Les discussions
Html alignement
Bonjour, je voudrais coder des lien en html enfin je voudrais mettre comme sur l'image en gris les petit sur l'image pour les aligner a coter de l'...
Quel hébergeur choisir pour créer un site ?
Bonjour, je dois créer un site mais je ne sais pas où aller. C'est un site pour montrer ce qui est créé par une personne et les mettre en vente, d...
Images cliquables qui défilent
RésoluBonjour, J'aimerai créer sur mon site web, une liste d'images cliquables qui défilent. Si l'utilisateur clique sur une des images, il est immédiat...
Mysql like
RésoluBonjour, je souhaite lister se que cherche un visiteur en utilisant la fonction LIKE : J'utilise PDO pour la connexion : $reponse = $bdd->query(...
Table sql ?
Bonjour, A chaque fois que je vais sur des tuto comme celui ci http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-9923-page-d-index.html Au debut tout le tem...
Espace membre pour mon site google
Bonjour à tous, J'aimerais vous demandez votre aide, je cherche depuis quelque temps un script PHP d'espace membre pour mon site google. si quelqu'...
Comment faire de la pub avec mon site
Bonjour, j ai un site web et je n arrive pas a faire de la pub on me demande un code adsennse
Publier un site frontpage/publisher
Bonjour, J'ai une page web réalisée à l'aide de Microsoft Office Publisher et j'aimerai pouvoir la publier sur internet gratuitement. Connaissez-...
Créer un site immobilier cms + open source
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait une facon de créer un site immobilier en php, mysql, css, javascript avec un CMS est ce possible ? j'ai l'hab...
Comment faire un site concours musicale
Bonjour, Dans le but d'un Concours de Dj , Je voudrais savoir s'il y un "scprit" ou des extension de "joomla" ou de "durpal" qui permet de chaque ...
Site internet asso.fr
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour une question de curiosité. N'ayant pas eu ma réponse sur le forum... Est ce que le nom de domaine en .asso.fr e...
Image qui change selon l'heure de la journée
RésoluBonjour, j'ai un script avec lequel selon l'heure de la journée les phrases sont différentes je souhaiterai avoir une image différente selon l'heure...
Se faire connaitre le mieu pour 1000 euros
Bonjour, J'ai créé mon site web et je voudrais savoir qu'elle est la meilleur solution pour gagnez un max de visiteurs pour 1.000 euros? De la pub...
Changer lign code dans plusieurs fichier html
Bonjour, Je suis un débutant en html, j'ai codé plusieurs fichier ( environ les 1000 fichier en html ) et j'ai fais une erreur ! J'aimer...
Comment mettre de la neige dans un blog ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment mettre de la neige dans un blog comme ceci : http://www.riffycp.com/ Je veux bien que mon blog neige comme ce...
Favicon
RésoluBonjour, Je suis entrain de construire un site (starcleff.franceserv.com) mais je viens de remarquer que je n'ai pas mis de favicon .Je ne peux pas ...
Déconnexion de session
Bonjour, J'utilise ce code pour rendre mon site multi-langue : Page Langues.php Mes feuilles appellent la page ainsi : Et mon fichi...
Impossible d'afficher mon site avec webstudio
Bonjour, Je ne parviens pas à afficher mon site dans IE8 avec WebStudio+. WebStudio plante avc un message d'erreur Microsoft. Si quelqu'un a ...
Problème avec skype et ma webcam
Bonjour, Voici : j'ai actualisé SKYPE qui m'a offert qu'une seule version qui est la plus récente, soit le 5.5.1... Avant cette actualisation...
Vente d'un site internet aux enchères
RésoluBonjour, Je m'en remets à vous afin de savoir si vous connaissez des sites permettant de vendre son site Internet aux enchères ? Je m'apprête e...
Prix développement d'un réseau social ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien coûte le développement d'un site de réseau social de type Ning... Combien un développeur pourrait proposer ho...
Style css du champ file
RésoluBonjour, Ce code ne fonctionne pas, est-ce normal ? Le style n'est pas pris en compte... savez-vous pourquoi svp ? Configuration: Windows ...
E-commerce quelle offre choisir?
Bonjour à tous, voilà mon problème je souhaite ouvrir une boutique en ligne de prêt à porter. Et comme vous avez puent surement le constater des offre...
