Erreur après mise en ligne site
Bonjour, j'ai une application php qui fonctionne très bien en local mais une fois en ligne , plusieurs erreurs: 1. Warning: session_start() [func...
Bonjour, j'ai une application php qui fonctionne très bien en local mais une fois en ligne , plusieurs erreurs: 1. Warning: session_start() [func...
Bonjour, je ne peut pas faire la connexion à l'administration de joomla il demande une mot de passe et je n'ai pas aucune mot de passe(rien ...
Bonjour! je suis à la recherche d'une base de données mysql ou fichier csv contient la liste de pays et villes du monde, mon objectif est de créer u...
Bonjour, jaimerais fair des pube et avoir vos ides sur mon forum voila laddresse https://www.forumgratuit.fr/search/chasseetnature.forumgratuit.fr ...
Bonjour, Je voudrais de l'aide s'il vous plait ! J'ai crée un siTe web et je voudrais savoir comment lier mon site internet avec la page facebook. ...
Bonjour, tous le monde j'ai un pb avec oracle je ne sait pas par ou commencé. si vous pouvez m'indiqué un lien qui contient des cours video sa serai...
Bonjour, je vous remercies pour cette repose mais a vrai dire j'ai rien compris de votre message. je voudrais savoir comment pouvoir agencer plusieurs...
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un coffret SEJOUR 3 Jours En France . Comme indiqué j'ai procéde à la validation du chèque cadeau a l'aide du code conf...
Bonjour, je veux apprendre comment utiliser joomla de a jusqu'à z et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Bonjour, j'aurais besoin d'une petite explication car je n'ai pas trop d'idée sur la methode a employer pour le truc que j'ai a faire... (en gros l...
Bonjour, tt le monde. alors je suis à pour un problème car je desire faire le decoupe d'un site web avec photoshop cs4 mais je ne m'y connais pas alor...
Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...
Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...
Bonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes
Bonjour, Voici la composition de mon dossier racine: Header/Header.php ---------/Header.gif Index.php Admin/Admin.php --------/Backoffi...
Salut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...
je n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...
Bonjour, Pour être en accord avec ce qui m'a été demandé sur le cahier des charges sur lequel je bosse en ce moment, j'aurais besoin d'activer un...
Bonjour, je cherche 1 site comme nitroblog.org pour plein de visites pour skyrock ( echange de visites ) et merci !
Bonjour, Lorsque je fais un aperçu de la page index de mon site créé en frontpage, l'erreur de script suivante s'affiche : Ligne: 19 Caractère...
Bonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...
Bonjour, comme il est indiquer sur le titre je cherche un skyblog d'exemple pour la deco Rponder moi svp mercii a tous
Bonjour, Je mets des annonces sur eBay, et vers le milei de la page, je mets une photo grand format de l'article ainsi qu'une description plus comp...
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un menu de dernière infos qui defile comme sur ce site http://www.xooit.com/fr/ Merci d'avanc...
Bonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...
Bonjour, Je suis entrain de modifier les mises en page de mon sité internet créé à partir de JOOMLA. J'apporte des modifications depuis mon ordi d...
Bonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...
Bonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...
Bonjour, J' ai déjà déposé une question hier , je ne sais pas ce qu ' elle est devenue . J 'aimerais me désinscrire de mon abonnement de MSN Premiu...
Bonjour er merci pour vous réponses, j'ai vus dans une video tuto l'intérêt de la balise alt combinée à la balise image source dans l'optimatisati...
Bonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...
Bonjour, J'ai crée une page html et lorsque je la test pas de soucis tout fonctionne. Donc j'ai cherché un hébergeur etc... Elle est su...
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur comment créé une page web ou son propre site Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Bonjour à tous !!! Titulaire d'une Licence MIDEN (Médiation de l'info et du doc dans les environnements numériques), je cherche une formation pour ...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de créer une zone de saisie de commentaires sur mon site web sans utiliser de base de donnée ? ...
Bonjour, J'aimerais positionner une div en fonction de la position d'une autre à l'aide d'un code javascript. Les deux div sont : ... et ... ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un formulaire : onclick avec value permet de faire apparaitre un texte dans le champ directement au cha...
Bonjour, J'ai une table archive. Elle fait des archives de plusieurs données de mon site web. Ces donnée sont en chiffres il y a trois champs: da...
Bonjour, tous le monde j'ai un pb avec oracle je ne sait pas par ou commencé. si vous pouvez m'indiqué un lien qui contient des cours video sa serai...
Bonjour a tous !! je viens de creer un site web familliale et je souhaiterais creer un chat pour discuter avec les membres de ma famille qui seront...
Bonjour, J'essaie d'installer facileform mais sans succès. j'ai un message d'erreur du type * JFolder::create: Path not in open_basedir...
Bonjour, j'aimerais restreindre l'accès à un répertoire de mon site free.fr à des personnes venant d'un site précis. Comme vous le savez déjà peu...
Bonjour, après plusieurs heures d'essais et d'échecs je pose la question , voici le code css de 2 div simples, qui sont eux même dans un div c...
Bonjour, voici le début de mon fichier html: J'utilise google chrome et j'ai mis son codage sur utf 8 également, mais quand j'ouvr...
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique, et voulant créer un site, j'ai décidé pour cela de la faire avec Izispot . Alors voilà, au m...
Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...
Bonjour, voici mon problème: j'ai 2 tables mysql. Dans ma première table j'ai un champ id. Celui-ci se retrouve dans ma seconde table en tant que ...
Bonjour, Voila je recherche un hebergeur gratuit pour mon site . Je mets en ligne des assez grosse vidéo donc il me faudrait un hebergeur avec gros ...
Salut a tous, je voudrais retrouver l'adresse d'un blog que j'ai visiter hier soir comment je pourrait faire svp ? Configuration: Windows Vista...
Bonjour, J'ai un site internet créé à partir de "JOOLMA". Je fais des changements de mises en page depuis l'ordinateur du bureau, je contrôle su...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.