Sécuriser le telechargement
luccio18
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
J'ai composé des morceaux musicaux dernièrement et je veux les vendre en ligne
Ma question cet : comment je peux présenter le 45 première seconde des morceaux sur mon blog
Et comment faire pour garder le fichier qui contient le morceau complet en sécurité sur le blog et quoi faire pour afficher ou en peux cliquer pour télécharger le morceau < ver pay pal >
Merci d'avance et bonne journée
J'ai composé des morceaux musicaux dernièrement et je veux les vendre en ligne
Ma question cet : comment je peux présenter le 45 première seconde des morceaux sur mon blog
Et comment faire pour garder le fichier qui contient le morceau complet en sécurité sur le blog et quoi faire pour afficher ou en peux cliquer pour télécharger le morceau < ver pay pal >
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Sécuriser le telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour
Ne publie sur ton blog que les 45 premières secondes .
Garde sur ton PC le fichier complet, et envoie son lien sur un site d'hébergement de fichiers aux gens qui t'ont payé et rempli par exemple un questionnaire.
C'est le plus simple si tu peux gérer les demandes en manuel.
Il n'est pas certain que tu puisse faire du commerce sur un blog. Relis les conditions générales ...
Et si tu veux automatiser tout cela, il te faudrait créer un vrai site de vente.
Le problème sera de concevoir le module de règlement sécurisé, si tu ne te mets pas en relation avec la banque recevant les règlements ...
A moins que tu ne gères toi-même les règlements Paypal vers ton compte, alors avec de gros risques de problèmes avec tes acheteurs ..
Mais attend quand même d'autres réponses ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Ne publie sur ton blog que les 45 premières secondes .
Garde sur ton PC le fichier complet, et envoie son lien sur un site d'hébergement de fichiers aux gens qui t'ont payé et rempli par exemple un questionnaire.
C'est le plus simple si tu peux gérer les demandes en manuel.
Il n'est pas certain que tu puisse faire du commerce sur un blog. Relis les conditions générales ...
Et si tu veux automatiser tout cela, il te faudrait créer un vrai site de vente.
Le problème sera de concevoir le module de règlement sécurisé, si tu ne te mets pas en relation avec la banque recevant les règlements ...
A moins que tu ne gères toi-même les règlements Paypal vers ton compte, alors avec de gros risques de problèmes avec tes acheteurs ..
Mais attend quand même d'autres réponses ...
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
OK ...
Je reste à ta disposition ...:)
Le plus simple pour débuter est que tu codes quelques fichiers, installe un système de commande par e-mail, et que tu testes de A à Z le processus en te passant une commande à toi même, règlement symbolique de 1€, et contrôle du règlement sur ton compte, puis livraison du fichier ...
Et puisque je vois que tu t'es intéressé à l'hébergement, commence à apprendre le PHP.
Tu pourras préparer tranquillement ton site sur ton PC, avec des outils ..
Et pour Paypal, fais attention aux conditions générales : au delà d'un certain nombre ( ou montant ? ) de règlements mensuels, tu risques d'avoir à ouvrir un compte professionnel ..
Bonne suite ...
A+
Nyctaclope
Je reste à ta disposition ...:)
Le plus simple pour débuter est que tu codes quelques fichiers, installe un système de commande par e-mail, et que tu testes de A à Z le processus en te passant une commande à toi même, règlement symbolique de 1€, et contrôle du règlement sur ton compte, puis livraison du fichier ...
Et puisque je vois que tu t'es intéressé à l'hébergement, commence à apprendre le PHP.
Tu pourras préparer tranquillement ton site sur ton PC, avec des outils ..
Et pour Paypal, fais attention aux conditions générales : au delà d'un certain nombre ( ou montant ? ) de règlements mensuels, tu risques d'avoir à ouvrir un compte professionnel ..
Bonne suite ...
A+
Nyctaclope