Les discussions

Résolution d'écran html

Bonjour, J'ai un écran en résolution 1600*900 et un autre 1024*600 J'ai construit un site Internet sur le pc 1600*900 tous va niquel Par contre qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Melooo

Code de couleur (background)

Bonjour, Dans mon site web dans mon (BODY) J'ai un code de couleur bleu pour mon background mais il est overlapper par un autre code de couleu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Templier Nocturne

[joomla]problème avec le plugin tabs & slides

Bonjour tout le monde, J'ai récemment téléchargé et installé le plugin Tabs & Slides sous joomla 1.5. Mais quand je le met dans un article, les me...

KingBis

Accès administration aidez moi !!! prestashop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, voila j ai crée ma boutique sur prestashop , mais le soucis après la de...

abaya

Création de design gratuit web

Bonjour, étant designer débutant je recherche des personnes souhaitant créer leur site internet afin de faire le design gratuitement... Vous pouvez vo...

41 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
nadiaB

Comment un site peu t'il aparaitre sur le web

Bonjour, je voudrais savoir comment un site peut il apparaitre sur le web ex : sur google . gratuitement merci d'avance a tous

bg62

Allopass

bonjour,j'ai appeler au tel et il m'on donner le code. je l'ai instaler et il dise : ce code existe pas. si vous pouvez,c'est pour elevez et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Comment crée un site

voila j'aimerai crée un site ou il y aurait toute mes video bein sur une adresse web non payante merci pas de blog

Nabla's

Actualité sur mon site web

Bonjour, Comment pourrais-je ajouter avec des iframe de l'actualité sur mon site web un peu comme ce que google propose sur cette page http://goo...

KingBis

Blog ou site

Résolu

Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...

KingBis

Cacher la veritable adresse d une page web

Salut, comment faire pour cacher la veritable adresse d une page dans la barre de navigation ou afficher quelque chose d autre a sa place? Merci....

sipatsymasaka

Créer un site dynamique

Bonjour, je veux créer un site web dans dreamweaver, quelqu'un peut il m'aider avec des cours. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Lord Zero

Un site pour méttre mais vidéo

Résolu

Bonjour, jai des vidéo sur you tube mais j ailerai me faire mon propre site ou je méttrai mais vidéo mais je ne sai pa comment faire pour en créée...

xieosf

Peut on créer un site en une journée ?

Bonjour, J'aurai une question assez simple par pure curiosité , peut ton créer un site internet , un vrai site codé , en une journée en ayant 16 a...

benjamim

Language html pour retrait de texte

Bonjour, Je cherche à faire une mise page dans ce style: - texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Eastchild

Recherche [sql] non sensible à la casse

Résolu

Bonjour, Voilà, je tente de faire une requête qui permet de faire une recherche sur l'ensemble de ma base de données Mysql... Ma requête est de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kzr

Rafraichir la page

bjr je joue a un jeu sur facebook et aujourd'huit un carré apparait(rafraichir la page) mais je sais pas comment on fait pourriez-vous m'aider svp mer...

camilleb

Cible du nom de domaine

Résolu

Bonjour, nous allons mettre notre site en production avant la fin du moins, cependant, nous rencontrons quelques difficultés avec le nom de domaine...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ThEBiShOp

Redimensionnement pages web avec web creator

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel web creator car je doit faire un site internet assez rapidement, et je n'ai pas le temps pour le mome...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
giovanna

Problème .imageover en css

Bonjour, j'ai un site web de vidéos (http://www.videobuzzweb.com) pour lequel il y a un rollover sur les miniatures d'appliqué par le style : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Twinpics

Mot de passe en forme de *

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un mot de passe en affichage par une *. Par exemple je vous explique : Je met mon mo...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
osso045

Hebergeur pour fichier zip ou rar

Résolu

Bonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
aure

Filezilla

Bonjour, après avoir hébergé son site et avoir transféré les pages avec FileZilla, comment fait-on pour modifier le contenu ? Comment fait-on pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
osso045

Vendre1 ebook

Bonjour, comment vendre ses produits http://boutic.ayaty222.1tpe.fr

Lordk

Div masquez afficher avec différent lien

Bonjour, je souhaiterais mettre sur la page d'accueil de mon site une parti news organisé un peu comme sur ce site : https://fr.millenium.gg (la par...

Theophile76

Wordpress thumbnail

Bonjour, Depuis quelques temps j'utilise un nouveau thème pour mon blog wordpress, et le système de Thumbnail y est actif "différemment" que sur...

