PDF et recherche dans moteur de recherche

Résolu/Fermé
Hug - 10 mai 2011 à 17:47
HugQC Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 11 mai 2011 à 17:20
Bonjour,
Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (ils ne s'ouvrent pas quand on clique sur le lien.... si vous voulez voir aller sur www.kingglobal.ca) comment puis je regler ceci???? ensuite j'aimerais faire en sorte que lorsque quelqu'un fait une recherche dans un moteur de recherche que le site soit trouvable (pour l'instant il n'y a quand tapant l'adresse du site dans la barre d'adresse qu'il est accessible)


A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
10 mai 2011 à 20:36
Pour que ton site soit trouvable, il faut le (faire) référencer.
Pour se faire, soit tu payes des référenceurs qui ont beaucoup de techniques, mais qui peuvent avoir une légère tendance à arnaquer, et c'est de l'ordre de 150€, soit tu le fais toi-même, en déclarant ton site aux principaux moteurs de recherche (google, yahoo, voila, bing, etc). En revanche, pour apparaître en première page, faut que tu joue avec les mots-clés, la description, les liens entre tes pages et avec les sites externes, etc etc.

Pour tes problèmes de pdf, je pense que tu as du faire une erreur d'écriture dans les liens. Mais précise la partie de ton site, parce que la partie française est en construction, et l'anglaise... est un peu... Disons que ton graphisme est un peu lourd pour un visiteur, un peu trop chargé... Tu devrais mettre plus de blanc, moins de bleu, et tes liens en noir pour le moment. Fais d'abord le contenu avant de mettre la mise en forme, tu y verras plus clair.

Enfin, ce n'est que mon avis.
0
Merci bcp ..... si tu as d'autre conseils je les apprécie d'avance...je commence en création web alors si tu es en mesure de m'aider je l'apprécie bcp d'avance
0
Profil bloqué
10 mai 2011 à 21:14
Bien sur que je vais t'aider, je suis là pour ça !
Pause toutes tes questions ici, je t'y répondrais au fur et à mesure.

Dis moi pour quelles parties du site tu veux mon avis, à quel moment, etc.
0
Profil bloqué
10 mai 2011 à 21:17
D'ailleurs je te conseil de ne pas incorporer de flash dans ton site, surtout pour ce dont tu peux te passer. Par exemple tes boutons... Même si j'imagine que tu étais très content d'avoir de tels boutons ^^. Je te dirais comment faire plus tard, fais d'abord le font ;)
0
Cool merci bcp...pour ajd j'ai fini alors des demain matin on se reparle!!!! Merci encore bcp
Hug
0
Profil bloqué
10 mai 2011 à 22:14
Ca roule ! Il y aura peut-être des jours où je serai un peu moins dispo, mais dès que j'ai le temps je te réponds ;)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 mai 2011 à 08:51
règle n°1 : ne jamais donner l'adresse d'un site 'en construction', sauf en privé ... si un moteur passe, il va te le prendre ainsi et ce sera une véritable galère ensuite pour le référencer correctement

- si tu n'as pas les connaissances pour créer un site, soit tu apprends, soit tu choisis un cms ou blog en open source qui te rendras bien service
https://www.opensourcecms.com/
:)
0
merci des conseils!!!
0