Les discussions

Synchroniser 2 pc automatiquement

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, je chercherais un moyen de synchroniser mon PC fixe avec mon portable via le wifi ! Tous deux sont équipés d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
StevenSeagal

Wordpress - plusieurs wp_query sur une page

Bonsoir, Après avoir longuement cherché sur les forums de Wordpress sans y trouver de réponse je viens vous embêter ici ;) J'aimerais obtenir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème liste déroulante sur ie8, ok sur fir

Bonjour, je suis en train de créer une application web sur IE8 reliée à une base de données. J'ai une liste déoulante qui affiche ce qu'il y a dan...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alain_42

Undefined à la fin d'une image jqmobile

Bonjour, Je travail sur une webapp avec jQMobile. J'utilise la gallerie dimage : PhotoSwipe (https://photoswipe.com/ Lorsque j'ouvre mon diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Momopo21

Changer une div sans recharger toute la page

Salut, communauté Comment ça Marche, je suis presque a l'étape finale de la conception de mon site Web ! Mai j'ai un tout petit soucie ! j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alain_42

Web créator pro 5, page auto

Bonjour, petite question comment faire pour que la page internet de mon site s'étire en fonction de l'agrandissement de la page j'ai beau changer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kev

Affichage unrgent

Bonjour, salut tous le monde! je suis entrain de realiser un web radio! comme un PFE j'ai un probleme et j'espere trouver la solution chez vous: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
the_animal

Faire un telechargement

Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir comment faire un lien de téléchargement dans mon site. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Un formulaire sur mail

 Résolu

Bonsoir, je viens de créer une page html (avec frontpage) que je souhaite envoyer par mail. cette page comporte un formulaire à remplir et à renvoye...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
nyouns

Les images de mon site ne s'affichent pas

 Résolu

bonjour à tous les connecté. je suis un webmaster debuttant et je viens de mettre en ligne un site web test( www.afrotic.africa-web.org) mais je cons...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
beatinbool

Changer une image au survol avec css

Bonjour à tous, J'essaye de créer des boutons avec HTML et CSS (sans passer par du javascript). J'ai donc créer une lien grace à une image, j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
hiddan

Gros problème avec mon site joomla!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon site Joomla!. Depuis aujourd'hui au moins (19/05/2012) il s'affiche avec du code HTML partout ou autre ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Elya

Lien à un article

Bonjour, je veux savoir comment importer un contenue de lien à un article à mon application sans quitter mon application sur iphone car je click ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
fatmafat

Site internet

 Résolu

Bonjour. je voudrai créer un site internet gratuitement et j'ai trouver web-self mais c'est paient alors ça ne m'aide pas beaucoup .ci vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot clé internet

Bonjour, j'ai fait un site internet, mais j'aimerais savoir comment il faut faire pour qu'il soit parmi les premier lors de la recherche, donc pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
62_tooom

Player internet

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un player internet capable de lire autre chose que le mp3. (flac, ogg, wma, wave, ...). et histoire d'en ra...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
martine et chantal

Adresse url perdue

Bonjour, J'ai été propriétaire d'une adresse URL pendant une année et à l'expiration de celle-çi j'ai découvert que quelqu'un l'a récupéré à son...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
docsteph

Trouver adresse e-mail

Bonjour, Avant je trouvais l'adresse e-mail en cherchant "@" (arrobas) dans la source du formulaire mais dans certaines pages je ne le trouve plu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gilbert1995

Double onclick sur 1 seul objet ?

Bonjour les gens :) J'ai une petite question pour HTML : Je voudrais créer une page dans laquelle il y a une image et, quand on clique sur cette ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert filezilla vers byethos

Bonjour, Je suis chez l'hébergeur byethost et j'envoie mon site via filezilla. Au début tout allait très bien, mais à présent, lorsque j'envoie u...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sushii67

Cadre clignotant pour firefox

 Résolu

Bonjour, voila le script qui me faut http://www.mandragore2.net/webmaster/scripts/javascripts.php?page=scripts_texte&script=cadre_clignotant mais l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lorieccvb

Ouvrir mon propre serveur dédié

Bonjour, je suis entrain d'envisager d'héberger un forum d'entraide informatique à la maison sur mon pc fixe HP mediacenter datant de 2008. Ma que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Célien

Comment transformé un .exe en html ou flash

Bonjour, j'ai créé un petit casse brique avec Multimédia fusion 2. cela me donne un .EXE qui fonctionne bien. Cependant je ne sais pas comment l'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Célien

Erreur exécution requête de type insert into

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application web et j'ai un problème d'exécution de requête. Dans mon formulaire j'ai une zone de list...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Alain_42