Supprimer l'espace aprés un form
RésoluBonjour, Est-il possible d'enlever l'espace qui se créé en dessous un formulaire ?
Caractère d'écriture sur un site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas insérer une police d'écriture sur mon menu de mon site web. Voici comment j'ai procédé pour que cela fonctionne: le ...
Comment créer ça ?
RésoluBonjour, je voudrais comment créer un module de commentaires comme celui-là http://www.fansub-resistance.com/comments/commentaires.php?id_news=148 ...
Aidez moi à créé une page.un menu
Bonjour, Je suis un débutant sur web creator.j'ai des document d'utilisation mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour créé d'autre page ...
Clés d'activation
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de la clé d'activation de photoshop et de xara3D Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Questions sur web creator 4 pro...
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...
Mise en ligne d'un site
Bonjour, la personne qui était chargée de nous le créer un site s'est désistée après avoir mis en ligne juste une page (nous avons donc un héber...
Mes images ne s affichent pas
Bonjour, je viens de mettre un site en ligne mais mes images ne s'affichent pas merci de m aider
Comment faire cette requête sql..
RésoluBonjour à tous, J'ai une base de données, qui se présente comme suit : Nom - Points gagnés Tous les jours, j'y fais trois entrées, comme suit ...
Problème input texte
RésoluBonjour, Quelqu'un sait comment arrondir les angles de mon input ?. http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/inputt10.png J'ai essayé be...
Créé un fichier document compilé html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créé à partir d'une page internet enregistrée (ou non mais, principalement enregistrée), un fich...
Scprit concours musicale dj
Bonjour, Je voudrais savoir si quel 'un peux m'aider a faire un scprit qui permet au participant de Upload de musique ( Des Mix seulement ) et e...
Accès site ko | hebergeur celeonet
RésoluBonjour, Ce soir, mes 3 domaines : http://www.tilltheworldends.com http://www.tilltheworldends.com/ http://www.tilltheworldends.com/ ne sont p...
Créer forum de toute pièce sdz poster
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai un code php (que j'ai pris sur le site de zéro pour un faire un forum) et en fait je me suis apperçus qu'il ...
Centrage menu deroulant
Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon menu horizontal déroulant html/css/jsp sur ma page web, comment faire ?? Merci ! Configuration: Windows...
Suivi d'un wordpress avec google analytics
Bonjour à tous, J'ai installé un blog wordpress à l'adresse suivante: www.posterdunk.com Afin de voir l'activité du blog et de pouvoir connaî...
Problème de téléchargement
Bonjour, Je suis à la recherche d'un générateur joomla 1.5 sur windows 7 . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Probleme publication site web (besoin aide!)
RésoluBonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...
Problème avec move_uploaded_file()
RésoluBonjour à tous, je suis en train de faire un script pour uploader des fichiers dans mon hébergement, j'ai suivi un tuto sur le site du 0 (http://www.s...
Ajout dans un onchange
Bonjour, J'ai un input texte avec: .. onBlur="document.getElementById('value3').submit();" et un select avec; .. onChange="documen...
Emailing newsletter ovh
Bonjour à tous, Le site que j'anime commence à grossir en nombre de membres et je me trouve coincé par l'envoi de la newsletter aux 1500 membres. ...
Comment supprimer mon blog kazeo
Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog KAZEO svp aidez moi !! Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
[demande d'aide] boite de commentaire(codage)
Bonjour, j'ai un problème au niveau du codage est j'aurais besoin d'aide absolument,donc je poste mon problème sur se forum pour avoir de l'aide si po...
Les pages html ne s 'affichent pas sur firfox
Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas proprement ...
Bouton "placer" disparu dans dreamweaver 8
Bonjour, j'ai effectué une mauvaise manip qui m'a effacée les boutons "Placer", "Acquérir" et ceux qui les accompagnent dans la partie de droite de ...
Attribut balise
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi j'ai systématiquement ce message d'erreur? Erreur suivante... Erreur à la colonne 35:...
Pour un nul
RésoluBonjour la communauté CCM, Je suis toujours aussi nul en HTML mais j'ais d'apprendre je cherche un site ou une formation, si vous avez un contact ...