Les discussions

Charger les données de la base de données

Salut à tous , je veux au niveau de mon formulaire charger les données existent à la BD !! c.a.d par exemple j'ai un champ nommé nom client : je ve...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
magot

Comment créer mon tchat sans prog

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais créer un jeu de tchat avec si possible des maps et des skins le problème c'est que je ne connais absolument rien à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
depassage

Planche d'image pour un site

Bonjour, J'ai vu plusieurs fois des sites qui utilisent des planches d'images, c'est à dire une image contenant par exemples toutes les icônes. Un...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Recherche un forum pour annonces

Bonjour, je cherche un site avec un forum pour mettre une annonce sur des jeux videos(pas pour vendre) j'ai essayer jeuxvideo.com mais la communaute e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Metre une video sur le blog de free.fr

 Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cloon83

Fond transparent html/css

Bonjour, j'essaie de rendre un fond transparent, j'ai un div contenant deux autre div. Le 1 div à ce code: { filter:alpha(opacity=50); opacity...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Impossible de se connecter au ftp de free

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que plus haut. J'ai créé un compte Free gratuit et j'ai activé le compte il y a plus de 48h, mais je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bg62

Comment etre payer sur mon site

Bonjour, j'aimerais ouvrir un site prochainement de photos je voudrais faire télécharger des set de photos que j'aurais fais les faire payer et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Quel hébergeur de blog choisir?

Bonjour, J'hésite entre les hébergeurs de blogs suivants: Blogger, overblog, et canal blog. Lequel choisir et pourquoi? (Facilité d'utilisation, des...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
dallaa

Bordure bleu sur ie

Bonjour, Apres avoir mis une infobulle sur des images les images sont maintenant entouré de bordure rouge avec IE (pourtant firefox et chrome ne l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Eastchild

Le copyright

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question de noob, je tombe régulièrement sur des sites, sur des inscriptions en bas du style: Tous droits réservés © 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
avion-f16

Telechargement image

Bonjour, je suis en train de crée mon propre site web en php , alors j'ai des images et des PDF que souhaite le faire publier et les donne la pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
avion-f16

Mettre wamp server en hors connexion

Bonjour à tous, Je ne reussis pas à ouvrir mes pages php et wamp serveur indique server en ligne. Notons qu'auparavant,l'icone dans la barre de no...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
2I++

Installation joomla : supprimez le rep instal

Bonjour, Alors que je souhaite installer Joomla, je me rend sur mon site chez Free : http://******.free.fr/joomla/ j'ai au préalable créée le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
geogeo

Comment savoir qu'1 site est créer par joomla

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué sur le titre je voudrai simplement savoir comment savoir qu'un site est inernet est créer par joooooomla

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Birouss

Bonjour, je tiens une idée extra géniale

Bonjour, je tiens une idée extra géniale , révolutionnaire et a portée départementale ; régionale nationale ou mondiale qui tourne autour de la pub...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier icone et liens sur ma page facebook

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les icônes de mes onglets que j'ai crée avec FBML, j'aimerais savoir si on peut les modifier et mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaynassen

Site nouvelle gen !!!

Bonjour, on me dit que mon site web fait "ancien design 1999/2000"... je voudrais un tuto pour apprendre à faire un bon site pour 2011 ou quelqu'u...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mpmp93

Besoin d'aide (cherche script)

Bonjour, je cherche le script jquery slider comme sur le site sony . fr (Produits) pas le 1 er le 2 emme (Produits) Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
zippeur

Différence entre les espaces avec "\t", "\r" ou un simple es

Bonjour, En php par exemple il est possible de faire des espace avec "\t" (tabulation), "\r" (retour chariot) ou encore " " Voici un exemple

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
boly38

Zoom image site

 Résolu

Bonjour, je voudrais lorsque que l'on passe la souris sur les images de mon site que sa face un effet zoom mai le soucie introuvable et je compte sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pijaku

Reste 2 codes a valider ou pas

 Résolu

Bonjour, voila mon site enfin en marche ,j'ai 2 code a vous montrer je voudrai juste savoir s'il sont bon (je précise que me les a proposer ) et s'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser les tranferts

Bonjour, je souhaiterais mettre en place un serveur sur lequel j'hébergerais mes fichiers perso (musiques, photos, ...) afin d'y accédez depuis le...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
JackJack35

