J'arrive pas a réalise des clés étrangères
Résolu
Utilisateur anonyme
-
sirine_01 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sirine_01 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère ,
mais lors de l'insertion les tables qui comporte des foreign key accepte n'importe quelle valeur j'ai essayer même avec un ALTER TABLE mais le résultat est le même.
en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère ,
mais lors de l'insertion les tables qui comporte des foreign key accepte n'importe quelle valeur j'ai essayer même avec un ALTER TABLE mais le résultat est le même.
A voir également:
- J'arrive pas a réalise des clés étrangères
- Cles windows 8 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Clés word - Télécharger - Sécurité
- Trousseau de clés iphone - Guide
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Musique / Radio / Clip
Donc tu vas dans phpmyadmin lorsque tu crees une table il y a juste en bas : Moteur de stockage par defaut c'est myISAM et tu dois choisir innoBD pour gérer les clés etrangères