Probleme requete SLQ "SELECT" avec membre_id
Résolu
TheBleedz
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
TheBleedz Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheBleedz Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai récupérer le champ "membre_album" dans la table "membres" mais seulement le champs de l'ID qui est connecter "$_SESSION['membre_id']" !
Mais gros problème même en relisant le chapitre des requêtes j'y arrive plus =/
Voici ce que j'ai réaliser :
Merci d'avance je sais que c'est un truc touts bête mais je vois pas quoi !
Bonne soirée.
J'aimerai récupérer le champ "membre_album" dans la table "membres" mais seulement le champs de l'ID qui est connecter "$_SESSION['membre_id']" !
Mais gros problème même en relisant le chapitre des requêtes j'y arrive plus =/
Voici ce que j'ai réaliser :
<?php $reponse = $bdd->query('SELECT membre_album FROM membres WHERE membre_id='.$_SESSION['membre_id'].''); echo $reponse; ?>
Merci d'avance je sais que c'est un truc touts bête mais je vois pas quoi !
Bonne soirée.
A voir également:
- Probleme requete SLQ "SELECT" avec membre_id
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Virus
- Requête sql pix - Forum Python
- Please select boot device - Forum Windows 7
- Blocage sécurité ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
4 réponses
Attention à la manipulation des ' et " ;)
$bdd->query("SELECT membre_album FROM membres WHERE
membre_id='".$_SESSION['membre_id']."'");
$bdd->query("SELECT membre_album FROM membres WHERE
membre_id='".$_SESSION['membre_id']."'");
Merci de ta réponse rapide mais ce n'est pas le soucis il me dit toujours qu'il a une erreur je vous mes la page complète :
Encore merci j'ai corrigé comme vous pouvez le voir =)
<?php session_start(); header('Content-type: text/html; charset=utf-8'); include('../includes/config.php'); /********Actualisation de la session...**********/ include('../includes/fonctions.php'); connexionbdd(); actualiser_session(); /********Fin actualisation de session...**********/ ?> <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> <title>Untitled Document</title> </head> <body> <?php $reponse = $bdd->query("SELECT membre_album FROM membres WHERE membre_id='".$_SESSION['membre_id']."'"); echo $reponse; ?> </body> </html>
Encore merci j'ai corrigé comme vous pouvez le voir =)
Premiere erreur :
Notice: Undefined variable: bdd in C:\wamp\www\Bleedzer\album\index.php on line 22
Deuxieme erreur :
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in C:\wamp\www\Bleedzer\album\index.php on line 22
Je comprend pas comment ca marche ces erreur.
J'espère que tu pourras m'aider :)
Bonne soirée ;)
Notice: Undefined variable: bdd in C:\wamp\www\Bleedzer\album\index.php on line 22
Deuxieme erreur :
Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in C:\wamp\www\Bleedzer\album\index.php on line 22
Je comprend pas comment ca marche ces erreur.
J'espère que tu pourras m'aider :)
Bonne soirée ;)
<?php $id = $_SESSION['membre_id']; "SELECT membre_album FROM membres WHERE membre_id='".$id."'"; ?>
Comment je peux faire pour afficher ce que la requête m'envoie ? Désoler si je suis chiant mais comme tu connais mieux que moi préfère te demandé toute suite au lieu de perdre 10min a chercher sur le net :) Si ça te dérange pas :s