Les discussions
Gestion d'un site dynamique
Hello tous le monde. Je suis débutant dans ce domaine avec quelques notions xHTML et CSS. J'aimerai appronfondir mes connaissances pour réaliser un s...
Conseils balises html5
Bonjour, je souhaite réaliser une page web extrêmement simple en html5 et j'aurais besoin de savoir quelles bonnes balises employer svp, voici l...
Hébergeur .tk aide pour filezilla
RésoluBonjour, l'hébergeur choisi est .tk et je n'arrive pas a le mettre vers filezilla (l'hébergeur a accepter ma demande) ! comment fait vous , ex...
Installer zendframework
Bonjour, comment installer zendFramework sur wamp? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Créer un bandeau avec transition d'images
Bonjour, Je voudrais créer un bandeau avec une transition d'images comme sur les sites www.deezer.fr ou www.elysee.fr mais je n'y arrive pas ! J'a...
Webplayer en flash
Bonjour, je cherche des livres ou des tutos pour creer un webplayer en flash qui supporte le mp4 et le flv. je vous remercie d'avance pour vot...
Soumission sitemap automatique
Salut, j'ai crée un site dynamique où j'ai mis en place un système automatique qui crée les sitemap. Mon problème est de savoir comment soumettre le...
[dreamweaver] problème de surlignage de liens
RésoluVoilà j'ai Dreamweaver CS3 et j'ai un petit problême j'ai mes images qui sont surlignées en bleu lorsque celle ci contiennent un lien ! donc il y a un...
Virtuemart - erreur création des expéditeurs
RésoluBonjour, j'utilise la dernière version de virtuemart 1.1.3 - j'ai un message d'erreur lorsque je crée un expéditeur ou en modifie un. au moment de l...
Création de site avec joomla
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je suis inscrit chez 1and1 pour héberger mon site internet avant de vouloir installez joomla j'avais déja fait ...
Html; table cote a cote
Bonjour, dans mon code html j'essaie de faire deux tableaux (table) côte à côte mais je ne suis pas capable de faire ainsi. Dans mon cas sa donne de...
Sécuriser sql
Bonjour, Je viens de finir un petit script d'inscription, validation mail, authentification. Mais j'ai lu qu'il fallait également "sécuriser"...
Cherche un éditeur
Bonjour trouvé un éditeur , pourrais maider a raconté mon histoire ki et vrais merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Un webmaster pour www.déménagementpascher.com
Bonjour, je cherche un webmaster pour le site www.déménagementpascher.com merci ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Ssl common name
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-t-il comment avoir un nom choisi et non le nom de domaine dans la barre bleu (ou vert) de ssl? Je m'explique: lors de...
Mise en ligne du site
RésoluBonjour, j'ai créé un site web avec dreamweaver cs4 pour changer un site déjà en ligne. lorsque je supprime les fichiers du site en ligne et que je ...
Nouvel annuaire - liens dur sans liens de ret
RésoluSalut : Je viens de créer un annuaire proposant des liens durs sans que vous deviez mettre de liens de retour sur vos site ! Merci d'inscrire vo...
Liste sur plusieurs pages
Bonjour, Je me lance dans la création d'un site web et donc mes connaissances sont assez limitées. Je désire créer une liste (où chaque élément d...
Configuration filezilla livebox pagepersofree
Bonjour, Je viens vous demander votre aide pour configurer mon ordinateur pour pouvoir envoyer mes fichiers en FTP sur ma page perso free. J'ai reç...
Soucis dans le script capchta
RésoluBonjour, j'ai mon employeur qui me demande de modifier le site internet de la boite seulement je n'ai AUCUNE expérience dans ce domaine et la so...
Idée pour un nom de domaine
Bonjour, Je suis en train de créer un site de dépannage informatique a domicile, mais je sèche pour trouver un nom de domaine original... un nom d...
Petit problème de taille de police
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un code le voici : Horaires et tarifs Lorsque je change le size sa ne change rien a la taille de la police su...
Comment rediriger une personne sur son site
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour rediriger une personne qui a envoyer des informations merci d'avance nico Configuration:...
Pour la création d'un cv
Bonjour, cela fait maintenant un an que je suis au chômage, et je souhaite faire réaliser mon cv par un web designer ou webmaster pour mettre toute...
Changer information dans colonne sql
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec une table "members" qui contient une colonne "mem_email" dans lequel le courriel du membre y est inscrit. ...
