Les discussions

Margin d'une liste qui ne s'enlève pas chrome

Bonjour, Je ne peux pas enlever la margin automatique d'une liste avec google chrome. Ça a fonctionné avec internet explorer en utilisant margi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
hervé56

Ovh hébergement

Bonjour, Est-ce que OVH est bien? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sujet pour un blog

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider a trouver un sujet pour un blog et si il souhaiterait le fabriquer avec moi merci benjamin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Le clown assassin

Insérer un fichier excel dans un forum

Bonjour, Je souhaite insérer un fichier Excel contenant plusieurs feuilles dans un forum. Je précise que je ne veux pas de lien de téléchargement...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
RS_Popeye

Envoi sms gratuit

Bonjour, drôlement bien www.webi-sms.fr pour envoyer sms gratuitement et anonyme! Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

hibou 92

Blockage et déblockage d'un client base admin

Bonjour, Comment je peux bloquer en tant qu'administrateur et débloquer le compte de client à partir de la base de données phpmyadmin. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Barre de progression téléchargement

Bonjour est ce que vous avez une idée sur un code ou une animation qui informe l'utilisateur que le fichier(PDF par exemple )est entrain d'uploader d...

avion-f16

Problème html pour login email

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à ma boîte mail depuis mon site internet www.eco-assur.ch Je m'explique, je suis en train de créer...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dadimoudon

Afficher contenu bdd

Bonjour, comment afficher le contenu d une bdd sur mon index.php par exemple les 3 derniers messages postés Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aaronnapster

Pas d'image avec internet explorer 9

Bonjour, .avec internet explorer 9 et window 7 j'ai le son mais pas l'image des pages webb la case afficher les images est coché dans les options...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mimigenie

Transfert entre pc / filezilla / ps3 orange

Bonjour à tous, ayant chercher sur le net mais ne trouvant pas de réponse je vous demande imblement votre aide ^^ donc je vous expose mon problème, ...

antou08

Un site de jeu sans pub!!

Bonjour, je voudrais faire un site de jeux, mais pour attirer les visiteurs et les fidéliser je voudrais ne pas mettre de pubs comme l'on fait certai...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Tamana

Cms pour forum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissez un cms de forum qui nous laisse un grand panel de possibilité parce que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
avion-f16

Un hébergement vps 512mo est-il bon

Fermé

Bonjour, Suite à un autre forum sur quoi c'est seulement avec un VPS ou un dédié que je pourrais accéder à ma BD MySql à distance. Je me demand...

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
pyv

Changer la couleur des boutons dans frontpage

Bonjour, Simple petite question, lorsqu'on crée un bouton interactif avec frontpage, y-a-t-il moyen de changer la couleur de celui-ci, à savoir un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mimigenie

Erreur verification d'une double entrée

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page d'inscription pour mon site web et afin d'éviter une double entrée dans ma base de donnée j'ai crée le script suivant: ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rudy10

Creer une page avec un cadre fixe en bas

Résolu

Bonjour, Je veux créer une page d'accueil comportant un cadre (pseudo-frame) au bas de la page qui reste fixe lors du defilement. Pour cela j'ai cr...

adns

À l'aide sur l'evenement onclick

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau qui contien des boutons je veut changer la couleur du bouton clicker et conne je clicke sur un autre bouton le premier bo...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
li2000

Web

Bonjour, jai un petit problem tres enervant. mon blog sous wordpress a deux url ke je gere avec domain mapping. le probleme est quand je tappe...

avion-f16

Recherche hébergement revendeur / marque blan

Bonjour, je recherche un hébergement revendeur / marque blanche (si possible full intégré avec achat de dns,...)... Une suggestion ? J'ai eu d...

webphil81

Ajout text en plus

Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau d'un système de vote... ce n'est pas au niveau du vote, mais au niveau d'un champ de texte dans MySQL. j'ai ...

meandme

Mettre mon site en ligne

Bonjour, J AI CRéé mon site en PHP et je n'arrive pas a le mettre en ligne jai tous se quil fait mais sa ne fonctionne pas je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mimigenie

Référencer un site considéré comme spam ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, amis webmasters, ma responsable m'a demandé de mettre le lien du site d'un de ses connaissances sur notre site w...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
etuuu

Bouton google +1

Bonjour, je me nomme sandro et j ai un souci j'ai un site web entièrement écrit en php et html que je gère je voudrais pouvoir y ajouter le bouton +...

bg62

Lienvers google earth

Résolu

Bonjour, Je souhaite placer sur un site flash un lien vers Google Earth pour donner des indications géographiques sur un lieu particulier en Russie ...

marcello

Exporter un blog wordpress sur free

Bonjour, Alors voila : j'ai exporté un blog wordpress précédemment hébergé sur un serveur interne et j'ai choisi l'hébergeur free pour qu'il soit ...

exasilva

Quelles couleurs pour un site d'informatique?

Bonjour, Je suis en train de créer un site d'informatique (cours, astuces, ...), et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour mon site. Alor...

ggmifor

Mettre mot de passe en page d'accueil site

Bonjour, sur mon site, j'aimerais mettre en page d'accueil un mot de passe. Juste "Password :" avec un simple champ de texte à côté, et un bouton ...

zamal

[mybb] petit problème.

Salutations. Je suis actuellement en train d'essayer de créer un forum MyBB et j'ai un problème. En fait, je veux envoyer les fichiers sur mon héb...

HostOfSeraphim

Problème template joomla

Bonsoir, je suis entrain de développer un site avec Joomla et j'ai utilisé un template nommer "dj-0013" que j'ai télécharger d'ici: https://www.j...

ds1408

Nom de domaine gratuit / free domain nam ?

Résolu/Fermé

Hello & Bonjour, I look for a registrar of domain names for free ! je chercher un registrar de noms de domaine gratuit ! thank & merci :)

Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Fritzayo

Faire de mon serveur un vpn

Bonjour, j'ai un serveur chez OVH, et j'aimerais l'utiliser pour télécharger et réuploader (car la connexion est meilleur que chez moi) Comment fau...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Ajout commentaire html

Bonjour, J'aimerais faire une rubrique sur mon site : ajouter vos commentaires En cherchant un peut sur google je ne trouve que des solutions e...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Probleme wordpress et gmail

Bonjour, j'ai un problème avec mon site web, quand un user s'inscrit il ne reçoit pas le mail de confirmation. je ne sais pas vraiment où entrer l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fred200123

Créer mon site internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'aimerai me créer mon site internet. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Et donc j'aurais besoin de votre aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Filezilla problèmes

Bonjour, Bonjour, Je viens de télécharger Filezilla et je n'arrive pas à me connecter. Voici le msg qu'il me met : Statut : Résolution de l'adre...

chrengelodie

Erreur 500

Bonjour, La ligne suivante me cause une erreur http 500: $this->ipt['c_b_type']='name:>'.$this->ipt['b_type']['name'].'^s_type:>hidden^value:>'...

Smoking bird

Redirection web.

Bonjour, Voilà j'ai un problème dans les templates de mon forum je veux faire une redirection de "http://peeh.kegtux.org" vers "http://peeh.kegtux...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
avion-f16

Extention radio joomla 1.6

Bonjour, je cherche une extention qui permet d'écouter radio en ligne en joomla 1.6 merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chamhi

Placer une image a côté d'un tableau

Bonjour, Voilà j'ai sur mon site une succession de tableau centrés, du coup la balise div m'empêche de placer quoi que ce soit autour des tablea...

Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur hebergeur gratuit

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur gratuit pour un site. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Trashdan

Inscription non validée

Bonjour, Je suis inscrite sur ce site commentcamarche que j'apprécie. Je pensais que une fois mon inscription validée, je pouvais avoir a...

avion-f16

Menu horizontal css avec 2 images

Bonjour, je voulais créer un menu horizontal assez personnalisé mais je m'embrouille dans mon codage et suis un peu perdu. Je vous explique mon problè...

Nes prod

Bloquer le fond verticalement

Bonjour, j'ai une image en fond sur une page html, elle n'est pas centrée horizontalement, mais elle est parfaite verticalement J'ai essayer de...

Utilisateur anonyme

Fonction mail et blacklistes

Bonjour, Je dois concevoir une petite application métier et un problème se pose : la fonction mail. Coté programmation, tout va bien. Cependant, c...

arth

Faire une boucle while dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un site ou a un moment je fait une boucle qui affiche les images d'un dossier je veux les ranger dans un tableau html pour qui soit clas...

crashay974

Erreur avec la commande else

Bonjour, j'ai fait un script et j'ai un problème avec la commande else, j'ai le message d'erreur suivant :Parse error: syntax error, unexpected T_EL...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
A.Nonymous

Cherche outils pour webmasters

Bonjour, je tiens deux sites et je cherche un site web ou un logiciel avec pleins d'outils pour par exemple créer un bouton accueil, un bouton ani...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
wAxxx

Crée son site avec logiciel ou site

Bonjour, je souhaite crée un site sans pub car je veux mêttre ma pub adsense, il faudrait que le logiciel ou site permette de mêttre de la musiqu...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
irreligious

Création de site (débutant)

Bonjour, je voudrais apprendre à creer des sites internet. Mon projet est de creer un site de rencontre. Comment dois-je m'y prendre pour débuter ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jayson-pro
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000