Erreur 404 1and1 .fr
site2.0
-
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de creer un site pour mon activité, et ai decider de prendre un contrat chez 1and1, mon point fr valideé je decide de transferer mes données, mais lorsque je tape sur internet l'adresse de mon site, celui-ci me renvoie une erreur 404 not found : j'ai essayer de tout virer et de tout remetre idem, verifier mes codes idem... je sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
Je viens de creer un site pour mon activité, et ai decider de prendre un contrat chez 1and1, mon point fr valideé je decide de transferer mes données, mais lorsque je tape sur internet l'adresse de mon site, celui-ci me renvoie une erreur 404 not found : j'ai essayer de tout virer et de tout remetre idem, verifier mes codes idem... je sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
A voir également:
- Erreur 404 1and1 .fr
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
1 réponse
Bonjour,
l'erreur 404 signifie "Attention, je ne trouve pas le fichier demandé!". Vérifiez donc que le fichier de votre page d'accueil s'appelle bien "index.html" (sans les guillemets).
l'erreur 404 signifie "Attention, je ne trouve pas le fichier demandé!". Vérifiez donc que le fichier de votre page d'accueil s'appelle bien "index.html" (sans les guillemets).
arthezius
Messages postés
3538
Membre
Dernière intervention
475
La page d'accueil peut s'appeler index.html, index.htm ou encore index.php
ze-life-of-quent1
Messages postés
1582
Membre
Dernière intervention
776
Oui mais certaines offres 1&1 n'incluent pas PHP (je ne sais pas qui a eu cette idée stupide)...