8 réponses
L'editeur a l'air de bugger je n'arirve pas a repondre ! ou du moins a copier coller mon code ca me met "titre non renseigné"
tanpis je met un lien vers le fichier ds googledocs
https://docs.google.com/leaf?id=0B5Ya7b0_XSfZZWVjYjg0MzItZTQ2NS00YzRhLTkzYzItNGQ3ZjkyOTBmZmVm&hl=en_US
tanpis je met un lien vers le fichier ds googledocs
https://docs.google.com/leaf?id=0B5Ya7b0_XSfZZWVjYjg0MzItZTQ2NS00YzRhLTkzYzItNGQ3ZjkyOTBmZmVm&hl=en_US
<?php //Requetes sur la base en fonction des données du formulaire if (isset($_POST['rechercher']) && ((isset($_POST['activite']) || isset($_POST['localisation'])))) { $my_query = "select * from flexnode, flexterm_node node1, flexterm_node node2, flexcontent_type_societe where flexnode.nid = flexcontent_type_societe.nid and node1.nid = flexcontent_type_societe.nid and node2.nid = flexcontent_type_societe.nid and (node1.tid = '".$_POST['localisation']."' and node2.tid ='".$_POST['activite']."') and flexcontent_type_societe.field_ref_value = 1"; $result= mysql_query($my_query, $mysql); echo mysql_error($mysql); } else { $my_query = "select * from flexnode, flexcontent_type_societe where flexnode.type='societe' and flexnode.nid=flexcontent_type_societe.nid and flexcontent_type_societe.field_ref_value = 1"; $result= mysql_query($my_query, $mysql); echo mysql_error($mysql); }
//mise en place de la pagination $i= 0; $count= 0; $numRows = mysql_num_rows($result); //echo $numrows; $nbRows = 10; $nbPage = ceil($numRows/$nbRows); $currentPage = 0; if (isset($_GET['page'])) // Si la variable $_GET['page'] existe... { $currentPage = intval($_GET['page']); if ($currentPage > $nbPage) { //L'erreur est indiquée à cet endroit $currentPage = $nbPage; } } else // Sinon { $currentPage = 1; // La page actuelle est la n°1 } $firstItem=($currentPage-1)*$nbRows; // On calcul la première entrée à lire $final_query = mysql_query($my_query.' LIMIT '.$firstItem.', '.$nbRows'', mysql);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question//traitement des données while ($row = mysql_fetch_assoc($final_query) { if ($i % 2) echo "<tr onClick=\"window.location.href='fiche.php?id=".$row['nid']."'\" class=\"first\">"; else echo "<tr onClick=\"window.location.href='fiche.php?id=".$row['nid']."'\" class=\"sec\">"; if ($row['field_photo_fid'] != "") { $image = mysql_query("select flexfiles.filepath, flexfiles.filename from flexfiles where flexfiles.fid = '".$row['field_photo_fid']."'", $mysql); echo mysql_error($mysql); while ($file = mysql_fetch_array($image)) { $local_file = "logos"."/".$file['filename']; $server_file = $file['filepath']; } $filename = "logos"."/".$file['filename']; if (!file_exists($filename)) echo "Il faut ecrire"; /*if (ftp_get($conn_id, $local_file, $server_file, FTP_BINARY)) { echo "Le fichier $local_file a été écris avec succès\n"; } else { echo "Il y a un problème\n"; }*/
ligne 120 j'ai mis en gras l'emplacement de l'erreur ds les posts precedants désolé je comprend pas pourquoi je n'arrive pas a copier l'intégralité du code en une seule fois.
Par deduction et sauf erreur de ma part, c'est ta requete qui donne ton eerreur:
$my_query = "select * from flexnode, flexterm_node node1, flexterm_node node2, flexcontent_type_societe where flexnode.nid = flexcontent_type_societe.nid and node1.nid = flexcontent_type_societe.nid and node2.nid = flexcontent_type_societe.nid and (node1.tid = '".$_POST['localisation']."' and node2.tid ='".$_POST['activite']."') and flexcontent_type_societe.field_ref_value = 1";
$my_query = "select * from flexnode, flexterm_node node1, flexterm_node node2, flexcontent_type_societe where flexnode.nid = flexcontent_type_societe.nid and node1.nid = flexcontent_type_societe.nid and node2.nid = flexcontent_type_societe.nid and (node1.tid = '".$_POST['localisation']."' and node2.tid ='".$_POST['activite']."') and flexcontent_type_societe.field_ref_value = 1";
Problème résolu, c'était une parenthèse d'un des while qu'il manquait par contre, ce que j'ai pas compris c'est que j'ai envoyé mon fichier a un ami pour m'aider a le debugger, sur son fichier une fois la correction faite, plus de parse error, sur mon fichier, avec la correction faite (les fichiers etaient donc sensiblement les mêmes) : parse error... incompréhension totale.