Hébergement web & espacement onglets

Bonjour, Je suis en train de créer un site web pour une entreprise et j'aurai plusieures questions à ce sujet car je ne suis pas encore très initi...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Site web linux mysql ->caractères bizarroïdes

Bonjour, Dans ma table mysql sous linux quand j'inscrit "Détecteur boite au lettre" par exemple, sur ma page web php, il s'affiche "D?tecteur boite...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
xunil2003

Séléctionner une id à partir d'une info

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver une ligne puis l'id à partir d'une information j'ai déjà ce code mais il ne fonctionne pas (je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
BaptisteDebes

Site photo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des interfaces de sites déjà faites, ou je n'aurais plus qu'à entrer et organiser en rubriques un contenu pho...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
^Abel^

Modification de fichier swf

Bonjour, je viens de télécharger sur le net un intro en flash je ne sais pas comment le modifié.J'ai télécharger flash decompiler pour conver...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mathartcisse

Hebergement pro avec allopass !

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
J.L

Inserer

 Fermé

Bonjour, inserer,maodéfier,supprimer sur base de donnée en php Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
samgunsjovirow

Etre lisible sur google

Bonjour, admettons, mais juste admettons que mon site internet ne soit qu'une seule page avec un diaporama photo. Etant donné qu'il n'y a pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ickyknox

Création site internet

Bonjour, Je me suis amusé à faire un site sur un nom de domaine que j'avais acheté et je voulais savoir ce que vous en pensiez. L'adresse c'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sorcier777

Rapidité de mon site web

Bonjour, voila j'aimerais juste savoir si quelqu'un pouvait aller voir sur mon site web , et si selon lui , le temps est anormalement long ? http...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
mpmp93

Modification permanente d'une page internet

Tout d'abord bonjour à tous car je suis un petit nouveau , Je travaille assez souvent sur un site internet ou je ne suis pas le programmateur de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
armand78

Problème variable moteur de recvherche

Bonjour m'sieurs dâmes! J' ai un petit soucis concernant un moteur de recherche interne que je suis en train d'essayer de faire. Un formulaire g...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Alain_42

Création de blog wordpress

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un blog. Sur Internet, il est dit que Wordpress permet plus de liberté dans l'édition, mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gilles90

Référencement site web

Bonjour, J'ai récemment créé un site web pour des chambres d'hôtes. Sur la page d'accueil du site j'ai rédigé un descriptif. Ma question est la su...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bg62

Mettre un site web en ligne

Bonjour, j aimerais savoir comment peut on faire pour mettre un site internet en ligne gratuuitement soit l héberger chez moi sur mon ordi merci et bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Blog sécurisé

Coucou, je cherche un blog sécurisé. J'aimerais que l'accès à notre blog soit sécurisé c'est-à-dire que seul les gens auquel on autorise l'accès puiss...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Juju Belle

Cherche un logiciel pour éditer un css

 Résolu

Bonjour, Si mon titre est complètement à côté de la plaque, n'hésitez pas à la modifier. Alors, je cherche un logiciel qui me permet d'éditer u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Templier Nocturne

Créer un site internet (gratuit ou payant)

Bonjour, J'aimerais créer un site internet, je ne n'aimerais pas payer mais si il faut je peux ! J'ai trouvé pas mal de site mais j'aimerais cré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
bg62

Prendre règlement d'un autre site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai juste deux petites questions, premièrement, je voulais savoir si il était possible de prendre le règlement d'un site web qui n'est p...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stefman78260

Youtube like ?

Bonjour, J'ai des vidéos à diffuser sur mon site Web. Je recherche une solution permettant de les diffuser en streamins "à la Youtube", c'est-à-di...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cerelog

Pb sur blogger

Bonjour, Pensez-vous qu'un message trop lourd (photos) puissent provoquer un bug ? Le bug en question : libellés et onglets inactifs, seul moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ougogo

Le web dynamique

Bonjour, j' aimerai avoir les étapes pour faire du web dynamique. En fait qu'est ce qu'il faut pour faire du web dynamique Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stefman78260

Formulaire + téléchargement des données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire avec différents champs à remplir. Je souhaiterais savoir comment l'utilisateur pourrait, une fois cliqué s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
benjamindu66

Inserer un lien de redirection dans un forum

Bonjour, je vais essayer de m'expliquer simplement . Pourriez vous me dire comment on fait pour inserer un lien dans un message tels qu'il est parfois...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
sweeet

Planet hebergement down

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Comment populariser mon reseau social ?

bonjour a tous voila donc j'ai crée un reseau social que j'aimerai rendre populaire qui s'appelle facechat donc le lien est supprimé par la Modération...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Chris 94
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000