrais lorsque que l'on passe la souris sur les images de mon site que sa face un effet zoom mai le soucie introuvable et je compte sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pijaku

Reste 2 codes a valider ou pas

 Résolu

Bonjour, voila mon site enfin en marche ,j'ai 2 code a vous montrer je voudrai juste savoir s'il sont bon (je précise que me les a proposer ) et s'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser les tranferts

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un serveur sur lequel j'hébergerais mes fichiers perso (musiques, photos, ...) afin d'y accédez depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
JackJack35

Meilleur site pour un groupe de musique

 Résolu

Bonjour, à tous, Je me demandais si vous aviez une idée d'un site pour un groupe de musique, dans le style de MySpace (mais le fait de dépendre d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DoulyCreations

Ajouter un article en vedette frontend joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un article et l'ai mis en vedette depuis le front End, mais pour qu'il puisse apparaitre, il faut je j'aille dans gestion des a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolves'sbrother

Visionneuse de document pdf ou flash en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiant...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolfiee

Insérer une image de fond html

Bonjour, Comment fait ton pour insérer une image en background d'une page mais je voudrais que celle ci "s'allonge" quand on insère plusieurs donn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
super_débutante

Probleme de compatibilité ff / ie

Bonjour, j'ai un soucis de marges comme d'habitude FF OK / IE à la ramasse j'ai cherché mais sans succès dans le code j'ai mis mes marges à 0 rien ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
yoshi
Résultats 41301 - 41350 sur un total de plus de 50 000