Les discussions
Fixer mes frames (html)
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...
Les frames
Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet de fin d'études et la travail demandé c'est que de développer une application web bref j'ai un probl...
Utiliser le résultat (null) d'une requete
RésoluBonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...
Tableau html/css : bordure double
RésoluBonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...
Tableau : largeur des cellules
RésoluBonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...
Skyblog - avoir plein de com's
RésoluBonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
Probleme menu c# et css
Bonjour, J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net En gros, j'ai : ...
Centrer display:block; ?
RésoluBonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...
Ouvrir un lien dans un autre onglet
RésoluBonjour, J'ai une image sur mon site qui, si on clique dessus, m'amène à un autre site. Le problème, c'est que le lien s'ouvre sur le même ongle...
Créer un lien d'une image vers un site
RésoluBonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...
Lien html vers un fichier .exe
Bonjour tout le monde, Je souhaite réaliser un lien en language HTML par exemple, qui nous permet d'ouvrir directement un fichier .exe stocké dan...
Problème visuel safari-firefox
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur safari, tout va bien. Malheureusement, lorsque je prévisualise mon site sur FIREFOX, certains éléments se déplacent...
Cherche hébérgeur allopass jeux vidéos + ndd
Bonjour, Donc je cherche un hébergeur web allopass, pour y lier mon nom de domaine et hébérger un cms etc. ALLOPASS uniquement, merci d'avance. ...
Html to pdf
Bonjour tout le monde , Alors voila ma question je développe une application web et parmi mes pages , y'en a une qui contient un formulaire Je ...
Comment récuperer infos d'un textarea
Bonjour, Je suis actuellement occupé de réaliser un site, dans lequel j'aimerai y joindre un formulaire de contact. Un formulaire où tous les ch...
Géolocalisation d'articles
Bonjour, Je souhaite intégrer une page qui affiche les articles situés à moins de 10 kms du lieu où se trouve l'utilisateur du mobile - Cha...
Affichage de lient
Bonjour, produit azertyuiopqsdfghfghj client fournisseur ...
Redirection avec .htaccess help please
Bonjour, je voudrais faire une redirection de mon site http://monDomaine.org/monWebsite/index.php vers http://www.monDomaine.org/monWebsite/index....
Probleme de fermeture jinternalframe
Bonjour, Apres avoir chercher sur le net,je ne trouve pas toujours une solution a mon probleme que je vais essayer de vous expliquer et qui certai...
Debut avec zend
Bonjour, j ai un petit souci jsuis debutant sur php et je viens d avoir des tuto sous zenframework du cout j ai aimé mais j ai un msg d erreur pour mo...
Ajout d'image au base de donne
Bonjour, comment en peut stocke une adreese d'image dans une base des donnes sachant que ma table contient 3 champs ref_produit, prix et im...
Formulaire de contact avec enregistrement sur fichier txt
RésoluBonjour, je poste ici parce que jai beau chercher partout sur google et je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche un script soit en php ou ...
Comment publier un site web
Bonjour, a tous et a toute Voila j'ai telecharger le logiciel webcreator 4 pour faire un site web mais je ne ses pas comment faire pour que je le v...
Selection d'une chaine de caractere
Bonjour à tous, dans le cadre de suivi de qualité du site de mon entreprise, il faut que je récupère des valeurs sur une page puis que je les p...
Inserer 2 pages administrables dans un site
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer 2 pages administrables ( type blog sans widget, juste une mise a jour d actualités) dan...
Création d'un forum pour les cours
Bonjour, Ma question est simple : Comment créer un forum dans le même genre que celui-ci ? Quelle genre de BDD faut-il utiliser ? Je prends un p...
Recherche webmaster pour aide.
RésoluBonjour, Je cherche un Webmaster qui puisse m'aider à apprendre à conceptualiser un site Web. Je suis encore débutant, je travaille ( enfin j'essaye ...
Ajout du script google analytics
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Je sais pas comment accéder au code source du site car j'ai acheté un site livré clé en main. Je peux juste chan...
