Les discussions
Pb pour héberger mon site
RésoluBonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...
Site web
RésoluBonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...
Probleme avec sitemap et lien interne
Bonjour, mon probleme est que qu'on j'ajoute un sitemap dans google pour mon site www.jeuxtorrent.0fees.net sa me donne une crois rouge et aussi p...
Plugin legacy templates joomla 1.5
Bonjour, Je souhaite tester des templates sur joomla en local ( avec easy php). J'ai beau suivre les indications pour telecharger les templates ( e...
Faire tourner des vignettes avec flash
Bonjour, J' aimerai savoir comment faire ce genre d' effet http://website-value.fr/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Recherche fai gratuit
Bonjour, je suis à la recherche d'un FAI gratuit pour héberger mon site peinture Merci de me donner des adresses d'hebergeur GRATUIT Configura...
Recherche d'hébergeur gratuit
Bonjour, Moi c'est vip, je vous prie de m'aider à trouver un hébergeur de site web avec nom de domaine gratuit qui est crédible car depuis quelques ...
Qui serait intéressé par un échange de lien
RésoluBonjour, J'ai d'énormes difficultés pour augmenter le traffic vers mon site : http://www.emploi-it.net/ Je cherche quelqu'un qui a entre 100 et...
Appel d'une page
Bonjour, comment sera faire l'appel d'une page php dans un code html?
Modifier feuille de style css
Salut , Etant encore un petit amateur en CSS , je vous demande de l'aide , J'utilise actuellement un template xhtml + css , j'ai arrivé a tout m...
Probleme urlrewriting help plz
Bonjour, voila j'ai un probleme sur mon hebergeur qui est ='( j'ai suivi le tutoriel de grafikart sur "Décomposer un site en PHP" le probleme est...
Mettre le nom du site dans l'onglet?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre le nom du site internet dans l'onglet (avec dreamweaver) car sur mon site il est écrit document sans nom ...
Urgence google lien en cache
Bonjour, J'ai besoin de vos réponses urgemment ! J'ai supprimer mon site pour une raison confidentielle, mais le site apparait toujours sur le moteur ...
Générer password
RésoluBonjour, J'ai grand besoin de vous si vous avez quelques instants pour m'aider ? Merci beaucoup En fait j'ai mon mot de passe qui ne veut plus s...
Insertion banniere sur canalblog
FerméBonjour, j'utlise la version simple de canalblog et je voudrais insérer les bannières des blogs amis dans la liste des liens, mais je n'y parviens pa...
Uploader un fichier sur mon site ftp
RésoluBonjour, resament je me suis fait un site internet ftp et j'utliser filezilla tout vas bien sauf que je ne peux pas uploader des fichier .zip po...
Comment effacer une question?
Bonjour, g mon nom(BOUKRICHE)que je voudrai supprimer dans mon commentaire sur le forum ubuket merci! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Comment tester une variable de tybe blob
RésoluBonjour, depuis hier j'essaie de tester une variable de type blob quand mon BLOB contient quelque chose il est marqué 8-0 ds phpmyadmin et quand i...
Ferméje veux un site pour visite tous sorte de pays a travers le net ou bien me localiser sur les les rues et département aussi région par le web
[catactere] un z dans un o comme dans ©
RésoluBonjour, je recherche le caractère suivant: Un Z dedans un Cercle comme dans "© ou ®" sauf que il y a un Z a la place de C/R" Bien sur, il existe, ma...
Valeur multiple
Bonjour, je voudrais pour, ma page, avoir un système "select option value" de sorte à choisir un élément dans le panneau déroulant. par contre...
Créé un telechargement securiser sur site web
Bonjour, Je suis en train de creer mon premier site web en html. Je voudrai savoir comment proceder pour mettre en ligne un telechargement de fichiers...
Solution d'intéraction webcam / site web
Bonjour à tous, Dans le cadre de la réalisation d'un site web (statique), j'aimerai intégrer une application flash permettant de faire interagir la...
Créer barre navigation avec boutons flash dre
Bonjour, je crée un site avec dreamweaver cs3. Sur ma page d'index dans une balise div (j'ai fait une feuille de style css externe pour def ses carac...
Un script un peu spécial
RésoluBonjour, Je suis webmaster amateur ( http://jeen.free.fr ), je fais un peu de PHP, mais je suis pas développeur... J'aimerais savoir s'il existe...
