Les discussions

Lien relatifs

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les liens relatifs de mon début de page .html (je débute) voilà mon code: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ls

Référencement, site flash et xml

Bonjour, J'ai créé un site entièrement en Flash et tous les textes du site sont liés à partir d'un fichier XML. Présentement Google, a référencé l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Moteur de recherche presque fini !

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un moteur de recherche sans base de données. Et je suis sur la bonne voie ! Le seul problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche

Bonjour, J'aimerais crée une sorte de moteur de recherche sur mon site. Je m'explique, grace à un menu déroulant les gens seraient redirigé directe...

__construct()

Doute sur préstation de seconde.fr (hébergeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai souscrit à une offre d'hébergement sur le prestataire seconde.fr. Apres avoir créer mon domaine,facturé l'offre et ...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
raiatea-yachts.com

Comparateur fichiers html

Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permette de comparer deux fichiers html, et réponde aux critères su...

bg62

Problème d'affichage des polices

Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai écrit des phrases avec une police que j'ai télécharger sur internet et quand un autre ordinateur se connecte il voit pa...

bg62

Intégration vidéo html

Bonjour, Comment intégré une vidéo dans une page web ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.13

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Avoir un logo dans le navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site web. Je suis à la recherche du code html qui me permettrais de faire apparaitre mon logo dans les onglet...

Utilisateur anonyme

Coloriage

Résolu

Bonjour, je voudrais installer sur mon site, une rubrique "coloriage" avec palettes de couleur et dessins plus ou moins sélectionnés au départ (thème...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Océane

Recherche de website

Bonjour, Je me tourne vers votre communauté car je suis actuellement a la recherche de ce thème http://grafix-network.de/#, mes il m'est impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Bloquer création formulaire de contact

Bonjour, Pour la Fac je dois créer un site internet basique mais aimant les defi j'ai decider d' integrer un formulaire. J'utilise notepad++ (obli...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dinops

Css/html

Bonjour, je ne saurai pas bien expliquer mon problème mais je ferai de mon mieux :) Je suis en train de concerté mon site web de vente privé ...

JooS

Découpage image en plusieurs liens

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel, gratuit de préférence, pour découper une image en plusieurs liens.

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bg62

Coin de page - gif

Résolu

Bonjour, Je cherche ou je pourais trouver un coin de page, gif, qui se corne. Vous savez le genre de trucs ou on arrive en général sur une pub. V...

gaet29

Différences codes sources et plateformes ???

Bonjour, C'est quoi la différence entre RPG Maker et le fait de creer un jeu en C/C++ ? C'est quoi la différence entre les plateformes comme ov...

avion-f16

Où mettre un code css

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème en CSS!!! J'ai lu dans les tutoriels beaucoup de choses sur le langage CSS, par ce que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
lami20j

Hébergement site internet

Bonjour, Je cherche à créer 2 sites Internet : l'un perso où il y aura surtout du texte, l'autre avec un pote, où il y aura pas mal d'enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire parler de son site gratuitement

Résolu

Bonjour, j'ai un site web ( http://www.poemes-aymeric.sitew.com ) et j'aimerai faire parler de lui gratuitement . Problème: bé ! je ne sais pas comm...

Nérac

Supprimer uen table sous oracle 10g

salut tout le monde je suis debutant dans le language sql.je travaille avec oracle 10 g. j'ai cree un utilisateur toto et avec celui ci j'ai creer ...

amina

Probleme ecran bleu a cause de css (ou steam)

Bonjour, Donc comme préciser dans le titre j'ai des bsod qui se produisent depuis 1 semaine deja et le probleme vien a 100% a cause de css ( ou st...

Utilisateur anonyme

Problème feuille de style .css

Bonjour, Voici mon petit problème, ma page d'accueil donc index.htm est située par rapport au fond d'écran tout à gauche de ce dernier, ceci est ...

freeclem

Trop d'espace

Bonjour, j'ai un fichier php d'inscription et puis quand je l'affiche sur mon site il y a trop d'espace la boite d'inscription est completement en bas...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Nicolas2010

Police et blogger

Bonjour, Je rentre sur le tableau de bord blogger, j'écris un billet et je l'envoie mais soudain je m'aperçois que la police avec la quelle il par...

rudak

Créer un site en 3d ???

Bonjour, Comment creer un site en 3D ou on se déplace dans le site en 3D comme un jeu ? Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

rudak

Question html...