Djukbox

Les pages de mon site bougent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fini un site et j'ai ce problème, j'ai mis dans body:auto; pour qu'il s'adapte à tous écrans,mais je remarque que qd je cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
maka54

Problème sur un livre d'or

Bonjour, j'ai un petit soucis voila j'ai fait mon livre d'or tous marche bien message envoyer etc... Puis quand le message s'affiche et que on appui...

gamerz-_-ghostz

Lien html vers fichier en local

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais cela peut peut-etre coller... je réalise un "guide d'archivage" sur http://localhost/~...

Nabla's

Menu par dessus iframe

Bonjour, Je dispose d'un menu deroulant sur mon site qui est dans une table,lorsque je passe la souris sur l'un des onglet le menu s'affiche bien ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
maka54

Codes html

Résolu

Bonjour, J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page.. des codes qui servent généralement à revenir à l...

Greg24

Menu par dessus iframe

Bonjour, Je dispose d'un menu deroulant sur mon site qui est dans une table,lorsque je passe la souris sur l'un des onglet le menu s'affiche bien ...

redkaos38

Référencement d'un site au top des moteurs

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre un site au top sur les moteur de recherche aidez moi je vous en priez( gratuit) Configuration: Wind...

dna.factory

Mon site s'ouvre 2 fois

Bonjour, j'ai le probleme suivant: quand j'ouvre mon site sous joomla , il s'ouvre 2 fois une fenetre apparait sur le navigateur , mais une autre re...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
neede

Gestion de stock

Bonjour, Je recherche une solution de gestion de stock sous forme d'application Web, si possible PHP/SQL. En cherchant bien je suis tombé sur D...

amfon73

Webacappella : bien ou pas ?

Bonjour, j'ai trouvé un logiciel pour faire un site web : webacappella Je voudrais savoir (Pour ceux qui le connaissent) si il est bien ou pas ? ...

charlywebservices

Problème regex et $1

Bonjour, j'ai un petit problèle avec les regex en php j'utilise ceci pour la coloration syntaxique : $content = preg_replace('/([a-z0-9]*)/i', c...

clintm

Législation vente site web

Bonjour, après plusieurs recherches effectuées sous google notamment sur le site de la CNIL, je n'arrive pas à apporter des réponses à mes questio...

Simon et Romain

Css - problème au niveau du footer

Bonjour à tous, Voilà je débute avec les Css... J'ai un problème au niveau du footer, du contenu et de la sidebar... En fait si j'allonge mon text...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
magicshark

Sos divloppeur

Bonjour, je divloppe une appli et je pesoin de la class connexion ala base de donnes sous sql server "url" merci Configuration: Windows XP / I...

Utilisateur anonyme

[html/css] image mappée avec surbrillance

Bonjour, Je voudrais faire une carte de France mappée par région, et où chaque région s'afficherait en surbrillance lors du passge de la souris (af...

Kicoe

Faire connaître mon site

Bonjour, Je viens de creer mon site qui contient une bd animée en flash, comment le faire connaître? URL supprimée par la modération ! Configu...

marvin

Savoir le nom du serveur ftp de ifrance-toweb

Bonjour, j'ai acheter un compte chez ifrance pro, 70 euros, le prbl c'est que j'ai utilisé toweb pour faire mon site, celui ci me demande mes identi...

graffx

Qui connait 00webhost,j'ai une question.

Résolu

Bonjour, qui connait 00webhost car j'utilise cet hébergeur depuis pas mal de temps et je n'y arrive pas avec Mysql quelq'un pourtrait-il m'aider ? ...

Utilisateur anonyme

Recherche un web designer

Bonjour, je recheche un mec pour cree mon site internet une idee qui pour moi peut attirer pas mal de gens mais je manque de notions et si il ya des m...

Utilisateur anonyme

Css repeter image

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site (il est extensif) et enfait je voudrai faire un menu avec un bord arrondi sur l'extrémité droite mais j'a...

henri.k93

Problème de référencement

Bonjour, J'ai créé un site internet www.lerelaisduhenvez.fr C'est assez simple, je ne suis pas très très douée Mon soucis du moment c'est le r...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
bg62

Le contenu s'affiche en dessous du menu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un site pour un ami, j'utilise des balises div, une pour l'entete puis une pour le menu enfi...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
beber

Mini chat pseudo auto

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un mini chat sur mon site et j'ai aussi fais un système d'inscription et j'aimerais que le pseudo choisis lors de l'inscript...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Rinaldia

Cherche "wiki" privé

Bonjour, Je cherche la possibilité de créer en ligne, des pages web pour lesquelles il faudrait être identifié pour les lire. Le but est de créer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dracou
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000