Placer une image sur un fond uni
Bonjour, Je cherche une solution css pour avoir un fond uni = couleur qui se répète (surtout vers le bas)-- Et en même temps intégré une image. E...
Copyright
Bonjour/Bonsoir a toute et a tous , J'aurais besoin d'une aide un peu détailler svp .Comment faire pour enregistrer son titre de forum/site en copy...
Combinaison de touche et lien
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code, pour mon site, qui exécute une combinaison de touche dès que l'on clics sur un lien; par exemple, je...
Transfert ftp avec hébergement 1&1
Bonjour, Petite question de la part d'une néophyte qui "codouille" simple à ses heures: J'ai pris un hébergement chez 1&1 et j'utilise l'appli ...
Template en .swf
RésoluBonjour, Si j'ai deja des templates que je voudrais garder le meme style mais seulement changer les texte et images que me suggerer vous ? les tem...
Joomla
Bonjour, j'ai un site web sous joomla : www.cmr.dj J'arrive pas l'indexer sur google. je me suis inscrit sur google webmaster mais rien !!! ...
Reccuperation de données
RésoluUne fois enregistre via mon formulaire je voudrais renvoyer l'utilisateur sur une page de remeciement recapitualant leurs info Voici mon script M...
Slideshow avec boutons liens
Salut , Je tiens tout d'abord à remercier encore les membres de ce forum pour leur aide et générosité ! Bon je cherche un script ou n'importe q...
Site flash et internet
Bonjour, je viens de mettre un site fait en flash en ligne mais je ne comprends pas pourquoi j'arrive a y acceder sur mozilla mais pas sur internet ...
Probléme avec border-image !!!!
RésoluBonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai appliqué border-image sur un , j'ai choisit 4 images pour construire ma ...
Insérer un widget via une url
Bonjour, J'utilise confluence 3.2 comme base pour créer un Wiki sur un intranet. J'ai vu qu'il y avait une option permettant d'ajouter un widget ...
Théme windows 7 pour psp
Bonjour, je voudrais svp un thème Windows 7 pour PSP officiel version 6.10
J'ai un pb pour activer mon compte skyblog
Bonjour, voila j'ai créer un skyblog mais kan il m'envoye le message pour activer mon compte il me dise de cliquer sur le lien mais sa veut pas sa me...
Gros problème avec mon site
Bonjour, J'avais un site hébergé chez un FAI gratuit et la fonction mail de PHP fonctionnait à merveille avec le serveur de messagerie J'ai cha...
Feuille de style css et kit graphique
Bonjour, Je suis en train de créer un site en php, j'ai un codeur, je "m'occupe" du kit graphique mais j'aurais besoins d'aide pour la feuille de...
Wamp 100 mo?
Bonjour, j'ai une question. je crois que quand on fait une base de données sur un serveur sa capacité est limité à 100 Mo. es ce aussi le cas pour m...
Zone changeable sur une page html
Bonjour, Mon site est en html et css. J'aimerais n'avoir qu'une seule page mais que dans une zone contenant des icônes on puisse cliquer pour acc...
Pilote pour webcam imega
Bonjour, j'ai perdu mon cd dinstallation de webcam et je trouve pas les pilotes de ma webcam c imega
Aide webmastering
Bonjour, je veux créer un site comme ca : https://www.kawarji.com/ . je veux connaitre comment ? (j'ai une licence appliquée en informatique et mu...
Widget galeries d'images pour blogger
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin, d'un widget ou de lignes de codes pour intégrer des photos en vignettes ou "galeries". Je ne parle...
[css] imbriquer deux divs de taille variable
Bonjour, Je souhaiterais dans mon site imbriquer deux box CSS de taille variable, et mon problème est le suivant : - Si je ne fixe pas la hauteur ...
Masquer et lire auto une musique sur un site
RésoluBonjour, J'aimerais que mon lecteur ( sur mon site ) lise automatiquement la musique et qu'il soit cacher, j'ai donc se code: si quel...
Sql server et mysql sur a même machine?
Bonjour, est ce que c'est possibe dinstaller sql server et mysql(Phpmyadmin) sur la même machine? sur mon ordi ce n'est pas possible car il y'a u...
Problème d'hébergeur et de nom de domaine
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 Je suis à la recherche de réponses. Je voudrais mettre en ligne mon site perso. il est fait en wo...
Recherche logiciel pour site ...
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel pour faire un espace membres (gratuitement) sur un site par-ce-que quand je vais sur un m...