Bonjour, Comment ne pas répéter mon image de font ? (code ci-dessous)

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Yanis

Comment crée un site en 2d

Bonjour, bonjour je ne sais pas comment on crée un site 2D je voudrais apprendre les base je sais juste que le 2D est une image réaliste je vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
mathilde

Commencer le design

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site web sur niloo, et c'est le tout premier pour moi (même si je touchais aux templates de forum sur xooit). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
FairyNess

Se deplacer dans une image

Bonjour, Savez vous comment mètre une grande image est se déplacer dessus ? Je précise en faite j'ai une carte qui fait 5000 x 4000 pixel donc énor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
le hollandais volant

Question formulaire upload

Bonjour, J'ai une petite question, pour un formulaire d'upload, il vaut mieux passer par une base de donnée SQL où ce n'est pas obligatoire. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tito23

Nouveau site web

Bonjour, j'ai fait un site web j'aimerais avoir vos avis ou commentaire. merci de l'essayer et de l'utiliser puisqu'il est nouveau ses un reseau ren...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
telliak

Sos soucis dimension tableau html

bonjour a tous je suis en train de me battre avec un tableau en html je souhaiterais que la colonne de gauche et de droite fasse 200 chacune et...

flexi2202

Aide creation feuille css sur hebergeur

Bonjour, voila je suis sur un hébergeur gratuit ou j ai mis une page de redirection ....mais j aimerais lui donner un peu plus de style grâce aux cs...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
flexi2202

Plein de questions sur création site (adulte)

Bonjour, Voilà comme premier projet de création de site Internet, je me lance dans la création d'un site pour adulte. Cependant, je suis totalement...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
WebNnay

Aide pour créer un questionnaire

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour créer un questionnaire papier afin de pouvoir réaliser une étude de marché au Dom Tom (enquêter les client...

__construct()

Flash template... comment crée/modifier popup

Bonjour, Voilà, j'ai acheter un template flash. J'ai réussi a changer tout ce que je voulais, a part le contenu dans les popup qui s'ouvrent dès ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
shamyz

Problème articles skyblog

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis avec mon skyblog. Je l'ai crée le 26 aout, j'ai commencé à mettre en ligne plusieurs articles et puis 3-4 j...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
suzy

Passage par formulaire de type "hidden"

Salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine de la création des sites web. Je veux faire un site(en effet c mon premier :p) dans lequel il...

bosshmb

A t'il un hébergeur qui accepte le site illé.

Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un bon herbergeur gratuit qui accepte le site illégal comme "Streaming" ou téléchargement de crack ? Par...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Rodolphe_

Probleme 1&1

Résolu

Bonjour, J'ai héberger ce matin un site web sur 1&1 que je vais monter de toute pièce. Et je n'arrive pas a me connecter au ftp. Enfete le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bg62

Chargement image site web

Bonjour, j'ai créer un site d'ici peu, seulement, l'image (background) de mon site met du temps à charger (2-3 secondes) et ma page est dite "finie de...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
steph-rott

Navigateur web en vb

j'ai besoin de l'aide pour pouvoir réaliser une application en VB qui permet de créer un navigateur Web car j'en ai aucune idée là dessous merci d'a...

sdjfhqsb

Texte clignotant multicolors

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai installer un texte clignotant sur mon site zedinfos mais le problème c'est que je l...

jeremyguyot

Creation site internet

Bonjour, je voudrais creer un site internet pour ouvrir une entreprisse de services et de coneils sur toutes sotres de domaines. pouvez vous m'aide...

WebN

Pub adsense

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur google adsense pour monnayer mon blog mais je n'arrive pas a insérer mon script dans mon article. J'ai un blog wor...

bg62

Décaler une iframe vers la droite

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...

freeclem

Document.ajax is null avec methode post

Bonjour, Configuration: Windows 7 / ie / chrome / wamp / php5 j ai un soucis d'erreur sur ma page, bien que mon script qui actualise une page h...

chantalgoret

Je cherche un script html

Bonjour, je voudraie affiché une page web dans une autre facilement savez vous comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

volubil

Comment devenir modérateur

Résolu

Bonjour, comment devenir modérateur sur se site

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
borri85

Idées de nom de societe informatique

Fermé

Bonjour, il me faudrait des idées de nom de societe informatique pour moi. En auriez vous ? merci d'avance pour vos reponses

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Flachy Joe
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000