Redirection vers mon doc et vers iframe
code32
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de l'execution des instructions en js
voici mon code et j'explique:
mon but de ce code est de passer les parametres GET en meme temps vers ma page et vers iframe situé dans ma page
le probleme est que l'instruction
iframe.document.location.href="photography/photography.php?genre="+g;
ne s'execute que apres alert(g);
si on commente alert(g); la derniere ne s'execute pas
meme si j'ajoute l'instruction setTimeout("iframe.document.location.href=\"photography/photography.php?genre=\"+g",3000); apres un retardement et ça marche pas
quelle est la solution s'il vous plait!!!
voici mon code et j'explique:
function genre(g,pays,age){ if((pays!='-- Pays --')&&(age!='-- Age --')){ document.location.href="?genre="+g+"&country="+pays+"&age="+age; iframe.document.location.href="photography/photography.php?genre="+g+"&country="+pays+"&age="+age; } else if(pays!='-- Pays --'){ document.location.href="?genre="+g+"&country="+pays; iframe.document.location.href="photography/photography?genre="+g+"&country="+pays; } else if(age!='-- Age --'){ document.location.href="?genre="+g+"&age="+age; iframe.document.location.href="photography/photography?genre="+g+"&age="+age; } else{ document.location.href="?genre="+g; //setTimeout("envoi(g)",3000); alert(g); iframe.document.location.href="photography/photography.php?genre="+g; } }
mon but de ce code est de passer les parametres GET en meme temps vers ma page et vers iframe situé dans ma page
le probleme est que l'instruction
iframe.document.location.href="photography/photography.php?genre="+g;
ne s'execute que apres alert(g);
si on commente alert(g); la derniere ne s'execute pas
meme si j'ajoute l'instruction setTimeout("iframe.document.location.href=\"photography/photography.php?genre=\"+g",3000); apres un retardement et ça marche pas
quelle est la solution s'il vous plait!!!
A voir également:
- Redirection vers mon doc et vers iframe
- .Doc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide