Les discussions

Cherche hébergeur gratuit qui contient ceci :

Bonjour, Cherche Hébergeur gratuit : * Linux / Unix (Red Hat, Debian, FreeBSD, Mandrake, etc) ou système d'exploitation Windows, serv...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bg62

File_exists ne fonctionne pas sur serveur

Bonjour à tous, Je viens en quêtes de conseils de développeur expérimentés. Mon souci est tout simple : la série de fonction is_file, file_exist...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
airun

Base de données

Bonjour, j'ai une probleme ou bout de l' execution de la bouton "ouvrir MSDOS"qui s 'execute en internet explorer et pas en google chrome voisi mn ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Hebergement en local d'un site jsp

Bonjour tous, j'ai créé un site intranet qui ne doit pas être vu de l'estérieur. Je veux l'éberger sur un post qui me sert de serveur pour l'intranet...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
adns

Positionnement et cadrage de site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure façon de cadrer un site afin que l'affichage soit bon (ou pratiquement bon) dans tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Forbidden you don't have permission to acces

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi sur le site que je suis entrain de créer on ne peut pas avoir acces a sa page ... c'est simple lorsqu'on...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
schancel

Images qui ne s'affichent pas...

Bonjour, J'ai un petit problème, j'essaye d'integrer un plugin jquery a mon site (CLEditor) qui est un éditeur de texte wysiwyg muni d'une barre d...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Blog protégé par un mot de passe

Bonjour, Je voudrai créer un blog qui ne soit accessible qu'aux personnes intimes. Il faudrait que ce blog soit protéger par un mot de passe. Où pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
floflokids

Post script pour formulaire

Bonjour, j'ai un site hébergé sur ovh Je voudrai savoir quel adresse je doit insérer sur ma page html pour avoir accès au script suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rediriger résultat command shell vers html

Bonjour, comment rediriger le résultat d'une Command Shell vers un fichier html merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariah

Ping automatique de mon site

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un script simple à intégrer dans le site http://www.affaireleprince.com pour qu'il soit automatiquement "...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
vtellier

Menu horizontal qui n'apparait pas sous ie 8

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre visible ce menu horizontal sous IE 8. Il est apparament visible sous tous les navigateurs sauf IE 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
remz13127

Comment enregistrer formulaire dans mysql ?

 Résolu

Bonjour, Voila dans mon formulaire PHP d'inscription j'ai créer un champ date de naissance comme ceci : Date de naissance : Jour...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
prosthetiks

Système d'enchères - retour d'expériences

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaites monter un système d'enchères assez rudimentaire en utilisant paypal, et j'aurais besoin de vos conseils. Pour ceux qui so...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
maniax

Jveux mettre un chat et un forum sur mon site

Bonjour, Je suis webmaster. Je viens de créer mon site et je veux mettre un chat room et un forum sur ce site. J'ai cherché quelques applications ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
schancel

Créer un forum sans forumactif.

Bonjour, J'aimerais créer un forum, que je peux facilement personnaliser, sans un site comme FORUMACTIF, ni Xooit, ni un site dans ce genre. Si vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Kakabo

Base de données ovh offerte gratuitement !

Bonjour, Je vois souvent que des personnes ont besoin d'une autre basse de données pour leur serveur donc je propose gratuitement de prêter 1 de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
natha31

Commentaires réponses forum

Bonjour, J'ai récemment crée un forum via phpbb3 que j'ai héberger sur un serveur, et je voulais savoir s'il existait une extension gratuite ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lfad

Aide pour changer la langue de mon site blogs

Bonjour, Récemment j'ai crée un site web via blogspot et j'aimerai le mettre en anglais sans changer la pagination car en passant par google trad...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
creadiff

Animations d'images css et html

Bonjour, Est il possible de créer des animations comme power point par exemple, juste avec css et html... (exemple: damier , ligne orizontal, lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
creadiff

Ou placer le code fournit par adsence ?

Bonjour tout le monde ; donc voila adsense ma fournit un code pour que je le publie sur mon blog ainsi les annonce google s'afficheront : Le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
creadiff

Maîtrise des position des bloc div

 Résolu

Bonsoir a tous svp: comment maîtriser le positionnement de mes bloc div?, Configuration: Windows XP / Safari 534.30 -- aaronnapster

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
coeus

Mettre un tchat sur mon site.

Bonjour, j'aimerais intégrer un tchat sur mon site Webself. Comment faire ? Merci, CRDLMT. Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
plus1

Améliorer mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site pour améliorer un blog J'ai ouvert un blog sur OverBlog.com, mais je ne sais pas comment le rendre plus agré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
plus1

À l'aide sur l'évenement onclick

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques boutons dans ma page et je voudrais la couleur du bouton doit être chnaged lors d'un événement onclick se produire. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
maniax

Problème de placement html/css avec les pourc

Bonjour à tous, Alors voila j'aurai une question sur le placement d'élément avec les pourcentages (du type width=100% pour le fond et width=20% po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Feawel

Webplus x2 problème publication d'un site

Bonjour, Ca fais plus de 4heures que je recherche sur internet sans résultat alors je me rabat sur ce forum qui est mon dernier espoir ! J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
billyboyxx

Création d'un thème nuked klan

Bonjour, J'utilise en ce moment un CMS nommé Nuked Klan, je voudrais savoir si quelqu'un s'y connaît assez bien pour me faire un thème perso sur l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bastoons

Problème upload avatar

Bonjour, Je souhaite depuis pas mal de temps créer un espace membre pour mon site. Je veux offrir à mes membres la possibilité de choisir un avatar....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bebbu

Mettre des vidéos mp4 sur son site ( blog )

 Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre des videos mp4 télécharger sur son site ( blog ) pouvez vous m'aidez svp ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Lien hypertexte création de site web

Bonjour, je suis en train de crée un site web pour le plaisir a l'aide de Dreamweaver cs3. Le site ce compose de plusieurs pages et d'un menu dér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
adns

Boot boster

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'aimerais restaurer mon EeePC Asus (Eee PC série 900 HD) mais voilà. Quand je vais dans le BIOS, puis dans Boot, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
xStarzimzim

Sauvegarder une session

Bonjour, je voudrais créer un formulaire d'identification pour une session en PHP avec une case à cocher de souviens-moi, Jusqu'à maintenant j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
le_joker_fou

Mon site internet

Bonjour, je vien de creer un site internet d'abonnement de chaussettes et collants en ligne avec frais d'envois offerts. j'aimerai savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

En 1 ligne plusieurs erreurs

 Résolu

Bonjour, j'ai souhaiter faire défiler un texte vers le haut Actualité du site les erreur d'écrite : Erreur à la colonne 5: ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
DanouL

Test de formulaire avec java script

Bonjour, j'ai déjà posé une question pour l'envoit de photo...ça été résolu et j'ai même donné au public les pages pour enregistrer des photos dan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
hervé56

Comment mettre un site en ligne

oui j'ai un hébergeur c'est orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
karine

Probleme script date

Bonjour, dans un site intranet j ai integré un script pour afficher la date, mais le probleme c 'est que la date se base sur leclient et pas sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
reseau0010

Avis sur ma class

Bonjour, Je suis en train apprendre la poo, je viens de réaliser ma premier class, pouvez vous me donner votre avis et me dire si il y a des chose...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
alfred

Créer un site.

Bonjour, Je joue à un jeu sur internet, et sur ce jeu j'ai mon clan. J'aimerais alors créer un site GRATUIT mais avec dedans : - Forums. - T...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
foo

Hebergeur pour forum arcade

Bonjour, J'aimerai créer un forum avec le mod arcade, mais je cherche un hébergeur gratuit ou payant par allopass mais lors de l'inscription, je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
MioAngelo

Herbergeur

Bonjour, je suis a la recherche d un hebergeur efficace est securise merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
irongege

Référencement et les frames

Bonjour à tous, Je ne suis pas webmaster de profession (mon domaine c'est plutôt le développement) Je travaille dans un centre de formation e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lenainjaune

Wampserver déconne

Bonjour, j'ai déjà écris ce message et un modérateur a jugé bon de le suprimer sans même avertir il est vrai que nous ne somme que des utilisateurs ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bing

Format texte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible en javascript de formater un texte ? J'ai une clé de 25 caractère que je souhaiterai séparer par des tirets "-" entre ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Sinistrus

Composant joomla pour publier un calendrier

Bonjour, Je cherche un composant ou un module joomla pour publier mon calendrier qui est en .ics. Merci de votre aide =)

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
joomliner

Wordpress sur un hebergement deja utilisé

 Résolu

Bonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
avion-f16

Conception web

Bonjour, Je veux créer un site web avec à l'intérieur un logiciel. Si vous avez des liens de cours qui peuvent m'aidez faites moi signe. Config...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
avion-f16

Includes innactif

 Résolu

Bonjour, J'essaye de placer un includes afin d'afficher un encart affiliation sur toute mes pages... code dans le fichier includes (col_rig...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
JooS

Background-image

Bonjour, aujourd'hui je fais appel a tous les pro du background-image Voila donc mon probleme je souhaiterai mettre une image nommé 73302 en fond...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
coeus
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000