Lightbox ne donne pas
Bonjour, Je tente d'utiliser light box pour une meilleure presentation de mes images mais ça ne donne pas malgre les tutoriels obtenu sur les sites ...
Envoyer une valeur d'un formulaire dans la base de donnée insert to
Salut à tous, je voudrais , faire un systeme de création de compte , sans sécurité ou juste les administrateurs mettraient le login , le password e...
Qui peux me créer un formulaire de contact
RésoluBonjour, qui peux me créer un formulaire de contact pour mon site je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Msn référencement
Bonjour, J'ai récemment mis en ligne un site http://www.coinche-affinity.fr , mais je n'arrive pas à le référencer sur Yahoo ou Msn. Quelqu'un ...
Problème pour faire fonctionner xampp
Bonjour, Je me lance dans la création d'un site internet. A lecture de plusieurs article je me lance avec Joomla et XAMPP J'ai me semble-t-il ...
Configuration facebook
Bonjour, J'aimerais faire ma page comme celle-ci https://www.facebook.com/GenerationMannequin?ref=ts y à t-il un générateur ou que faut-il fair...
Hotmail.fr
Bonjour, depuis plus d'un mois je ne peux plus recevoir ou envoyer des mails on me precise" la connexion Windoww Live ID a échoué car le servic...
Image et texte sur même ligne (html)
Bonjour, Je débute en HTML et j'aimerai aligner du texte et une image j'ai mis ça : Manuel Utilisateur : mais ça m'écrit MANUEL UTIL...
Problème avec les accents sur mysql
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec les accents. EN fait, je fais un site internet en HTML et PHP et lorsque j'appelle les données d'une tab...
Création de site e.commerce
Bonjour, J'ai une entreprise, et je dois me lancer sur la vente en ligne (plusieurs sites). Je recherche les meilleurs sociétés pour créer ces mag...
$_files : fichier telecharge mais introuvable
RésoluBonjour, J'essaye de télécharger un fichier via un formulaire classique mais une fois télécharger, le fichier est introuvable par le système. Mais...
Listing récursif d'un xml avec xslt
RésoluBonjour, Je veux afficher sur une page web la liste des noeuds d'un fichier XML à l'aide de XSLT. Je ne peux pas prédire le contenu du fichier XML...
Commment rajouter fonction autoplay ?
Bonjour, a tous pourriez vous me dire comment rajouter la fontion autoplay dans le code source du lecteur flash ? voici le code source :...
Création de site web
Bonjour, je souhaiterais créer une boutique en ligne pour y vendre des articles mais je ne sais pas trop comment my prendre. J'ai déjà acheter un nom...
Que pensez vous de ma boutique en ligne
Bonjour, je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de bijoux fantaisies et accessoires de mode j'aimerai avoir vos avis qu'en pensez vous ? A...
Indexation automatique de google
Bonjour, je suis un etudiant en bibliot-économie et je veu faire une recherche sur les "Indexation automatique dans Google" je veu savoir tout ...
[tomcat] [java] erreur avec fichier web.xml
Bonjour, Je développe une application web avec JAVA et Tomcat 5.0 sur Windows XP professionnel. Depuis une modification sur un fichier java je trouve...
Avec dreamweaver, changer de pc...
RésoluBonjour, Je travaille sur mes sites avec Dreamweaver (bon !) avec le PC bureau. Je souhaite emmener tout le paquet vers mon PC portable sans av...
Google map api key ...
Bonjour, j'utilise un annuaire qui me permet de mettre automatiquement un google map sur un encart, avec la config dans la page admin. Donc le s...
Redirection de membre
Bonjour, Je suis confronté à un problème qui n'en est certainement pas un pour certain. J'explique : j'ai plusieurs membres dont chacun à accès...
Compteur pour blog
Bonjour, je n'arrive pas a mettre un compteur sur mon blog merci d'avance
Cours html complet
Bonjour, veuiller me indiquer un lien pour avoir cours complet en html .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17