Les discussions
Lien relatifs
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner les liens relatifs de mon début de page .html (je débute) voilà mon code: ...
Référencement, site flash et xml
Bonjour, J'ai créé un site entièrement en Flash et tous les textes du site sont liés à partir d'un fichier XML. Présentement Google, a référencé l...
Moteur de recherche presque fini !
Bonjour, Je suis entrain d'essayer de créer un moteur de recherche sans base de données. Et je suis sur la bonne voie ! Le seul problème est qu...
Moteur de recherche
Bonjour, J'aimerais crée une sorte de moteur de recherche sur mon site. Je m'explique, grace à un menu déroulant les gens seraient redirigé directe...
Doute sur préstation de seconde.fr (hébergeur
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous, J'ai souscrit à une offre d'hébergement sur le prestataire seconde.fr. Apres avoir créer mon domaine,facturé l'offre et ...
Comparateur fichiers html
Bonsoir tout le monde, Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel qui permette de comparer deux fichiers html, et réponde aux critères su...
Problème d'affichage des polices
RésoluBonjour, sur mon site j'ai écrit des phrases avec une police que j'ai télécharger sur internet et quand un autre ordinateur se connecte il voit pa...
Intégration vidéo html
Bonjour, Comment intégré une vidéo dans une page web ? Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Avoir un logo dans le navigateur
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un site web. Je suis à la recherche du code html qui me permettrais de faire apparaitre mon logo dans les onglet...
Coloriage
RésoluBonjour, je voudrais installer sur mon site, une rubrique "coloriage" avec palettes de couleur et dessins plus ou moins sélectionnés au départ (thème...
Recherche de website
Bonjour, Je me tourne vers votre communauté car je suis actuellement a la recherche de ce thème http://grafix-network.de/#, mes il m'est impossibl...
Bloquer création formulaire de contact
Bonjour, Pour la Fac je dois créer un site internet basique mais aimant les defi j'ai decider d' integrer un formulaire. J'utilise notepad++ (obli...
Css/html
Bonjour, je ne saurai pas bien expliquer mon problème mais je ferai de mon mieux :) Je suis en train de concerté mon site web de vente privé ...
Découpage image en plusieurs liens
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel, gratuit de préférence, pour découper une image en plusieurs liens.
Coin de page - gif
RésoluBonjour, Je cherche ou je pourais trouver un coin de page, gif, qui se corne. Vous savez le genre de trucs ou on arrive en général sur une pub. V...
Différences codes sources et plateformes ???
Bonjour, C'est quoi la différence entre RPG Maker et le fait de creer un jeu en C/C++ ? C'est quoi la différence entre les plateformes comme ov...
Où mettre un code css
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème en CSS!!! J'ai lu dans les tutoriels beaucoup de choses sur le langage CSS, par ce que j'ai un...
Hébergement site internet
Bonjour, Je cherche à créer 2 sites Internet : l'un perso où il y aura surtout du texte, l'autre avec un pote, où il y aura pas mal d'enregistreme...
Comment faire parler de son site gratuitement
RésoluBonjour, j'ai un site web ( http://www.poemes-aymeric.sitew.com ) et j'aimerai faire parler de lui gratuitement . Problème: bé ! je ne sais pas comm...
Supprimer uen table sous oracle 10g
salut tout le monde je suis debutant dans le language sql.je travaille avec oracle 10 g. j'ai cree un utilisateur toto et avec celui ci j'ai creer ...
Probleme ecran bleu a cause de css (ou steam)
Bonjour, Donc comme préciser dans le titre j'ai des bsod qui se produisent depuis 1 semaine deja et le probleme vien a 100% a cause de css ( ou st...
Problème feuille de style .css
Bonjour, Voici mon petit problème, ma page d'accueil donc index.htm est située par rapport au fond d'écran tout à gauche de ce dernier, ceci est ...
Trop d'espace
Bonjour, j'ai un fichier php d'inscription et puis quand je l'affiche sur mon site il y a trop d'espace la boite d'inscription est completement en bas...
Police et blogger
Bonjour, Je rentre sur le tableau de bord blogger, j'écris un billet et je l'envoie mais soudain je m'aperçois que la police avec la quelle il par...
