Code html
Résolu
Jynardor
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire???
Merci d'avance
Je programme pour le moment mon site avec des codes html mais je ne sais pas comment inserer des vidéos. Comment pourrais je faire???
Merci d'avance
A voir également:
- Code html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
ça dépend, si tu les importes d'autres plateformes, (genre youtube) tu peux l'inséré avec le code disponible sur leur site.
Sinon il te faut ton propre lecteur, je n'ai pas de code sous la main, désolé, si tu n'as pas d'autres reponse, je te mets ça ce soir
Sinon il te faut ton propre lecteur, je n'ai pas de code sous la main, désolé, si tu n'as pas d'autres reponse, je te mets ça ce soir
Jynardor
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
1
merci gentil de ta pars
Salut !
Soit tu te sers d'une balise <embed> pour insérer une vidéo Flash ;
Soit tu récupères le code d'une vidéo de Youtube (disponible sur la page de chacune des vidéos) ;
Soit tu te sers de la balise <video> de HTML5, mais là, ça ne fonctionnera pas partout, et tu vas avoir des problèmes de compatibilité avec certains formats de vidéo.
Soit tu te sers d'une balise <embed> pour insérer une vidéo Flash ;
Soit tu récupères le code d'une vidéo de Youtube (disponible sur la page de chacune des vidéos) ;
Soit tu te sers de la balise <video> de HTML5, mais là, ça ne fonctionnera pas partout, et tu vas avoir des problèmes de compatibilité avec certains formats de vidéo.
Sur Youtube, quand tu écoutes une vidéo, il y a un bouton "Partager" ou "Share". Tu cliques dessus, une frame s'ouvre, et il y a un bouton Embed. En pesant dessus, ça va te sortir un code, une balise <embed> que tu ajoutes au code de ton site...
Après il n'y a plus qu'à l'encadrer convenablement et travailler un peu le CSS...
Après il n'y a plus qu'à l'encadrer convenablement et travailler un peu le CSS...