Meilleur site pour un groupe de musique

 Résolu

Bonjour, à tous, Je me demandais si vous aviez une idée d'un site pour un groupe de musique, dans le style de MySpace (mais le fait de dépendre d'u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DoulyCreations

Ajouter un article en vedette frontend joomla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un article et l'ai mis en vedette depuis le front End, mais pour qu'il puisse apparaitre, il faut je j'aille dans gestion des a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolves'sbrother

Visionneuse de document pdf ou flash en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiant...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolfiee

Insérer une image de fond html

Bonjour, Comment fait ton pour insérer une image en background d'une page mais je voudrais que celle ci "s'allonge" quand on insère plusieurs donn...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
super_débutante

Probleme de compatibilité ff / ie

Bonjour, j'ai un soucis de marges comme d'habitude FF OK / IE à la ramasse j'ai cherché mais sans succès dans le code j'ai mis mes marges à 0 rien ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
yoshi

Ajouter un lien au milieux de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un lien au milieux de mon site lorsque que l'on sera au milieux du site et con fera copier le lien et con le colera dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Stéphane18

Bug afficharge css ie6 et 7

Bonjour, Je viens de tester mon site avec IE tester qui simule le navigation avec plusisuers version de IE, je me rend compte que j'ai un gros pb d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Stéphane18

Demande rendre plus rapide son blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre plus rapide mon blog wordpress ! Avez vous des techniques ? Regarder mon site : Publicité supprimée Modération CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hervé56

Problème dans mon code html

Bonjour, je voudrais faire partir le contenu saisi par mes clients dans le formulaire sur ma boîte mail via le boutton "envoyer". Je copie le t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dadimoudon

Requête sql avec timestamp

Bonjour, J'ai besoin de détecter l'inactivité d'un membre. Ainsi, lorsqu'il se connecte, le timestamp est enregistré dans la Base De Données. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hervé56

Comment enfin mettre en ligne ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...

114 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mysql_fetch_array()

Bonjour, j'essaie d'utiliser une requete SQL pour récupérer des information mails la une erreur est apparu Warning: mysql_fetch_array() expects p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Site fonctionne en locale mais pas en ligne

Bonjour a tous , Mon site web fonctionne parfaitement en locale que se soit chrome , mozila , IE . Par contre en ligne les images ne s'affiche pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

No database selected

 Résolu

Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide je me permets de réitérer ici ma demande concernant l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Galerie photo

Bonjour, je suis une photographe amatrice et j'aimerais bien partager mes photos via un site internet. Le problème c'est que je ne suis pas des plus d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bg62

Publier un site avec publisher

 Résolu

Bonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai ach...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sharko28

Html redirection apres validation formulaire

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et également novice dans la conception d'un site. Je créer ce site bénévolement pour une asso...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
fcpe2

Création d'un site kompozer

Bonjour, Veuillezme décrire les étapes de la création d'un site sur kompozer Taher

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
BmV

F t p

Bonjour, De quoi est composer un compte F T P ? xxxxxxx@nom du site.com, mais en place de : xxxxxx on mets le nom de quoi ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jmnath

Hébergeur: comment associer compte à ndd ?

Bonjour, Depuis peu je suis hébergeur avec une offre revendeur avec Cpanel et WHM. J'ai créer un compte pour un client, le WHM me demande son nom d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement des template gratuit

 Résolu

Bonjour, salut ,je suis en train de crier un siteweb ,en cour de mon travaille mon amie m'a proposer de télécharger un déjà crié par des dév...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
gwenm

Comment mettre son site de forum sur google?

Bonjour, J'aimerais savoir Comment mettre son site de forum sur Google car je n'ai que trois membre. En attendant une Réponse , voici son nom et soy...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
totodasil

Include html

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pino

Include en html

 Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour une petite question. Au fond de mes pages html j'ai ma ligne Copyright. Or à la suite de mises à jour...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pino

Creer mon propre forum

Bonjour, salut tous le monde j'ai un projet consiste a creer un site web dynamique contient un forum , chat .... je suis bloqué dans la creation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pyxouze

Newletter comme des spams

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de newletters du site, toutes les messages arrivent comme des SPAMS , merci de m'aider à résoudre le problème....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
93lion60

Copier et modifier bannière publicité flash

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'aimerai savoir si il est possible de copier une bannière publicitaire en flash qui circule sur Internet et d'y intégrer mon propr...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
dadou2626
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000