Créer un site en 3d ???
Bonjour, Comment creer un site en 3D ou on se déplace dans le site en 3D comme un jeu ? Merci ! Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
Question html...
Bonjour, Comment ne pas répéter mon image de font ? (code ci-dessous)
Comment crée un site en 2d
Bonjour, bonjour je ne sais pas comment on crée un site 2D je voudrais apprendre les base je sais juste que le 2D est une image réaliste je vou...
Commencer le design
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site web sur niloo, et c'est le tout premier pour moi (même si je touchais aux templates de forum sur xooit). J'ai ...
Se deplacer dans une image
Bonjour, Savez vous comment mètre une grande image est se déplacer dessus ? Je précise en faite j'ai une carte qui fait 5000 x 4000 pixel donc énor...
Question formulaire upload
Bonjour, J'ai une petite question, pour un formulaire d'upload, il vaut mieux passer par une base de donnée SQL où ce n'est pas obligatoire. Qu...
Nouveau site web
Bonjour, j'ai fait un site web j'aimerais avoir vos avis ou commentaire. merci de l'essayer et de l'utiliser puisqu'il est nouveau ses un reseau ren...
Sos soucis dimension tableau html
bonjour a tous je suis en train de me battre avec un tableau en html je souhaiterais que la colonne de gauche et de droite fasse 200 chacune et...
Aide creation feuille css sur hebergeur
Bonjour, voila je suis sur un hébergeur gratuit ou j ai mis une page de redirection ....mais j aimerais lui donner un peu plus de style grâce aux cs...
Plein de questions sur création site (adulte)
Bonjour, Voilà comme premier projet de création de site Internet, je me lance dans la création d'un site pour adulte. Cependant, je suis totalement...
Aide pour créer un questionnaire
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour créer un questionnaire papier afin de pouvoir réaliser une étude de marché au Dom Tom (enquêter les client...
Flash template... comment crée/modifier popup
Bonjour, Voilà, j'ai acheter un template flash. J'ai réussi a changer tout ce que je voulais, a part le contenu dans les popup qui s'ouvrent dès ...
Problème articles skyblog
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un soucis avec mon skyblog. Je l'ai crée le 26 aout, j'ai commencé à mettre en ligne plusieurs articles et puis 3-4 j...
Passage par formulaire de type "hidden"
Salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine de la création des sites web. Je veux faire un site(en effet c mon premier :p) dans lequel il...
A t'il un hébergeur qui accepte le site illé.
RésoluBonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un bon herbergeur gratuit qui accepte le site illégal comme "Streaming" ou téléchargement de crack ? Par...
Probleme 1&1
RésoluBonjour, J'ai héberger ce matin un site web sur 1&1 que je vais monter de toute pièce. Et je n'arrive pas a me connecter au ftp. Enfete le nom de ...
Chargement image site web
Bonjour, j'ai créer un site d'ici peu, seulement, l'image (background) de mon site met du temps à charger (2-3 secondes) et ma page est dite "finie de...
Navigateur web en vb
j'ai besoin de l'aide pour pouvoir réaliser une application en VB qui permet de créer un navigateur Web car j'en ai aucune idée là dessous merci d'a...
Texte clignotant multicolors
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai installer un texte clignotant sur mon site zedinfos mais le problème c'est que je l...
Creation site internet
Bonjour, je voudrais creer un site internet pour ouvrir une entreprisse de services et de coneils sur toutes sotres de domaines. pouvez vous m'aide...
Pub adsense
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur google adsense pour monnayer mon blog mais je n'arrive pas a insérer mon script dans mon article. J'ai un blog wor...
Décaler une iframe vers la droite
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...
Document.ajax is null avec methode post
Bonjour, Configuration: Windows 7 / ie / chrome / wamp / php5 j ai un soucis d'erreur sur ma page, bien que mon script qui actualise une page h...
Je cherche un script html
Bonjour, je voudraie affiché une page web dans une autre facilement savez vous comment faire? Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Idées de nom de societe informatique
FerméBonjour, il me faudrait des idées de nom de societe informatique pour moi. En auriez vous ? merci d'avance pour vos reponses