Les discussions

Css margin

Bonjour à vous, J'ai un petit menu déroulant avec le CSS suivant: ul.MenuBarHorizontal { margin-left:8px; list-style-type: none; font-s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
geoffreyvp

Revenir en haut de mon blog

Bonjour, J'ai un blog , avec une fontion code HTML , j'aimerai donc faire une flèche : "revenir en haut du site" comme celle de commentçamarche.ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Acid_

Question sur les url et passages de variables

 Résolu

Bonjour, ma question est peut-être originale. J'espère toute fois qu'elle n'est pas inutile. Voilà, j'ai remarqué en utilisant les services ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Acid_

Activation ultraedit

Boujour, je cherche le code d'activation de UltraEdit-32 V13.20a ! Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
sebsauvage

Reload et compte a rebours

 Résolu

Bonjours, voila j'ai un petit problème avec un petit script que j'ai trouver: C'est un script qui normalement affiche un compte a rebours avant le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
elpapito

Quel ultraportable pour du dev web ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un ultraportable. Vous allez me dire que pour développer il vaut mieux un bon vieux pc de bureau et je suis d'accord ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mirage

Balise bbcode [img] help

Bonjour, voila j'ai recemment trouvé que mon systeme de news qui me permet de mettre qu'une seule image est un peu basique, et j'aimerai donc pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
geoffreyvp

Facebook entreprise je vous en suppli aider m

 Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise, Digital Vertices et j'aimerais lui créer un compte facebook, comment je fait (et ne me dite pa de menregistrer normalene...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
hugodecasta

Erreur lors d'une redirection apache

Bonjour, Je souhaite faire une redirection au niveau de mon serveur Apache pour proposer un contenu propre au mobile. Ma redirection commence...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
boly38

Wordpress, option de l'écran impossible

Bonjour, Je ne sais pas comment cela c'est produit, mais le résultat et le même. Le menu option de l'écran et ou aide dans qui se trouve dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
paul14

La capacite des sites web

Salutation a tout le monde! Quelle capacite je devais prendre en terme d'espace disque, de trafic mensuel et de comptes emails pour un site qui conti...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mpmp93

Tableau html parcourant base sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais réaliser un tableau html de 4 colonnes sur 4 lignes donc 16 cellules, dans lesquelles les ID de ma base s'incrémenterais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mihawk

Code html aide please

Bonjour, Je possède un jeux en ligne et j'aimera y introduire une barre de progression qui indiquerais le nombre de visite... 1% par visiteur par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
unix91

Css, html ??

Bonjour, Bon je vous explique mon probleme, je veux faire un menu déroulant, voici mon code html et javascrit: Accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
amandine0108

Une galerie photo modifiable en ligne

Bonjour, j'ai un site web ou je voudrais insérer un module de galerie photo modifiable en ligne (chacun envois ses photo) par tous ceux ayant accès au...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Amand

Son windows live movie maker

Bonjour, j'ai un probleme. Je suis sur un Pc compaq Windows7 Et Movies maker enlève le son de mes videos. Comment je doit faire pour le remettre?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
rskas

[html]curseur perso

 Résolu

Bonjour, j'ai une question : Comment inséré son propore curseur sur une page html? J'ai essayer sa : style="cursor: Files/Fleche_perso.JPEG...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
avion-f16

Cahier(s ?) des charges pour portail internet

Bonjour, Je dois rédiger un cahier des charges pour faire créer un portail internet dirigeant vers 4 sites internet indépendants. En fait je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Pau

Plan du site ?

Bonjour, Comment obtient-on le plan du site avec Dreamweaver CS5 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
rfremont

Vos conseils pour débuter mon site web

 Résolu

Bonjourà tous ! Alors voilà, j'ai une idée de site web, un concept que je trouve interessant et plutot inédit. J'aimerais donc le mettre sur pied s...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sider3

Met un lien d'une chansson de itunes sur yout

Bonjour, Je voudrais savoir comment met dans une video, en dessous de la video, le nom d'une chansson. Comme ici : https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
_CQFD_

Afficher/masquer bouton

Bonjour, je suis face à un problème et j'aimerais de l'aide SVP. J'ai créé un formulaire de réservation pour mon site web http://westtravel.biz/W...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
MastercroW

Transfert nom de domaine d'ovh vers 1and1

Bonjour, je souhaite quitter ovh pour 1and1 1and1 me demande l'authcode pour faire le transfert de nom de domaine or, ou puis je trouver ce code ch...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
netlander

Mon site n'est plus en 1ere page de google???

tout d'abord Bonjour a tous, etant nouveau je ne sais pas tres bien si je suis dans la bonne rubrique, mais je me lance. voila mon probleme. je posse...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
THEFAMOUS

