J'arrive pas a réalise des clés étrangères

Résolu
Utilisateur anonyme -  
sirine_01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en fait j'ai réalise une base de donnée et lors de la réalisation j'ai créer des clé étrangère ,
mais lors de l'insertion les tables qui comporte des foreign key accepte n'importe quelle valeur j'ai essayer même avec un ALTER TABLE mais le résultat est le même.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
J'espere, que tu as choisi innoBD comme moteur, car tous les moteurs ne gèrent pas les clé étrangères.
Déjà est ce que tu crées tes tables avec le mode graphique de phpmyadmin ou tu le fais directement avec le langage sql ?
1
Utilisateur anonyme

j'ai utilisé wampserver comme moteur , et j'ai tapé directement les requette sql
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'on ne parle pas du même "moteur" je parle parle du moteur de stockage SQL c'est dans le langage sql qu'on défini le moteur. wampserveur c'est le serveur local.
Donc tu vas dans phpmyadmin lorsque tu crees une table il y a juste en bas : Moteur de stockage par defaut c'est myISAM et tu dois choisir innoBD pour gérer les clés etrangères
0
sirine_01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

wi j'ai fait ce que tu m'a demandé de faire
0
sirine_01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essyé de taper une requette sql "ALTER TABLE " ca pas marché
0
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

qu'elle SGBD utilisait vous sirine Oracle, mysql, sqli, JDBC, ODBC ...?
0