Lien HTML

Résolu
bigbik Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fatoumataBintou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai deux pages web. La page 1 contient un lien vers la page. Et voilà ce que je voudrai faire :

Comment peut on créer un lien vers une page qui s'auto intégre. J'explique j'ai par exemple un lien qui doit ouvrir une image ou une autre page mais je veux que quand la personne clic dessus que l'image ou la page s'ouvre en dessous de la page 1 et non sur une nlle page

A voir également:

3 réponses

siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Pour ce type de lien dynamique (autrement dit un lien qui ne charge pas une autre page), le javascript est ta solution :).
1
Blopette Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   273

C'est-à-dire que tu fais deux bloc (avec des balises <div> par exemple). Sur le bloc qui correspond à ta page 2, tu ajoutes un style CSS "display:none", que tu modifieras par un onclick (propriété javascript) sur un lien du bloc 1.

Tu peux maintenant aller te renseigner sur Google à propos de onclick (langage : javascript) et de display:none (langage : css).
0
fatoumataBintou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
J'avais le même soucis mais en faisans des recherches j'étais tombée sur ce site
http://top-news.fr/ajax-avec-jquery-exemple-changement-du-contenu-d-un-div/
Il y a un super tuto, très simple a comprendre avec un demo et tu peux même télécharger le code et modifier selon ta convenance.
1
bigbik Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup fatoumataBintou. good
0
fatoumataBintou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de rien :)
0