Recrute programmateur(URGENT)
simon34210
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
DarkAurora Messages postés 443 Statut Membre -
Bonjour je cherche des programmateur pour créer un site pas simple "UN site de jeu en ligne ou créer un jeu a télécharger...." Prérequis: Html,CSS,PHP,et d'autre langage mes minimum HTML CSS ET PHP mini sa. A+ PS:Si vous voulez m'aider mettez quel sont le ou les langage(s) que vous connaisaient.
A voir également:
- Recrute programmateur(URGENT)
- Programmateur silvercrest mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Cherche programmateur "urgent" - Forum Logiciels
- Programmateur - Forum Matériel & Système
- Programmateur 68HC11 - Télécharger - Vie quotidienne
- Programmateur otio t10 mode d'emploi - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
Salut,
Peut-on avoir une description, une vraie (c-à-d détaillée, pas « un site de jeu »), de ton projet ?
Avec autant de fautes, tu risques de ne pas être pris très au sérieux.
"Urgent" et pas rémunéré ... le beurre et l'argent du beurre.
La pensée mène le monde.
Peut-on avoir une description, une vraie (c-à-d détaillée, pas « un site de jeu »), de ton projet ?
Avec autant de fautes, tu risques de ne pas être pris très au sérieux.
"Urgent" et pas rémunéré ... le beurre et l'argent du beurre.
La pensée mène le monde.
Salut, tu en trouveras ici:
https://www.google.fr/search?hl=fr&cp=13&gs_id=1g&xhr=t&q=programmateur&pq=programmateur&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1680&bih=906&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&gws_rd=ssl
a moins que tu ne parles d' un programmeur...
https://www.google.fr/search?hl=fr&cp=13&gs_id=1g&xhr=t&q=programmateur&pq=programmateur&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1680&bih=906&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&gws_rd=ssl
a moins que tu ne parles d' un programmeur...
Connaître autant de langage c'est impressionnant... mais si tu fait autant de faute dans tes progs que de faute de français m'étonne pas que tu as besoin d'aide.
Bonjour,
Houlà.... Houlaà.... Houla-la-la
et
Hou la la la la.....
Bosser activement sur un projet et même pas être payé!
Y en a qui rêvent......
Encore on aide sur un bout de script tordu, on s'rait heureux de se faire inviter à descendre une petite mousse en remerciement, mais marner jusqu'à pas d'heure juste pour le fun... Je crois pas qu'il va y avoir du monde au portillon.
Bonne chance quand même.... racontez-nous, on aime savoir.
A+
Houlà.... Houlaà.... Houla-la-la
et
Hou la la la la.....
Bosser activement sur un projet et même pas être payé!
Y en a qui rêvent......
Encore on aide sur un bout de script tordu, on s'rait heureux de se faire inviter à descendre une petite mousse en remerciement, mais marner jusqu'à pas d'heure juste pour le fun... Je crois pas qu'il va y avoir du monde au portillon.
Bonne chance quand même.... racontez-nous, on aime savoir.
A+