Comment référencer un produit sur mon site?
Bonjour, J'ai acheté un site avec domain name et 250 sous domain, je ne connais rien en programation et je travaille avec un petit programme bidon...
Requete de suppresion mysql
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée avec un table nommée "members" dans cette table j'ai une colonne nommée "mem_sex" et dans cette colonne, dépendant...
Wordpress, thème mystique et target="_blank"
Bonjour, j'utilise le thème "Mystique" sous Wordpress et j'aimerais faire pointer mes liens rss et twitter vers de nouveaux onglets. J'ai essayé de pl...
Recherche cms pour sites de blagues
RésoluBonjour à tous, Comme énoncé dans mon titre, je suis à la recherche d'un cms qui pourrait m'être simple à adapter pour un site de blagues (c'est un...
Changement css par javascript
Bonjour, J'aimerais savoir comment rendre une div en display:block au passage de ma souris sur un élément . Voici mon code html La...
Prendre les slash pour des caracteres
Bonjour, j'ai un nom de dossier qui contient des slash et des espaces comment faire en php pour ne pas qu'il considere les slash comme des carac...
Code pour impression... print.css !
RésoluBonjour, je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jque...
Créer un site internet bbs
Bonjour, Je souhaiterais poiuvoir créer facilement (sans connaissance informatique) un site BBS. Un site communautaire. j'aimais l'idée du fameux ...
Titre...mms sony ericsson aino
bonjour jai acheté un sony AINO (U10i) dans un centre mobistar mais j ai une carte SIM proximus avec un abonnement et donc j aimerais savoir comment f...
Recherche hebergeur web pas cher...
Bonjour tout le monde, je suis actuellement à la recherche d'un hebergeur web pas trop chère (20€ grand max par an), pour ma galerie photo... Un ...
Probléme avec header
Bonjour, j'ai fat un code qui permet d'afficher la valeur d'un champ 'solde' de ma table et puis on permet a l utilisateur de modifier cette val...
Agrandir un block vers la gauche
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème d'agrandissement d'une , je m'explique: une ayant 150px de width notifié en css, grace a un script JS je...
Problème de positionnement de div
Salut, Voilà, je suis confronté à un souci majeur ! lol J'ai une div qui me pose problème et j'essaye de comprendre pourquoi !! Une fois, c'est le...
Antivir-classic sur w-98 impossible de ...
RésoluBonjour, pour une assoc qui a un windows 98, j' ai installé l' antivirus "Antivir-classic" car aucun antivirus actuel n' était supporté par 98. ...
Cherche calendrier
Bonjour, Je cherche a mettre un GRAND calendrier sur mon site et je ne trouve que des tous petits,est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver ca...
Débutant demande aide
Salut à tous, j'ai un petit problème. Actuellement lorsque je clic sur un des drapeaux afin de pouvoir modifier la langue, seul le texte placé sous...
Recherche deux modérateur pour mon site !
Bonjour, mon site est pratiquement fini mais pour le finir complètement cela demande du travail ! c pour quoi je recherche deux modérateur pour...
Option internet -- cannot modify header
RésoluBonjour, J'ai un site en ligne qui marche très bien. Pour un pc (portable), j'ai le problème de message "Cannot modify header information......" ...
Doc word dans page html
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...
Image avec fpdf
RésoluBonjour, Je souhaites mettre une image dans un pdf via FPDF je fais comme ceci : $pdf=new FPDF('P','mm','A4'); $pdf->Open(); $pdf->AddPage()...
Problème de pagination sur la page d'accueil
Bonjour, Je travail sous wordpress. Mon thème intégre le plugin "wp_pagenavi". Le problème c'est que sur la page d'accueil la pagination ne s'affi...
Cherche à créer forum modéré gratuit
Bonjour, en réalité je cherche à offrir un espace de discussion aux utilisateurs d'un site web hors du site web. Dans cet espace, les internautes...
Insérer doc word dans page.html
RésoluBonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...
Mettre des items rss en valeur ?
Bonjour, J'ai un site Web avec mon flux rss (je peux modifier le xml). Il est parsé avec MagpieRSS. Je voudrais que certains items importants s...
Un concept pour savoir la fiabilité des sites
RésoluSalut, Je viens de découvrir un plugin firefox qui permet de connaitre la fiabilité des sites web, le plugin attribue une note sur 10 et on peut c...