Compression zip en ligne automatique

Bonjour, Je m'occupe d'un site de podcast composé de deux parties : - écoute en ligne : je place des fichiers mp3 sur le serveur, que l'on peut...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mpmp93

Reset de zend framework

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment annuler les elements d'un formulaire (RESET) [utilisation de zend framework - MVC] Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
emmahSylvie

Probleme css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site, tout fonctionne bien, une fois fini je lance chrome pour tester mon site et lorsque je dé-zoom (ctrl+...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Crapouli

Joomla 1.6 : frontpage slideshow ou équivalen

Bonjour, j'utilise Joomla 1.6 et je voudrais ajouter sur la page d'accueil un module affichant des new un peu comme c'est module https://www.joomlaw...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
satanbaal

Deux lien hypertext pour un text

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut pour un avoir deux lien lien hypertexte pour un seul texte par exemple: Programme (quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

Créer une base de données wordpress urg

Bonjour, Je veux Créer une Base de Données Wordpress ! et je Savais Po Comment ! ...............Merci D'avance !

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
glowen.xa

Dreamweaver : droit d'auteurs - copyright

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle au forum, débutante dans la création des pages html et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite mettre un copyright (une...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mikelangelo

Page rank google

 Résolu

Bonjour qui peut m'expliquer la fonction de page rank sur google je vois que certains mettent des script une petite image qui peut aller de 0 à 10...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bg62

Jointure de 3 tables sql

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une jointure de 3 tables et je bloque j'ai 3 tables film, artiste et acteur et je voudrais la liste des films dans leq...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jameskougar

Wordpress - thème

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge de la réalisation d'un site Internet pour un club de voile de la cote normande. C'est une association, donc pas ou peu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
atronloz

Probleme wordpres !

Bonjour ! J'ai Téléchargé Wordpress 3.2.1 anglais .. et je voudrai le pose dans mon Site et je sais Pas comment ... SVP étape Par étape.. ! S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bg62

Création barre défilement dreamweaver 8

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de créer une barre de défilement verticale dans Dreamweaver 8. J'ai lu beaucoup d'article sur le su...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
filou764

Inserer video dans une page html

Bonjour, je souhaite insérer des videos que j'ai sur mon ordi mais qui ne sont pas sur le net et je souhaite les inserer dans une de mes pages web...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Hacksman

Faire un site internet

Bonjour, Je voudrais créer un site d'actualité Mac... mais je ne sais pas trop comment mit prendre, c'est pour sa que je viens demander votre ai...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
virgil25

Problème de connexion à mon serveur

Bonjour, Quand j'essaids de me connecter à mon serveur web par filezilla impossible je reçois ce message: Réponse : 331 User shopivoi OK. Password...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
graffx

Mise en page et en ligne de site internet

Bonjour, J'apprend en ce moment le codage HTLM , mais je ne suis pas du tt pro :p, et je voudrais savoir une chose: Quand tape mes codes sur word...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Blackharuhi

Creer un lien dans un fichier xml

Bonjour, ou Bonsoir selon le decalage horaire J'ai un petit probleme comme tout le monde ici, je souhaiterais creer un lien dans un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
smileyglr

Pourquoi n'est il pas réferencé ?

Bonjour, que pensez vous de ce site www.villaphenix-agadir.com ?, a t il des chances d'etre correctement réferencé ? en parlant d'annuaires,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
bg62

Administrateur joomla

Bonjour, j'administre 1site sur joomla ke j'ai pris en cours puisque le web master concepteur de ce site a disparu, je voudrais le mettre en local f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
pitxu

Formulaire de contact ne s'envoie pas

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour mon site web. C'est un formulaire dont j'ai déjà utilisé la structure pour un autre site, et cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
pitxu

Recuperer les données dans une autre page

Bonjour, Suite à mon projet de conception site web d'affichage des résultats des hôtels en précisant une localité et les afficher page par page, je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Armelkev

Background-image masquer si div vide

Bonjour, je travaille avec JOOMLA et je me suis rendu compte que sous IE7 j'ai mon background-image qui saffiche même si je n'ai pas de contenu da...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Delfynn

Comment créer un blog ?

Bonjour, Voilà j'ai déjà vu un poste sur ccm de comment créer un blog, mais il date de 2006, donc je voulais savoir où cela en est actuellement....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
rescue

Question référencement

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai lu qu'il fallait placer les premières phrases les plus importantes en premier pour un bon référencement. Mais j'ai une ques...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Solar13

Creer un site internet

Bonjour, Alors voila c'est simple,je voudrais creer un site internet pour y mettre des jeux miniclip etc ... Mais je voudrait le creer gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
chrichri1011

Sitemap google utf-8

Bonjour à tous, Beaucoup de webmasters se sont certainement déjà posée sur cette question et pourtant je n'ai trouvé encore aucune solution sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tonym
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000